Les SOIRÉES qui sont de plus en plus NULLES on en tolk ?
Le 16 juin 2024 à 14:07:12 :
J'ai lu plein de commentaires de celestins zero tout qui se rassurent en mode gneugneu ca sert a rien de se mettre minable Gneugneu je prefere les soirées chill a jouer au scrabbleCroyez-moi vous allez regretter
Entre vos 20 ans et vos 25 ans c'est votre dernière chance de vivre des choses que vous ne vivrez plus et que ca vous plaise ou non, les choses inimaginable passent toutes par la consommation d'alcool.
J'aurais des choses à raconter a mes gosses dans 20 ans grâce a ces soirées
l'alcool fait en sorte que la soirée soit fun , que tu sois déshinibé etc mais en réalité c'est un peu triste d'en arriver la, on a tellement banalisé le fait de se mettre des mines pour profiter en soirée
Le 16 juin 2024 à 14:35:20 :
Le 16 juin 2024 à 13:45:33 :
L'op j'ai 20 ans et c'est la même merde à mon age heinAu lieu que ce soit l'assurance vie c'est tiktok insta
Tous sur leur téléphone h24, les filles restent entre elles et fin de soirée rentrent entre elles
jsuis pas dac en vrai quand je sors au bar ou quoi y'a des hordes de groupes de mecs et meufs de 18-22 ans qui s'enquillent bière sur bière et qui font les cons hein, le délire des soirée insta tik tok c'est surement dans des contextes de soirée chill mais t'inquiète pas que les jeunes se bourrent encore beaucoup ( trop) la gueule
Le 16 juin 2024 à 14:18:05 :
Le 16 juin 2024 à 14:07:12 :
J'ai lu plein de commentaires de celestins zero tout qui se rassurent en mode gneugneu ca sert a rien de se mettre minable Gneugneu je prefere les soirées chill a jouer au scrabbleCroyez-moi vous allez regretter
Entre vos 20 ans et vos 25 ans c'est votre dernière chance de vivre des choses que vous ne vivrez plus et que ca vous plaise ou non, les choses inimaginable passent toutes par la consommation d'alcool.
J'aurais des choses à raconter a mes gosses dans 20 ans grâce a ces soirées
Tu comptes vraiment raconter ces soirées à tes gosses ?
clair
Après 30 ans, perso les meilleures soirées que j’ai eu, c’était à l’étranger (Tanzanie et Afrique du Sud)
Je voyage seul, et j’ai été étonné de voir que c’est le cas de beaucoup de personnes. Ou un groupe de 2-3 filles qui partent faire un safari.
Mais la moyenne d’âge est de 20-25 ans et ils/elles n’ont pas de gosses. Ça explique sûrement la raison du pourquoi les soirées deviennent craignos avec l’âge.
J'ai l'impression que je suis le seul celib trentenaire du topic qui aurait voulu continué les même soirées
Les autres vous êtes soit en couple soit ça ne vous dérange pas d'avoir arrêté parce qu'el famoso maturité.
Comment pouvez-vous acceptez de vieillir ? C'est un cauchemar.
Le 16 juin 2024 à 13:24:13 :
Le 16 juin 2024 à 13:22:22 :
Le 16 juin 2024 à 13:12:34 :
Le 16 juin 2024 à 01:06:55 :
C’en est à regretter les soirées de galères d’étudiant, pas trop de thunes, pas de meuf, juste à deux mecs avec deux flash de rhum sur un banc à chercher une boîte où on se fera pas recalewow vraiment le dream dis donc
T'es juste encore un pyj nobrain dans ta tete c'est tristeAprès moi quand je parle de soirée de 18-20 ans je parle pas de boire de la polio sur un banc en rageant d'être recalé des boîtes comme un clébard
Je parle plutôt des soirées étudiantes dans les apparts des bourges de ta promo, où tu rencontres sans cesse du nouveau monde, où les gens sont frais et beaux et ont envie de baiser, où tu peux te torcher la gueule comme refaire le monde lors de conversations plus inspirées
Bref des soirées où tout est possible
C'est quoi vos conversations de ouf du coup?
Parce que tout le monde critique sur le topic les conversations, travail assurance vie vacances, mais j'ai vu personne donner un exemple de bons sujets
Mon dernier week-end on a parlé sous la pluie jusqu'à 7h du mat de comment on se fera de l’argent, à quel point au final tout le monde déteste sa vie, et que le seul objectif c'est d’être riche pour au moins ne plus avoir à penser à ça
Le 16 juin 2024 à 14:35:20 :
Le 16 juin 2024 à 13:45:33 :
L'op j'ai 20 ans et c'est la même merde à mon age heinAu lieu que ce soit l'assurance vie c'est tiktok insta
Tous sur leur téléphone h24, les filles restent entre elles et fin de soirée rentrent entre elles
La soirée pue tellement
Normalement t’as 1 ou deux cassos scotchés sur le téléphone pas tout le monde
Le 16 juin 2024 à 13:34:22 :
Le 16 juin 2024 à 13:32:48 :
Le 16 juin 2024 à 13:30:41 :
Ben t'as qu'à soirée avec des teenspassé 25 ans ça devient chelou en général de trainer avec des gens de 18-20 ans
C'est une question de feeling pas d'age l'ahuri
C’est bon l’aigri commence à se révéler, il continue à draguer des mineures
Le 16 juin 2024 à 15:23:35 :
J'ai l'impression que je suis le seul celib trentenaire du topic qui aurait voulu continué les même soiréesLes autres vous êtes soit en couple soit ça ne vous dérange pas d'avoir arrêté parce qu'el famoso maturité.
Comment pouvez-vous acceptez de vieillir ? C'est un cauchemar.
Nan pour moi aussi c’est le pire key, vieillir…..
Bon ça va que je fais jeune et que j’ai pas de mal à me faire inviter dans des soirées étudiantes, mais quand je squatte avec des gens de mon âge….. on est plus vraiment sur la même longueur d’onde
Sujet de Discussion des Dreamers en Soirée :
Boulot
Rénovation Maison
Vacances
Les Gamins
90% on tous les mêmes sujets de discussions
il ne s’intéresse plus à rien , tu as l’impression qu’il sont vide intérieurement et subissent la vie
Le maturité dream
Perso j'ai bouffé ma redpill dès le collège quand j'ai vu que c'était devenu gamin de jouer à chat alors qu'on s'est buté à ça tout le CM2
Force à vous,moi mes potes continuent d'avoir des délires de collégiens,on joue à chat etc.
Ça nous arrive aussi d'avoir des soirées chill ,mater un film,se faire un repas ensemble tranquille avec du vin mais impossible qu'on soit sérieux toute une soirée .
J'imagine que c'était un bon choix d'être un no life jusqu'a rencontrer des gens vraiment intéressants à la fin du lycée et de ne pas avoir abandonné avant en faisant le golem avec des low.
Apres, c'est peut-être aussi que les sujets qui interesses vos potes ne vous interesse pas.
Ca veut pas dire qu'ils sont chiants dans l'absolu.
Sinon, sans forcement se bourrer la gueule, y a pleins de sujets dont on peut parler en soiree, c'est infini.
Tu peux parler serie, film, musique, concert, activités etc...
Avant que mes potes ne sortent plus du tout, je lançais ce genre de sujet et ça marchait bien.
Par contre, je trouve ça un peu bizarre les kheys qui disent de couper les ponts avec leur pote qui ont des gosses, ou de changer de fréquentations car sujets de conversation differents.
Ça veut dire que vous n'étiez pas amis, juste des copains de soirée ou de sortie et c'est tout.
Le 16 juin 2024 à 16:10:10 :
Sujet de Discussion des Dreamers en Soirée :
Boulot
Rénovation Maison
Vacances
Les Gamins90% on tous les mêmes sujets de discussions
il ne s’intéresse plus à rien , tu as l’impression qu’il sont vide intérieurement et subissent la vie
Ils s'interesses à des choses, tu viens d'en faire la liste. C'est toi qui ne t'y intéresses pas.
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:02:41
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 438