Topic de SIG_P210-54 :

Ça me tue de savoir qu'aucune femme n'a fantasmé sur moi

  • 1
Aucune femme n'a eu, n'a, ou aura envie de moi sexuellement
Même les 2 seules que j'ai déjà baisé pensaient sans doute à quelqu'un d'autre pendant l'acte
Je suis BRI-SÉ
Je peux affirmer qu'aucune femme ne pensait à moi pendant sa masturbation
Et de surcroît, je bide
Les kheys me laissent seul face à ma déprime éthylique
Un océan de liqueur pour combler ce manque
Puisse ce vin rouge délicieux
Me transporter vers d'autres cieux
Oh mighty Jägermeister
You are jow my only master
Il y a des femmes qui ont accepté sans contrepartie financière c'est pas mal déjà
Certaines te l'avoue pas aussi, j'ai été surpris quand j'ai appris que ma belle soeur avait fantasmée de me pomper sous la table du resto la première fois qu'on s'est vu :hap:
je sais pas parce qu'en tant qu'homme ça m'arrive de me branlax en pensant à des meufs vraiment pas ouf mais qui m'excitent , ça procède peut-être pareil chez les femmes
Moi je suis sûr que c'est arrivé dans ta vie, tu n'en as juste pas conscience

Le 20 juin 2024 à 06:06:11 :
Il y a des femmes qui ont accepté sans contrepartie financière c'est pas mal déjà

C'est déjà ça oui

Le 20 juin 2024 à 06:09:27 :
Moi je suis sûr que c'est arrivé dans ta vie, tu n'en as juste pas conscience

Je pense vraiment pas, mais je ne peux le prouver

Le 20 juin 2024 à 06:08:51 :
je sais pas parce qu'en tant qu'homme ça m'arrive de me branlax en pensant à des meufs vraiment pas ouf mais qui m'excitent , ça procède peut-être pareil chez les femmes

C'est pas faux, mais là c'est les extrêmes

Le 20 juin 2024 à 06:07:52 :
Certaines te l'avoue pas aussi, j'ai été surpris quand j'ai appris que ma belle soeur avait fantasmée de me pomper sous la table du resto la première fois qu'on s'est vu :hap:

Ah ouais chaud
T'es bg j'imagine ?

Le 20 juin 2024 à 06:24:35 :

Le 20 juin 2024 à 06:07:52 :
Certaines te l'avoue pas aussi, j'ai été surpris quand j'ai appris que ma belle soeur avait fantasmée de me pomper sous la table du resto la première fois qu'on s'est vu :hap:

Ah ouais chaud
T'es bg j'imagine ?

Je pense pas vu que je suis mage noir, elle en parlait avec sa soeur ne pensant pas que j'écoutais

Les meufs fantasmes sur 3% des hommes, donc vous Avez 97% de risques de ne pas en faire partie
  • 1

Données du topic

Auteur
SIG_P210-54
Date de création
20 juin 2024 à 04:41:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 311