Topic de GrimoireDeFouf :

Nous sommes dans une ferme énergétique ?

  • 1

Il y a quelques jours je parlais des archontes

Le soir même je me suis salement fait attaquer en rêve. Torturer. C'est simple : j'ai été dépossédé de mon esprit. Je n'ai rien pu faire d'autre que de subir.

Chaud. Mais à part ça je vais bien et suis en pleine possession de mes facultés

Toutefois quel intérêt auraient des entités supérieur à torturer un esprit au lieu de le tuer ?
Tu veux dire comme dans le microvers de Rick et Morty de la batterie de vaisseau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Verset : 2.18

« L’âme est indestructible, éternelle et sans mesure ; seuls les corps matériels qu’elle emprunte sont sujets à la destruction. Fort de ce savoir, ô descendant de Bhârata, engage le combat.

Verset : 2.19

« Ignorant celui qui croit que l’âme peut tuer ou être tuée ; le sage, lui, sait bien qu’elle ne tue ni ne meurt.

Verset : 2.20

« L’âme ne connaît ni la naissance ni la mort. Vivante, elle ne cessera jamais d’être. Non née, immortelle, originelle, éternelle, elle n’eut jamais de commencement, et jamais n’aura de fin. Elle ne meurt pas avec le corps.

Le 27 juin 2024 à 03:00:01 :
Tu veux dire comme dans le microvers de Rick et Morty de la batterie de vaisseau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Connais pas khey

Pour être plus précis

C'est comme si j'étais dans mon rêve, une bulle onirique

Et que depuis l'extérieur du rêve, d'autres entités exerçaient une forte influence, rendant très très difficile mon libre arbitre au sein de celui ci

Rendant mes suggestions pour influencer le rêve extrêmement moins puissantes

Peut être que ces entités ne peuvent pas tuer mais simplement balancer des suggestions dans des strats inferieur/parallèle, connecté à d'autres plans d'existences, de la conscience dans le but d'induir une dépression et ainsi tuer indirectement.

Toutefois dans ce cas, dans quel but

Et pourquoi il n'y a pas de protection de la part de Dieu/Organisme/Conscience (JSP?)

  • 1

Données du topic

Auteur
GrimoireDeFouf
Date de création
27 juin 2024 à 02:48:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 311