Topic de GrimoireDeFouf :

EVEIL SPIRITUEL, on RECAPITULE

Qu’une solution pour atteindre le secret , le serpent …
Personne ne peux le réveiller . Lui seul décide .
Ensuite il faut le dompter , car celui qui n’y arrive pas alors deviendra fou , fou de ne pas pouvoir gérer l illusion qui a été percé .

Le 23 juin 2024 à 15:48:19 :
Qu’une solution pour atteindre le secret , le serpent …
Personne ne peux le réveiller . Lui seul décide .
Ensuite il faut le dompter , car celui qui n’y arrive pas alors deviendra fou , fou de ne pas pouvoir gérer l illusion qui a été percé .

on peut atteindre la félicité sans le secret ? s'il y en a une..

perso je m'en bat tellement les couilles

sans déconner les kheys, j'ai juste envie de creuser ma teube dans la chatte d'une gf twinsoul caregiving tiny pussy à full creampie while anal plugged ainsi que de remplacer les trauma par le nirvana chaque soir. Un nirvana tout autant bourré de seins laiteux proéminents nourriciers et revitalisant

ENT OOOPS JE l4AI DIT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436397-risitas-tison-17.png

fin fondamentalement osef de comprendre que tel sephiroth c'est rattaché à tel fleur/note de musique m'voyez. C'est la frustration qui dans une certaine mesure motive à comprendre

et les trauma

quand tu fais dodo et que t'es agressé bah.. t'es poussé à comprendre

persoent on m'a spam d'attaques magiques après que j'ai réalisé que les démons/anges existaient et suite à un rituel avec sigil qui a fonctionné ; mais maintenant qu'on ma rendormi je galère à être stable psychiquement pour ensuite retrouver mon niveau spirituel

Le 23 juin 2024 à 21:51:47 :
persoent on m'a spam d'attaques magiques après que j'ai réalisé que les démons/anges existaient et suite à un rituel avec sigil qui a fonctionné ; mais maintenant qu'on ma rendormi je galère à être stable psychiquement pour ensuite retrouver mon niveau spirituel

Comment l'as tu réalisé khey ?

T'es sûr que c'est le sigil en particulier qui a fonctionné

et pas plutôt le fait de t'intéresser à la spiritualité qui a braqué certains regards sur toi/agité le shadow self ?

L'épée planté au sol, ça fait la croix du christ

c'est magnifique comme symbole

- une élite occulte règne dans le monde, maitrisant la magie depuis des siècles, des millénaires.

OSEF de ça ça ne rentre pas en compte dans le spirituel :(

Le 23 juin 2024 à 22:57:20 :
- une élite occulte règne dans le monde, maitrisant la magie depuis des siècles, des millénaires.

OSEF de ça ça ne rentre pas en compte dans le spirituel :(

c'est bon à savoir

on connait pas leurs intentions. A priorio, c'est pas positif dans le sens où aucun gouvernement n'en parle

inquisition, chasse aux sorcières
contrôle du Tibet et de la religion en Chine

Données du topic

Auteur
GrimoireDeFouf
Date de création
23 juin 2024 à 13:24:25
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 306