Topic de GrimoireDeFouf :

EVEIL SPIRITUEL, on RECAPITULE

de ce que j'ai cru comprendre

- Les histoires sont des vecteurs à initiation, via l'usage de symbole notamment, dépassant notre compréhension concrète

- le corps humain est doté d'énergie divine subtil pouvant se déployer dans le sacrum dans des circonstances peu comprises. Durant un stress intense, en l'absence de peur, en déployant une forte volonté, en philosophant, pendant une dépression, par le hasard, la providence..

- une force interne existe pour piéger dans la matrix, c'est elle qui génère les faux réveils, les voix durant le rêve, les résurgences de traumatismes etc. le but étant de pas plonger plus deep dans la conscience. Celle si s'intensifie violemment dès que l'individu a compris sa présence. Descente aux enfer

- une élite occulte règne dans le monde, maitrisant la magie depuis des siècles, des millénaires.

- tout ce que l'on fait, aussi honteux que ça puisse être, est enregistré dans d'autre plan d'existence de nature psychique/divine. Le privé n'existe pas, c'est un concept de l'égo, bridé dans sa perception de la réalité. Par conséquent, le pardon est une forme ultime d'amour, le jugement une entrave ultime (?)

- le péché originel est le déblocage (ou accès) par une forme de vie du chakra spirituel, permettant le libre arbitre, et par conséquent le péché (manquer sa cible, non respect de l'équilibre universel)

c'est ça ?

Oui bravo tu as tout compris

Le 23 juin 2024 à 13:25:10 :
Oui bravo tu as tout compris

Absolument pas. Je dois être à 0.1% de la dinguerie

Corne = symbole ancien d'antenne subtil de clair audience

Pyramide = propulseur de conscience

Lune = ceux qui servent le plan de complémentarité, l'unification dans la source créatrice (captation d'énergie)

Soleil = ceux souhaitant laisser l'incarnation, vie physique (propulsion d'énergie)

Oeil = trou noir, iris = disque d'accrétion

Ou l'inverse, c'est bourré de double sens. ?

Jésus crucifié au mont Golgotha (crâne)
= Énergie divine déployé jusqu'au crâne.

Le bon larron/Jésus/mauvais laron = 3 parts psychique de lui, Trinité microcosme ? Gauche/centre/droite.

Résurrection= conscience (sinon subtil, temporaire) divine

L'eau et le sang sortant des côtes de Jésus

Sang bleu = les anges (entité métaphysique)
Sang rouge = les humains
Sang violet = fusion, pont entre les deux. Le vin du christ

plexus solaire = pont interdimensionnel, envois dans notre réalité de consciences

peut également être lunaire (captation d'énergie)

Vie = théâtre géant divin

Moi à la base je voulais juste avoir une gf et niquer

Ça saoule

Maintenant faut que je cherche à comprendre ces dinguerie

Le 23 juin 2024 à 13:25:10 :
Oui bravo tu as tout compris

Ça fera deux places :)

Univers = monde de vide

De la même manière il existerait un anti univers, monde de plénitude.

L'univers serait l'anti univers expérimentant ce qu'il ne connait pas, vide/souffrance/temps ?

L'anti univers serait l'univers expérimentant ce qu'il ne connait pas ?

Ce dans une danse, un flux de toute fucking éternité

Le 23 juin 2024 à 13:55:28 :

Le 23 juin 2024 à 13:25:10 :
Oui bravo tu as tout compris

Ça fera deux places :)

2 place de quoi ?

Taijitu dans Taijitu dans Taijitu dans Taijitu dans Taijitu dans Taijitu dans Taijitu...
Chakra spirituel= 6e extinction de masse (en cours)
Chakra métaphysique= 7e extinction de masse (?)
Est ce que l'éveil spirituel permet d'avoir une femme ?

Le 23 juin 2024 à 14:05:38 :
Est ce que l'éveil spirituel permet d'avoir une femme ?

Perso il me semble en comprendre et avoir expérimenté plus que 98% des semblables vivants, pourtant je suis un immense puceau
peut être même allergique aux femmes (et réciproquement ent), la vie de ma mère avant hier j'étais à la fête de la musique, j'ai eu des crises d'urticaires en approchant la foule.

Donc je crois que non, ça semble être un chemin de solitude. Peut être même que pour des profils en cours d'éveil la providence fait en sorte de bien te niquer ta mère de sorte à ce que t'ai pas d'autre échappatoire que Dieu

Après j'estime pas être pleinement éveillé (comment mesurer sans règle ?)

spirituellement, peut être, et certainement mieux que ce qui se trouve ici. Il m'a été donné, j'ignore comment, de ressentir un sentiment de paix, revitalisation et encouragement, de la part d'une force descendante.

En bout de quête, peut être que si t'as un éveil total l'univers te fait un cadeau pour t'être fracassé le bulbe et t'être fait allègrement enculé par le shadow self pendant des longues années, décennies, je le crois sans en avoir la certitude. Les histoires semblent souvent terminer en happy ending après tout. Dieu sait

où se situe le rêve ?
où se situe le rêve dans le rêve ?
et le rêve partant du rêve dans le rêve ?
ceux-ci ne se situent ils pas dans un rêve ?
si tu ne contrôles pas ton rêve, mais alors qui te contrôle et pourquoi ?
Comment ta réussi à sortir de l'HP?

Le 23 juin 2024 à 14:27:09 :
Comment ta réussi à sortir de l'HP?

Je suis toujours coincé dans un asile à ciel ouvert.

Sinon j'utilise des humains de proxy en les possédants ent

D'autres questions ?

Données du topic

Auteur
GrimoireDeFouf
Date de création
23 juin 2024 à 13:24:25
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 323