Topic de Arkanox35011 :

Comment on va acheté des maisons aujourd'hui ?

  • 1

Je regarde la plupart des maisons simples vraiment basique avec un minimum de standing c'est 800K€

Sérieusement on va jamais pouvoir s'acheter de maison comme nos parents/grand-parents faut absolument faire quelque chose.

Le 16 juin 2024 à 02:16:43 :
Je regarde la plupart des maisons simples vraiment basique avec un minimum de standing c'est 800K€

Sérieusement on va jamais pouvoir s'acheter de maison comme nos parents/grand-parents faut absolument faire quelque chose.

Si tu arrive à acheter un studio à crédit c'est déjà bien !

Le 16 juin 2024 à 02:18:19 :

Le 16 juin 2024 à 02:16:43 :
Je regarde la plupart des maisons simples vraiment basique avec un minimum de standing c'est 800K€

Sérieusement on va jamais pouvoir s'acheter de maison comme nos parents/grand-parents faut absolument faire quelque chose.

Si tu arrive à acheter un studio à crédit c'est déjà bien !

Bah oui mais même ça c'est chaud aujourd'hui

Il y a des gens aujourd'hui qui arrive à acheter des maisons sérieusement ?

Dans mon secteur y a une dizaine de maison avec terrain à 15.000...
Go hlm c'est pas cher et y'a plein de maison dans le parc
ta des baraques a 300k qui sont très bien même pour envisagé une vie familiale

Le 16 juin 2024 à 02:21:18 :
Tu regardes mal

Je ne dis pas qu'il y a en dessous, mais franchement pour trouver une pépite pas cher c'est compliqué...

Parce que ça serait bien d'avoir un parking intérieur/jardin etc.. un peu basique

T'achète pas de maison.
Tu t'entasse dans des appartements avec des voisins sans respect et c'est tout.
T'es en France, tu t'es cru ou?
Tu trouves un moyen de devenir riche (après tout on est en 2024) et tu achètes cash, te fais pas piéger par le crédit immobilier

Le 16 juin 2024 à 02:23:01 :

Le 16 juin 2024 à 02:21:18 :
Tu regardes mal

Je ne dis pas qu'il y a en dessous, mais franchement pour trouver une pépite pas cher c'est compliqué...

Parce que ça serait bien d'avoir un parking intérieur/jardin etc.. un peu basique

Tu te projettes mal

Tu peux acheter une maison roulante de type camping car

J’ai payé mon appartement en attique neuf (84m2 + 100m2 de terrasse) 250k € proche de Lille, mais apport de seulement 5k€.
Avec deux boxs, et une place de parking.

Pour le meme prix j’aurai pu avoir un Coron de 70m2 sans jardin à rénover si je m’éloignait un peu. Bien évidemment le porte d’entrée donne direct sur la rue et pas de place de parking. Enfin, ça si j’avais un apport de 40k€ bien entendu ! :)

Je crois qu’à part dans la creuse TOUT est cher en immobilier individuel. Mais ça fait parti du plan de Schwab

en plus c'est des maisons de merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Arkanox35011
Date de création
16 juin 2024 à 02:16:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 433