Topic de ArthurSchopen5 :

N'écoutez pas le forum, voici les uniques remèdes contre la CALVITIE :

Le 15 juin 2024 à 21:59:49 :
Apres il y'a des alternatives naturelles pour baisser la dht (palmier nain, graines de courges...) certes moins efficace mais ça vaut le coup de tester avant de passer à du chimique

Si tu as une calvitie en marche, c'est improbable que manger des courges suffise à la stopper

Le 15 juin 2024 à 22:02:37 :

Le 15 juin 2024 à 21:57:41 :
Les seuls traitements de fond c'est les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase (finastéride, dutastéride). Le minoxidil seul n'est pas suffisant pour arrêter le processus d'alopécie.

Je combine les deux perso

t"as eu de bonne repousse là où y'avait plus qu'un léger duvet ? :(

Gillette Mach3 tout les 3 jours :)

t'assume et tu pourra te trouver une femme si ta du charisme :)

Sinon faut accepter que c'est la nature et que chez beaucoup d'hommes, la calvitie ça rend bien

Le 15 juin 2024 à 22:05:02 :

Le 15 juin 2024 à 22:02:37 :

Le 15 juin 2024 à 21:57:41 :
Les seuls traitements de fond c'est les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase (finastéride, dutastéride). Le minoxidil seul n'est pas suffisant pour arrêter le processus d'alopécie.

Je combine les deux perso

t"as eu de bonne repousse là où y'avait plus qu'un léger duvet ? :(

Pas de repousse mais un gain en densité et surtout l'arrêt du processus de perte de cheveux

greffe puis go chauve une fois vieux
le fina c'est vraiment de la merde y'a masses effet secondaire genre dépression etc y'a même eu des suicides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 juin 2024 à 21:52:47 :

Le 15 juin 2024 à 21:47:12 :

- Et dans une moindre mesure, les injections de plasma riche en plaquettes

Non c'est bidon.

Il n'y a que fina + minox.

Et éventuellement tenter la duta à la place (ou en plus) de la fina après des années de prise de fina, si jamais on estime que ça agit moins bien.

Tout le reste = bidon. Et ne vous aventurez pas avec le minox oral, c'est trop dangereux. Et ne basculez pas dans la folie du dermaroller.

Fina + minox devrait être votre hygiène de vie.

C'est quoi le problème du dermaroller ? Il paraît que le minox fonctionne mieux couplé au dermaroller ?

Peut être (et encore c'est basé davantage sur le ressenti des utilisateurs et les déductions que sur des études), mais c'est bien trop contraignant, et surtout sur le principe ça n'en vaut pas la chandelle, vous risquez des infections en cas de mauvais nettoyage/désinfection.

Le seul véritable remède c'est de ne pas insérer tes gènes dans le futur dd l'humanité :noel:
je pensais que votre solution c'était le fait de poster
il suffit juste de poster sur les topics "post ou calvitie"
-dutasteride
- oestrogenes en creme
En vrai autant mettre des thunes de côté et go greffe non ?
Vu le prix des produits c'est vite rentable et surtout le résultat est immédiat et garanti
En Turquie pour 2000 balles tu retrouves tes cheveux.
J'ai 0 calvitie mais le jour où ça m'arrive si ce jour arrive, j'aurais aucun scrupule à go greffe direct

Le 30 juin 2024 à 01:17:17 :
En vrai autant mettre des thunes de côté et go greffe non ?
Vu le prix des produits c'est vite rentable et surtout le résultat est immédiat et garanti
En Turquie pour 2000 balles tu retrouves tes cheveux.
J'ai 0 calvitie mais le jour où ça m'arrive si ce jour arrive, j'aurais aucun scrupule à go greffe direct

en clinique il refuse les patients avant 25 ans et recommande de ne venir qu'à 30-35 ans le temps que ta calvitie soit stabilisée avant de greffer :)

Le 30 juin 2024 à 01:20:00 :

Le 30 juin 2024 à 01:17:17 :
En vrai autant mettre des thunes de côté et go greffe non ?
Vu le prix des produits c'est vite rentable et surtout le résultat est immédiat et garanti
En Turquie pour 2000 balles tu retrouves tes cheveux.
J'ai 0 calvitie mais le jour où ça m'arrive si ce jour arrive, j'aurais aucun scrupule à go greffe direct

en clinique il refuse les patients avant 25 ans et recommande de ne venir qu'à 30-35 ans le temps que ta calvitie soit stabilisée avant de greffer :)

ah je savais pas
T'es sûr qu'en Turquie ils te refusent ? :( Au pire, t'y retournes à 35 ans pour compléter.

Le 15 juin 2024 à 22:20:56 :

Le 15 juin 2024 à 21:52:47 :

Le 15 juin 2024 à 21:47:12 :

- Et dans une moindre mesure, les injections de plasma riche en plaquettes

Non c'est bidon.

Il n'y a que fina + minox.

Et éventuellement tenter la duta à la place (ou en plus) de la fina après des années de prise de fina, si jamais on estime que ça agit moins bien.

Tout le reste = bidon. Et ne vous aventurez pas avec le minox oral, c'est trop dangereux. Et ne basculez pas dans la folie du dermaroller.

Fina + minox devrait être votre hygiène de vie.

C'est quoi le problème du dermaroller ? Il paraît que le minox fonctionne mieux couplé au dermaroller ?

Peut être (et encore c'est basé davantage sur le ressenti des utilisateurs et les déductions que sur des études), mais c'est bien trop contraignant, et surtout sur le principe ça n'en vaut pas la chandelle, vous risquez des infections en cas de mauvais nettoyage/désinfection.

1 fois par semaine c'est moins de contraintes que minox matin et soir et fina peut entrainer un cancer de la prostate :(

Données du topic

Auteur
ArthurSchopen5
Date de création
15 juin 2024 à 21:43:23
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 724