Topic de Stopcafeine14 :

Être un HOMME et ne pas AVOIR la PUISSANCE INTERIEUR ...

Le 10 juin 2024 à 21:55:05 :

Le 10 juin 2024 à 21:50:35 :

Le 10 juin 2024 à 21:50:03 :

Le 10 juin 2024 à 21:49:29 :

Le 10 juin 2024 à 21:48:40 :
tu le trouveras dans la rétention séminale

Ça n'a pas marcher. Au contraire même ça me détruit la queue tellement je bande fort la nuit et ça me serre à mes sous-vêtement

Et donc ?

En gros il a craqué en deux jours et prétend avoir essayé

Ok j'accepte de te croire, c'est moins marrant car si c'est physique soi tu y es pour quelque chose soi c'est génétique, peu importe au final, tu devrais faire des tests sur tes taux de testo, j'en reste à ma théorie de la branlette qui te fait chuter ta production, mais de bonne foi il est possible que ce soit ton corps qui déconne

J'ai essayé de manger plus gras aussi vu que c'est un précurseur de la testo mais c'est clairement un casse tête permanent. Les autres ont pas besoin de se prendre la tête pour exister

Le 10 juin 2024 à 21:56:50 :
Le secret, c'est de la jouer en mode rien à foutre, comme si tu avais un cancer en phase terminal et que tu vis au jour le jour.

Tu le fais vraiment ça ? Franchement ça paraît plus un poncif qu'un vrai conseil à appliquer

Le 10 juin 2024 à 21:56:51 :

Le 10 juin 2024 à 21:55:05 :

Le 10 juin 2024 à 21:50:35 :

Le 10 juin 2024 à 21:50:03 :

Le 10 juin 2024 à 21:49:29 :

> Le 10 juin 2024 à 21:48:40 :

>tu le trouveras dans la rétention séminale

Ça n'a pas marcher. Au contraire même ça me détruit la queue tellement je bande fort la nuit et ça me serre à mes sous-vêtement

Et donc ?

En gros il a craqué en deux jours et prétend avoir essayé

Ok j'accepte de te croire, c'est moins marrant car si c'est physique soi tu y es pour quelque chose soi c'est génétique, peu importe au final, tu devrais faire des tests sur tes taux de testo, j'en reste à ma théorie de la branlette qui te fait chuter ta production, mais de bonne foi il est possible que ce soit ton corps qui déconne

J'ai essayé de manger plus gras aussi vu que c'est un précurseur de la testo mais c'est clairement un casse tête permanent. Les autres ont pas besoin de se prendre la tête pour exister

" Les autres ont .... "
" Les autres " ....

C'est peut être pas un problème de testo mais simplement de fragilité mentale, le fait de te comparer aux autres c'est idiot, t'es un cave à ce point là ? tu m'as orienté vers un problème hormonal en remettant en question " sport et nourriture " mais c'est le mental que tu dois travailler. :(

D'ailleurs, âge ? Musculature, poil, voix ? Si tu as un problème de testo tu devrais le voir :(

Le 10 juin 2024 à 21:59:24 :

Le 10 juin 2024 à 21:56:51 :

Le 10 juin 2024 à 21:55:05 :

Le 10 juin 2024 à 21:50:35 :

Le 10 juin 2024 à 21:50:03 :

> Le 10 juin 2024 à 21:49:29 :

>> Le 10 juin 2024 à 21:48:40 :

> >tu le trouveras dans la rétention séminale

>

> Ça n'a pas marcher. Au contraire même ça me détruit la queue tellement je bande fort la nuit et ça me serre à mes sous-vêtement

Et donc ?

En gros il a craqué en deux jours et prétend avoir essayé

Ok j'accepte de te croire, c'est moins marrant car si c'est physique soi tu y es pour quelque chose soi c'est génétique, peu importe au final, tu devrais faire des tests sur tes taux de testo, j'en reste à ma théorie de la branlette qui te fait chuter ta production, mais de bonne foi il est possible que ce soit ton corps qui déconne

J'ai essayé de manger plus gras aussi vu que c'est un précurseur de la testo mais c'est clairement un casse tête permanent. Les autres ont pas besoin de se prendre la tête pour exister

" Les autres ont .... "
" Les autres " ....

C'est peut être pas un problème de testo mais simplement de fragilité mentale, le fait de te comparer aux autres c'est idiot, t'es un cave à ce point là ? tu m'as orienté vers un problème hormonal en remettant en question " sport et nourriture " mais c'est le mental que tu dois travailler. :(

D'ailleurs, âge ? Musculature, poil, voix ? Si tu as un problème de testo tu devrais le voir :(

Ouai je suis un cave, je me suis fais bolosse gentiment tout au long de ma vie depuis ma tendre enfance. J'ai jamais été dominant.

C'est pas un problème avec les autres, mais je vois bien que je suis pas pareil que les autres je me réfère à eux étant donné qu'ils n'ont pas ces problèmes là.

28 ans. J'ai un bon corp, je prend facilement du muscle mais par contre j'ai des hanches de beurettes je prend tout dans le cul comme une femme ayaa c'est déjà une piste d'explication peut être

Le 10 juin 2024 à 22:07:52 :
BIG DICK ENERGY?

Non

Le 10 juin 2024 à 22:10:14 :

Le 10 juin 2024 à 22:07:52 :
BIG DICK ENERGY?

Non

Bah voilà

chaud bro' je sais pas quoi te dire, fait vraiment des analyses sanguines, testo ect... tu as répondu que tu mangeais du gras pour générer de la testo quand je te l'ai proposé, t'as même précisé que c'était dur à tenir donc encore une fois je doute que tu y ais mit de la volonté, j'attends quand même de voir si un génie te sort une solution miracle

Données du topic

Auteur
Stopcafeine14
Date de création
10 juin 2024 à 21:44:10
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 275