Topic de Nicolas_LeBanR :

Je n'ai jamais éjaculé dans une femme

A chaque fois je finissais dans sa bouche ou elles me finissaient à la main, la pénétration durait longtemps mais je n'arrivait jamais à atteindre l'orgasme DANS une femme
jamais creampied de ma life
J'ai jamais parlé à une femme.
J'ai jamais vu une femme.
Tu auras plus cette chance bientôt à force d'échouer.
Je ne sais pas ce qu’est une femme
J’ai jamais eu de rencard avec une femme :)

Le 13 juin 2024 à 16:21:13 :
A chaque fois je finissais dans sa bouche ou elles me finissaient à la main, la pénétration durait longtemps mais je n'arrivait jamais à atteindre l'orgasme DANS une femme
jamais creampied de ma life

Bizarre, elles étaient actives, serraient à l'intérieur, etc. ?

ahi, et pourtant rien qu'avec ça, tu en as déjà fait plus que 90% du fofo. :rire:
Perso je cum dedans en doggy j'adore ça, voir ses mains se tordre contre l'oreiller et quand je cum dedans, elle ressent les jets et jouis bordel, l'entendre dire " reste 1-2 minute comme ça sans bouger " :)
Tu sais pas ce que tu rates.. Mais t'as fini dans la bouche donc c'est ok

Le 13 juin 2024 à 16:24:54 :

Le 13 juin 2024 à 16:21:13 :
A chaque fois je finissais dans sa bouche ou elles me finissaient à la main, la pénétration durait longtemps mais je n'arrivait jamais à atteindre l'orgasme DANS une femme
jamais creampied de ma life

Bizarre, elles étaient actives, serraient à l'intérieur, etc. ?

une d'entre elles oui, très bonne travailleuse mais je n'ai senti serrer un vagin :-(

J'ai jamais ejaculer sans capote dans une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'ai jamais éjaculé de ma vie :-(
Tu rates les creampie en levrette après 1 semaine d'abstinence
Je men souviens encore, jen tremblais des genoux et j'étais à deux doigts de tomber sur le dos de mon vide couilles
T'as bien de la chance. Je suis sous la menace d'une potentielle grossesse. Sélection naturelle pour moi. :snif2:

dommage, tu rates quelque chose.
Persoent c'est le meilleur truc au monde surtout quand tu kiffes la meuf et que c'est reciproque.
ça me rend LOCO bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 13 juin 2024 à 16:27:29 :
T'as bien de la chance. Je suis sous la menace d'une potentielle grossesse. Sélection naturelle pour moi. :snif2:

Vasectomisé :cool: tu peux ouvrir le robinet nonobstent

Données du topic

Auteur
Nicolas_LeBanR
Date de création
13 juin 2024 à 16:21:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 228