Topic de pikachute03 :

Avez-Vous Déjà Sauvé la Vie de Quelqu'un?

Le 18 juin 2024 à 10:36:17 Maisons a écrit :

Le 18 juin 2024 à 10:32:09 :

Le 18 juin 2024 à 10:31:29 Maisons a écrit :
Oui mais pas vraiment.
J'ai pris 12 points de sutures à la main car j'ai empêché un racket d'une fille aux champs Elysée.
Au final j'étais son héros au sens grec du terme, 2 ans à me tourner autour. C'était juste à mes yeux une amie de ma soeur pas ouf. :(

Tu ne lui as même pas mis le coup dans le carbu réglementaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

J'ai eu le droit au touche pipi dans le lit :noel:
Mais j'étais vraiment pas intéressé par elle :hap:

Tu as sauvé la fille mais pas le petit chat, cruel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Je sais pas si on lui a sauvé la vie, mais une touriste chinoise d'un viol ou d'un truc du genre.

J'étais avec mes potes d'enfance en bagnole, sur Paris, pas loin du pont Garigliano. Soirée d'halloween, échec total, on se fait recaler de toute les boites de nuit. 4h du mat, on décide de go épicerie et se bourrer la gueule.

On remonte l'avenue avant le pont, côté 15ème. C'est désert, on voit un type empoigner une meuf un peu au loin, on arrive devant, je dis à mon pote d'arrêter la voiture. Je sors, j'embrouille le mec, il se barre en courant en marmonnant. 2 potes restent dehors et on ramène la meuf chez elle, pas très loin. J'ai jamais vu ça, elle était terrifié, quand je suis arrivé et que j'ai embrouillé le mec, elle m'a direct chopé le bras et elle tremblait, c'était dingue.

(Je passerais sur l'origine du mec :hap:).

Bref, après l'avoir ramené chez elle, on go épicerie, et sur qui on tombe ? Le bonhomme. Il a prit tarif et on est parti tiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un inconnu m'a sauvé la vie il y a quelque années, j'allais me jeter sous un train, il a compris mes intentions et m'a attrapé par la nuque quand je me suis approché du bord et m'a gueulé dessus :(
Je précise que depuis je ne suis plus du tout suicidaire, au cas où

Le 18 juin 2024 à 00:16:21 :
Une prostituée chinoise :hap:

Je suis étudiant en médecine. Gros puceau, j'avais pris rdv dans un salon de massage chinois. On baise, je crache tout rapidos... :hap: Comme j'avais encore 10 minutes, je lui demande si je peux lui bouffer les seins. :rire:

Je lui bouffe les seins et je sens qu'elle a mal comme un nodule sur le côté. Là, je me rappelle soudainement de mes cours et je lui fais des grands gestes. Je lui ai dit de venir aux urgences tel jour comme j'y étais pour la faire rentrer vu qu'elle parlait chinois sans papier :hap:

Finalement, on lui a décelé un cancer du sein mais j'ai été fiché dans tout le service. On m'appelle le sinophile puceau maintenant :hap:

Bordel c'est génial ton histoire :rire:

En primaire j'étais chez un copain qui avait une piscine chez lui, je devais avoir 7 ou 8 ans et je mettais toujours beaucoup de temps avant d'aller dans l'eau.

Ma soeur et le copain cours dans l'eau et la petite soeur du copain les suit, sauf qu'elle devrait avoir 2 ou 3 ans et ne savait pas nager, elle commence à se noyer devant moi et d'un coup je réalise qu'il faut que je l'aide, du coup je la prend par le pied et la soulève hors de l'eau et pile à ce moment là la mère sort de chez elle en criant.

Voilà :hap:

Ah sinon un jour un mec voulait sauter d'un pont au dessus de la voie ferrée, du coup j'ai commencé à parler avec lui le temps que le collègue appelle la police (j'étais ambulancier, on avait un patient sur le brancard)

Le 18 juin 2024 à 10:45:37 :
En primaire j'étais chez un copain qui avait une piscine chez lui, je devais avoir 7 ou 8 ans et je mettais toujours beaucoup de temps avant d'aller dans l'eau.

Ma soeur et le copain cours dans l'eau et la petite soeur du copain les suit, sauf qu'elle devrait avoir 2 ou 3 ans et ne savait pas nager, elle commence à se noyer devant moi et d'un coup je réalise qu'il faut que je l'aide, du coup je la prend par le pied et la soulève hors de l'eau et pile à ce moment là la mère sort de chez elle en criant.

Voilà :hap:

Ah sinon un jour un mec voulait sauter d'un pont au dessus de la voie ferrée, du coup j'ai commencé à parler avec lui le temps que le collègue appelle la police (j'étais ambulancier, on avait un patient sur le brancard)

Bien joué !

Celles des gosses que je ne ferais jamais naître dans ce monde de merde.

Le 19 juin 2024 à 18:21:09 :
Celles des gosses que je ne ferais jamais naître dans ce monde de merde.

bonjour l'ambiance

Données du topic

Auteur
pikachute03
Date de création
17 juin 2024 à 17:51:53
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 297