Topic de Comseeee :

Les GENS POUR FP sont-ils le RÉSULTAT de cette SOCIÉTÉ CONFORMISTE ?

  • 1

Ils sont juste matrixer par les réseaux sociaux et le cerveau mindfuck

Ils restent que les gens qui vote de droite qui ont une certaines conscience comme les vieux ?

y’a pleins d’arguments pour détruire le programme FP + la façon d’agir et de penser de la gauche sont tout sauf démocrate.

Je dis pas que le RN a un bon programme puisque les deux sont argumentables, mais le programme FP est juste irréaliste + ils vont faire couler le pays

Les économistes qui disent que FP est faisable c’est juste faux

Tu dirais pareil de tes ancêtres qui se sont tués au travail pour que tu puisses vivre comme tu vis actuellement ?
Le FP sont des jeunes qui la plupart ni connaissent rien en politique quand même mais vu que c’est la masse bah tout le monde est pour
Jpp citer mais je capte pas le rapport
Le rapport c'est que tes ancêtres sont pas très différents des conformistes d'aujourd'hui, cad des gens qui souhaitent vivre mieux et que les générations d'après vivent mieux. Sans eux tu n'aurais pas de rsa, tu bosserais 70h par semaine comme en Corée, t'aurais pas de congés payés pas de système de sécurité sociale etc donc sois reconnaissant
Je les considère pas comme des "gens" perso, plus des pnj/mob d'un jeu vidéo

La société à toujours été conformiste mais le faite d’en être esclave. Tes darons quand il faut faire quelque chose ils le font ils appellent pas la flemme. sauf si c’est des incapables.

Et j’ai pas de rsa

  • 1

Données du topic

Auteur
Comseeee
Date de création
15 juin 2024 à 09:45:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 307