Topic de Permisrate5fois :

Vous preferez un monde où vous bossez 20h par semaine mais vous consommez moins ou

  • 1
Un monde où vous bossez 50h par semaine mais vous pouvez consommer comme un porc?

20h large

Je suis à 35h et déjà j'arrive pas a avoir le temps pour faire tout ce que je veux j'ai l'impression de passer mon temps au travail

50h t'as plus de vie

Bah 20h..

Faut arrêter.. temps >. Argent.. et je bosse bon la par chance j'ai déjà travaillé à 35h.. maintenant à 25h sans pression..il peut que j'arrive de faire des heures supplémentaires. Mais sans pression car je travail avec connaissance..en général repos lundi jeudi et samed ou dimanche.. maïs la cette semaine je travail tout le WE..bah les semaines s'enchaînent..et oui je gagne pas 3000€.. et alors ?? :)

de toute façon on aura les 50 H (voire plus :oui:) tout en consommant moins (baisse du pouvoir d'achat :ok:) donc la question est naïve.
Je suis à 20h , je préfère :oui:
Ne rien branler tel a toujours été mon objectif. Donc la question elle est vite répondue.

Le 12 juin 2024 à 23:41:26 :
de toute façon on aura les 50 H (voire plus :oui:) tout en consommant moins (baisse du pouvoir d'achat :ok:) donc la question est naïve.

Putain reponds juste au dilemme et arrete de faire l interessant

Je préfère un monde libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Si tu bosses moins t'as moins de thune, donc tu peux pas consommer :(
La majorité des gens répondront 20h mais la majorité vote pour des partis qui prônent les 50h :hap:
Temps partiel ou plein en fait ?
Qu’est-ce que ça change ?

The_Professor2
The_Professor2
Niveau 60
12 juin 2024 à 23:43:21
Alerte
Si tu bosses moins t'as moins de thune, donc tu peux pas consommer

:d)

Et consommer c'est quoi ? S'acheter le iphone 13 ??

Honnêtement même un riche un moment donné il achète juste pour acheter..

Le 12 juin 2024 à 23:43:47 :
La majorité des gens répondront 20h mais la majorité vote pour des partis qui prônent les 50h :hap:

Franchement je comprends pas la dissonance cognitive.

En fait cest enfantin comme logique , personne aime le travail , vous pronez tous des valeur de gauche anticapitaliste : moins bosser , moins consommer , mais dans les faits vous le faites pas et meme vous avez une aversion de tout ce qui sort du capitalisme
  • 1

Données du topic

Auteur
Permisrate5fois
Date de création
12 juin 2024 à 23:36:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 278