Topic de Nicolasscrotum :

Législatives - Étrangers VS pouvoir d'achat

  • 1

Le RN a probablement perdu en se libéralisant et en tentant d'aller chercher les voix LR. Ils sont flous, bloqués par la critique constante des mesures antisocial de Macron mais aliéné par la réalité de leurs votes et de leur mesures similaires. La vérité est que leur "programme" est déjà plus ou moins en oeuvre depuis 7 ans et les vernis de teintes différentes en apparence sont en train de s'effriter.

Le front populaire a un boulevard sur la question du pouvoir d'achat. Pas d'argent magique ici puisque contrairement à la Macronlepenie ils savent très bien où récupérer les milliards dont on nous avait promis un temps le ruissellement.

Reste à savoir maintenant si vous souhaitez votez CONTRE les vilains étranger ou POUR le pouvoir d'achat.

J'attends bien sûr d'éventuels contradicteurs pour m'expliquer en quoi j'ai tord. Au delà du sondage putassier et du titre qui va attirer tous les trolls cisra.

On va venir me parler de la dette et de la nécessité de ne pas entraver les plus riches.. comme Macron ou LR quoi :)

Le 14 juin 2024 à 14:16:22 :
Ça ghostfag fort ici :)

Les chofs ont vu le mots "étranger", ils ont cliqué, puis plus de 30 mots et des arguments... C'est trop leur en demander niveau réflexion.

Je ne demande pourtant qu'à être convaincu. :-d

Même pas une heure et une trentaine de khey sont repartis sans mots, abasourdis, prêt à reconsidérer leur vote dans leur propre intérêt :oui:
Bordel les chofs respectez-vous

Alors les clés ?

Un billet pour vous pris dans la poche de Bolloré ou bien une ratonnade Porte de la Chapelle financée par la suppression de vos acquis sociaux ?

Je préfère ma qualité de vie à mon revenu. De la même manière que je préfère être payé un peu moins pour faire moins d'heures

Le 14 juin 2024 à 14:59:54 :
Bordel les chofs respectez-vous

Ça vote en masse à ce sondage comme aux européennes puis ça baisse les yeux dans la rue comme sur le forum :rire:

Le 14 juin 2024 à 15:02:51 :
Je préfère ma qualité de vie à mon revenu. De la même manière que je préfère être payé un peu moins pour faire moins d'heures

Quel est ton revenu mon clé ? Qu'entends tu par "améliorer ta qualité de vie" ? Concrètement je veux dire.

Vivement le débat d'entre deux tours, on a hâte d'entendre Merdella :)
Réponse 2 sans hésiter une seule seconde.

Le 14 juin 2024 à 15:15:25 :
Réponse 2 sans hésiter une seule seconde.

Ton revenu ? :(
0 tout ?

On voit bien que les électeurs RN sont les plus offrant :oui:
Je vois pas en quoi 150€ = 15 sans papiers qui dégagent ? :question:

Le 14 juin 2024 à 15:28:52 :
Je vois pas en quoi 150€ = 15 sans papiers qui dégagent ? :question:

Il n'y a aucun rapport d'équivalence mon clé. C'est un choix comme celui que la France devra faire le 30 Juin et le 7 Juillet.

Il ne me semble pas si caricatural et plutôt plausible, passer les nombreuses promesses de campagnes.. si on devait imaginer les premières mesures après quelques semaines avec un nouveau PM.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nicolasscrotum
Date de création
14 juin 2024 à 14:07:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 289