Topic de Ahurisseur :

1m66, 104kg, 42 ans, 0 tout, vit chez sa mère

JERRY AU TITRE DEPUIS LA LISTE DES TOPAX

Le 14 juin 2024 à 20:55:18 :
taille du zizi ?

13cm en appuyant avec la règle sur la graisse

Le 14 juin 2024 à 20:54:25 :

Le 14 juin 2024 à 20:53:29 :

Le 14 juin 2024 à 20:51:43 :
Dingue d'entendre tant de complaintes sans même souffrir de calvitie.

Norwood 2,5 depuis peu, je crois que ça va être éclair

Ah merde, t'as la totale... Par contre bizarre que ça n'apparaisse que vers 42 ans, les cas éclairs c'est très jeune normalement.

À ce point, j'en suis plus à ça près

C'est fake ou c'est serieux l'op ? Comment tu en est arrive a la si c'est serieux ?
1m66 104kg :rire: t'es un cube en fait

Bon en partant du principe que tes pas un troll même si tu devais avoir 45 ans il ne serait pas trop tard...tu serais étonné de voir les résultats que les changements peuvent avoir sur un corps humain et son esprit...

Je vais te donner un conseil trouvé toi une nutritionniste et une coach...

Ca va te coûter le budget de tes vacances ou des dernières conneries à la mode mais rien de bien fou
...

Tauras 2 femmes pour te motiver et en plus ça va te permettre de t'habituer à interagir avec des femelles même si c'est que professionnel...

Dans 1 an tu me remerciera et tu sera facile un 5 ou 6 sur 10 et ça fera qu'aller de mieux en mieux...

Essaie l'avantage du 0 tout c'est qu'on peut que gagner des points....

Les gens bouclent sur le RSA, alors oui certains vont y trouver leur compte pendant quelques années, mais sur le long terme c'est un coup à se tirer une balle à la cinquantaine

C'est pas trop tard pour te bouger le cul un minimum

Ne rien accomplir de sa vie alors qu'on a la santé pour le faire c'est hallucinant quand même

Ca pourrait etre pire, tu pourrais etre modo

Il n'est jamais trop tard pour se bouger le fiac. Commence par un régime, pratique du sport, refais toi un capital santé puis quand tu te sentiras bien, commence à entreprendre des démarches pour trouver un boulot et potentiellement de te sociabilisé si tu as le caractère pour mais ça, ça reste que du bonus.

Sinon, go WoW pour te faire une seconde vie virtuelle. Elle sera forcément que t'as vie de merde actuelle.

Deja qu'a 28 ans, je n'ai jamais bosse alors que je cherche depuis 1 an et demi, j'ai deja envie de me tirer une balle alors les mecs comme l'op ou qui ont genre de tres grosses periodes de chomage ou percent leur job a 50 ans, j'imagine meme pas.

Données du topic

Auteur
Ahurisseur
Date de création
14 juin 2024 à 19:31:01
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 327