Topic de jsautaffptn :

[Help] bulletin de paye intérim

Le 13 juin 2024 à 19:19:54 jsautaffptn a écrit :
Sur ma fiche de paye au niveau de heures travaillées il y a écrit 35 je sais pas si sur la fiche de paye il est écrit toutes les heures travaillées dans le mois mais en tout cas dans la cas heure travailler sur ma fiche de paye il y a écrit 35 donc je pense qu’ils m’ont oublié une semaine Ou alors c’est les heures de mon contrat
?

Tu as les dates, regarde.

D’accord, donc à l’abruti qui a dit que j’avais fait une semaine en mai et l’autre en juin non mon gars je suis pas assez con pour faire un topic si j’avais travaillé sur une semaine à cheval, je travaille du 20 mai au 31 mai

Le 13 juin 2024 à 19:22:07 jsautaffptn a écrit :
D’accord, donc à l’abruti qui a dit que j’avais fait une semaine en mai et l’autre en juin non mon gars je suis pas assez con pour faire un topic si j’avais travaillé sur une semaine à cheval, je travaille du 20 mai au 31 mai

Les dates correspondent sur ta fiche ?

Le 13 juin 2024 à 19:20:33 :

Le 13 juin 2024 à 19:19:54 :
Sur ma fiche de paye au niveau de heures travaillées il y a écrit 35 je sais pas si sur la fiche de paye il est écrit toutes les heures travaillées dans le mois mais en tout cas dans la cas heure travailler sur ma fiche de paye il y a écrit 35 donc je pense qu’ils m’ont oublié une semaine Ou alors c’est les heures de mon contrat
?

Bah t'as fait une semaine en mai et l'autre en juin ducon

:rire:

Jpp envoyer une photo de ma fiche de paye, je suis sur l’application téléphone JC, c’est bien la merde
Faut se rendre a l'agence avec tes feuilles de pointage + fiche de paie et peter un scandale
J’ai aucune retenue sur salaire au passage, et dans tous les cas, mon contrat, c’est deux semaines, j’ai été payé que 35 heures
Regarde les dates bordel !
Les dates sont du 20 au 31 mai les gars qui me demandent de regarder les dates, vous en avez pas marre d’être con ?
On essaie de t'aider, démerde toi.
Non non tu essayes pas de m’aider en posant une question qui a été résolu dès la première page

Le 13 juin 2024 à 19:28:56 jsautaffptn a écrit :
Les dates sont du 20 au 31 mai les gars qui me demandent de regarder les dates, vous en avez pas marre d’être con ?

Il te demande de regarder le detail daté sur ta fiche de paie

Ok donc les dates sur ma fiche de paye sont : 20 au 31 mai

Le 13 juin 2024 à 19:32:08 :
Ok donc les dates sur ma fiche de paye sont : 20 au 31 mai

Le salaire brut est de combien ?

Oui ben y forcement une erreur comptable, surement un stagiaire qui encore merdé...
Si tu a travaillé 70h payés 35h, tu vas les voir pour demander des explications, ca va s'arranger
Ok merci TesticlePain_10 et à tout le monde sauf aux ceux qui me demandaient les dates alors que j’y avais déjà répondu

Données du topic

Auteur
jsautaffptn
Date de création
13 juin 2024 à 19:11:56
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 348