Topic de jsautaffptn :

[Help] bulletin de paye intérim

On est d’accord qu’être payé 510 pour deux semaines de travail en 35 heures payé au SMIC en intérim c’est pas possible je pense que je me suis fait entuber quels sont mes possibilités ?
Oui il y a un probleme,quelle interim?
ayaaaaaaa En plus je les ai appelé pour leur dire que si il me rappelait pas demain j’allais engager des procédures judiciaires. Je pense que j’y suis allé un peu fort pour potentiellement 100 balles de plus.
Pour les gens qui posent la question, l’intérim c’est ManPower surtout que j’ai sais pas mal d’heures supp

Le 13 juin 2024 à 19:13:56 :
Pour les gens qui posent la question, l’intérim c’est ManPower surtout que j’ai sais pas mal d’heures supp

Manpower on peut placer les IFM sur un compte épargne temps regarde de ce coter la si tu as choisi l'option CET

peut etre que c est l entreprise qui te vole tes heures et non l interim
T'es iFM et iCP sont sur ta fiche ?
Sur ma fiche de paye, il y a effectivement marqué il y a les IFM mais je sais pas c’est quoi les ICP
Bah montre ta fiche de paie on peut pas deviner

Le 13 juin 2024 à 19:17:15 jsautaffptn a écrit :
Sur ma fiche de paye, il y a effectivement marqué il y a les IFM mais je sais pas c’est quoi les ICP

C'est les congés payés que tu cotises

Le 13 juin 2024 à 19:17:15 :
Sur ma fiche de paye, il y a effectivement marqué il y a les IFM mais je sais pas c’est quoi les ICP

ICP c'est les Congés payés

Effectivement, les congés Payer y sont
Et ton nombre d'heures + taux horaire ?

Le 13 juin 2024 à 19:13:17 :
ayaaaaaaa En plus je les ai appelé pour leur dire que si il me rappelait pas demain j’allais engager des procédures judiciaires. Je pense que j’y suis allé un peu fort pour potentiellement 100 balles de plus.

Ayaaa c'est bon t'es fiché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Sur ma fiche de paye au niveau de heures travaillées il y a écrit 35 je sais pas si sur la fiche de paye il est écrit toutes les heures travaillées dans le mois mais en tout cas dans la cas heure travailler sur ma fiche de paye il y a écrit 35 donc je pense qu’ils m’ont oublié une semaine Ou alors c’est les heures de mon contrat
?

regarde la colonne "retenus"

et la ligne "CET", c'est ce que l'interim t'as mis de coté

Ta mission etait a cheval sur 2 mois? Genre 1ere semaine fin mai, 2eme semaine debut juin
Masque ton nom et ton adresse et screen ton bulletin

Le 13 juin 2024 à 19:19:54 :
Sur ma fiche de paye au niveau de heures travaillées il y a écrit 35 je sais pas si sur la fiche de paye il est écrit toutes les heures travaillées dans le mois mais en tout cas dans la cas heure travailler sur ma fiche de paye il y a écrit 35 donc je pense qu’ils m’ont oublié une semaine Ou alors c’est les heures de mon contrat
?

Bah t'as fait une semaine en mai et l'autre en juin ducon

Données du topic

Auteur
jsautaffptn
Date de création
13 juin 2024 à 19:11:56
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 300