Topic de Paul_Woolford :

J'en ai MARRE d'être une MERDE (RSA qui à bossé)

Supprimé
  • 1

Du coup j'ai tiré sur mon chômage jusqu'au RSA pour faire de la musique électronique espérant vivre le DJ dream.

J'ai tout appris techniques de mix, modulations, mastering, composition et arrangement en 3 ans.

Et je me suis aperçu que la musique que je préférais faire c'était trop de niche pour en vivre.

Du coup je suis super triste je vais retourner dans le SMIC dream je n'ai pas la force d'apprendre autre chose.

Je voulais faire du montage vidéo ou de l'informatique mais j'ai plus la combativité que j'avais pour apprendre ce sujet.

Tant pis je n'ai pas été sélectionné par le talent et je resterai une merde au smic, je ne voyagerai jamais et je finirai avec une magalax dans la 406 et le HLM :-(

Je ferai de la musique toute ma vie mais ça fait mal d'avoir sacrifié tout ce temps en sachant que ça ne paiera pas. :-(

Retour à l'usine :snif2:

Je rages de tous ceux qui ont des facilités et qui vivent leur rêve. Je ne peux plus écouter de musique ou regarder des musiciens sur youtube.

P.S: J'ai pas de diplômes j'ai arrêté les études en 3eme.

Back to the SMIC French Dream

C'est quoi le genre de ta musique?
Et pourquoi ne pas tenter en créant en ligne ?
ne sois pas jaloux khey, un pacte avec le diable c'est pas sans contrepartiENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 juin 2024 à 01:26:51 :
Je ferai de la musique toute ma vie mais ça fait mal d'avoir sacrifié tout ce temps en sachant que ça ne paiera pas. :-(

Retour à l'usine :snif2:

Je rages de tous ceux qui ont des facilités et qui vivent leur rêve. Je ne peux plus écouter de musique ou regarder des musiciens sur youtube.

Tout dépend de tes objectifs de vie. Si tu es prêt à te taper des heures de zinzin en intérim, tu bosses six mois en dépensant le minimum ( Petit studio etc ), puis tu te tires six mois dilapider tes économies dans un pays "pauvre" pour profiter un max. Peut être qu'ailleurs tu pourrais vivre de ta musique, va savoir.

Tu aurai du te renseigner avant, ne fais plus les mêmes erreurs

Il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouvelles compétences

Lache pas tu peux percer avec un tiktok. Froce rey

Passe ton bac !

Va à la fac avec ton bac !

Fait des petits boulots en attendant à côté !

Continue aussi tes projets de musique à côté !

Fait un stage !

Puis décroche un vrai emploi !

Ce sera long et dur, mais il n'y a aucun raccourci ! Prend le temps qu'il faudra si tu n'en a pas la force :hap:

Le 13 juin 2024 à 01:28:02 :
C'est quoi le genre de ta musique?
Et pourquoi ne pas tenter en créant en ligne ?

Musique électronique avec des sonorités orchestrales, tristes et froides.

Ou juste musique triste ou dark en général.

  • 1

Données du topic

Auteur
Paul_Woolford
Date de création
13 juin 2024 à 01:24:14
Date de suppression
13 juin 2024 à 01:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 304