Topic de Douglas2655 :

Avoir une copine est impossible pour moi

s'il te plaît je veux être seule avec mes copine"

Bordel khey tu as du être sacrément gênant pour qu’elles le verbalisent carrément

Le 16 juin 2024 à 16:44:56 :

s'il te plaît je veux être seule avec mes copine"

Bordel khey tu as du être sacrément gênant pour qu’elles le verbalisent carrément

Possible mais je comprend pas en quoi.

Le 16 juin 2024 à 16:46:07 :
T'as l'air super chiant

Possible

Le 16 juin 2024 à 16:45:33 :

Le 16 juin 2024 à 16:44:56 :

s'il te plaît je veux être seule avec mes copine"

Bordel khey tu as du être sacrément gênant pour qu’elles le verbalisent carrément

Possible mais je comprend pas en quoi.

Physiquement repoussant et/ou socialement chelou

Y a pas de secret mec

Montre au moins une photo de toi qu'on puisse juger

Tu peux pas être plus laid que le mec de ma photo de profil en tout cas

Tu dois pas assez faire masculin

Le 16 juin 2024 à 16:47:46 :

Le 16 juin 2024 à 16:45:33 :

Le 16 juin 2024 à 16:44:56 :

s'il te plaît je veux être seule avec mes copine"

Bordel khey tu as du être sacrément gênant pour qu’elles le verbalisent carrément

Possible mais je comprend pas en quoi.

Physiquement repoussant et/ou socialement chelou

Y a pas de secret mec

Montre au moins une photo de toi qu'on puisse juger

Tu peux pas être plus laid que le mec de ma photo de profil en tout cas

Je met pas ma photos ur le forum

Le 16 juin 2024 à 16:47:56 :
Tu dois pas assez faire masculin

Tu parles de la machoire carré ? Ça va j'ai pas le menton fuyant

Si avec tous tes citères tu n'arrives pas à intéresser une seule femme c'est que tu as un problème de personnalité ou alors que tu n'es pas bg et que tes potes t'ont menti ou les deux

Le 16 juin 2024 à 16:54:52 :

Le 16 juin 2024 à 16:47:56 :
Tu dois pas assez faire masculin

Tu parles de la machoire carré ? Ça va j'ai pas le menton fuyant

je parle dans ton comportement

Le 16 juin 2024 à 16:40:57 :

Le 16 juin 2024 à 01:16:51 :
Tu l'envisages vraiment ?

Ouais. Ou du moins je veux comprendre pourquoi moi je foire et les autre réussisse. Déjà j'aurai l'esprit libéré par la vérité

Je suis un peu comme toi peut être pas aussi à l’aise avec les femmes mais je sais discuter

Je fait pas beaucoup d’effort non plus mais personne n’en fait pour moi non plus donc j’en conclus que je leur plaît pas tout simplement je les intéresse pas

elles s'en foutent, elles ont l'embarras du choix surtout les plus bonnes, tu es en concurrence avec d'autre BG, tu es juste une option de plus pour elles

Trouve un moyen de t'enrichir :hap:

Même si ça te garanti pas d'en trouver une à 100% ça aide, et dans le pire des cas t'aura des thunes pour faire des trucs à coté :hap:

En même temps essayer de s'incruster dans des groupes de filles en soirée pour essayer d'en draguer une c'est probablement une des pires stratégies :hap: Elles ne sont pas là pour ça, tu ne trouveras pas une copine comme ça. Essaye d'approcher des femmes au quotidien en dehors de soirées randoms, même amicalement, passe par la friendzone si nécessaire et go applis.

Le 16 juin 2024 à 16:55:58 :
Si avec tous tes citères tu n'arrives pas à intéresser une seule femme c'est que tu as un problème de personnalité ou alors que tu n'es pas bg et que tes potes t'ont menti ou les deux

Même en étant pas BG tu es censé choper à force. Non ça vient plutôt du charisme, de la confiance en soit.
Ou l'auteur va pas vers les bonnes personnes, faut éviter les meufs en groupe si tu es seul.

Données du topic

Auteur
Douglas2655
Date de création
16 juin 2024 à 01:11:33
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 271