Topic de Isarne :

La différence entre droitards et gauchos

Supprimé

Les mecs de droite font des blagues racistes et homophobes, ils sont pas très sympa humainement parlant de façon générale.

Les gens de gauche sont plus cool mais perdent plus vite leur sang froid face aux questions de société.

Ce sont des généralités bien sûr.

Le 12 juin 2024 à 10:39:04 :

Le 12 juin 2024 à 10:37:07 :

Le 12 juin 2024 à 10:34:02 :
Oui vous êtes tellement gentils les racistes c'est vrai

Tu vois c'est précisément ce genre de propos qui me donne raison

Tu dois surement penser que les droitards mettent les gens dans des cases et essentialisent mais tu fais exactement pareil

Ouais mais tu comprends c'est le camp du bien ils ont le droit

Surtout les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elles vont te dire que faire des amalgames c'est très mal et très bete puis 10 secondes après dire men are trash https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Non mais les meufs sont connues pour être comme ça même si toutes ne sont pas féministes (heureusement d'ailleurs)

Mais je trouve que les mecs de gauche sont encore pires

Le 12 juin 2024 à 10:38:29 :

Le 12 juin 2024 à 10:36:13 :

Le 12 juin 2024 à 10:32:49 :

Le 12 juin 2024 à 10:29:13 :
Les mecs de droite accepte la démocratie
Les mecs de gauche détruise tout dans la rue quand les résultats ne conviennent pas

Pour ensuite condamner la violence de militants d'extrême droite ou des policiers

Alors qu'eux mêmes ne montrent même pas le bon exemple

Les doubles standards gauchistes

Ils reproche en gens de droite de relayer des faits divers et les photos des victimes parce que c'est soi-disant choquant, puis derriere ils font un post twitter avec des images d'enfants morts

Les limites du discours de gauche c'est qu'il légitime certaines violences en dehors de celles exercées par l'État pour des raisons morales

Grace aux européennes ont a vu que ça marche plus du tout leurs bêtises, on assiste a la fin de la gauche et ça va faire du bien a tout le monde, même a eux mais bon ils le savent pas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Droite : défend le déterminisme social voir biologique, donc se met du côté de la majorité, du plus fort

Gauche : défend la justice sociale , donc se met du côté des minorités, des plus faibles

Le 12 juin 2024 à 10:40:53 :

Le 12 juin 2024 à 10:39:04 :

Le 12 juin 2024 à 10:37:07 :

Le 12 juin 2024 à 10:34:02 :
Oui vous êtes tellement gentils les racistes c'est vrai

Tu vois c'est précisément ce genre de propos qui me donne raison

Tu dois surement penser que les droitards mettent les gens dans des cases et essentialisent mais tu fais exactement pareil

Ouais mais tu comprends c'est le camp du bien ils ont le droit

Surtout les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elles vont te dire que faire des amalgames c'est très mal et très bete puis 10 secondes après dire men are trash https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Non mais les meufs sont connues pour être comme ça même si toutes ne sont pas féministes (heureusement d'ailleurs)

Mais je trouve que les mecs de gauche sont encore pires

Après 99% les mecs de gauche le sont dans l'espoir de niquer, une fois qu'ils ont compris que ça les aideras pas la plupart redeviennent normaux

Une étude à démontrée que les gaucho s'adressaient aux minorités comme à des enfants alors que les droitards leur parle normalement.

Le 12 juin 2024 à 10:39:49 :
Les mecs de droite font des blagues racistes et homophobes, ils sont pas très sympa humainement parlant de façon générale.

Les gens de gauche sont plus cool mais perdent plus vite leur sang froid face aux questions de société.

Ce sont des généralités bien sûr.

Sur quoi tu te bases pour dire que les mecs de droite ne sont pas sympas et les mecs de gauche sont ultra cools ?

Jai littéralement été isolé socialement au boulot puis à la fac, non pas parce que j'imposais mes idées à tout le monde en bouclant, mais juste parce que je ne pensais pas comme la doxa et ça cest su

Le 12 juin 2024 à 10:41:16 :
Droite : défend le déterminisme social voir biologique, donc se met du côté de la majorité, du plus fort

Gauche : défend la justice sociale , donc se met du côté des minorités, des plus faibles

El famoso, pour le même crime les hommes sont condamnés bien plus fermement que les femmes pourtant j'ai jamais vu un gauchiste s'en plaindre, elle est ou ta justice sociale la dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 12 juin 2024 à 10:41:16 :
Droite : défend le déterminisme social voir biologique, donc se met du côté de la majorité, du plus fort

Gauche : défend la justice sociale , donc se met du côté des minorités, des plus faibles

Ah bon ? Tu as vu la composition ethnique et socio professionnelle dune rédaction dun journal de gauche ou dun meeting dun parti politique de gauche ? Elles sont où les minorités ?

Le 12 juin 2024 à 10:43:45 :

Le 12 juin 2024 à 10:39:49 :
Les mecs de droite font des blagues racistes et homophobes, ils sont pas très sympa humainement parlant de façon générale.

Les gens de gauche sont plus cool mais perdent plus vite leur sang froid face aux questions de société.

Ce sont des généralités bien sûr.

Sur quoi tu te bases pour dire que les mecs de droite ne sont pas sympas et les mecs de gauche sont ultra cools ?

Jai littéralement été isolé socialement au boulot puis à la fac, non pas parce que j'imposais mes idées à tout le monde en bouclant, mais juste parce que je ne pensais pas comme la doxa et ça cest su

Mon expérience personnelle aussi tout simplement.
On donne nos avis sur nos vécus donc je partage le mien.
Je suis désolé pour toi si tu es tombé sur des gens comme ça.

Le 12 juin 2024 à 10:42:32 :

Le 12 juin 2024 à 10:40:53 :

Le 12 juin 2024 à 10:39:04 :

Le 12 juin 2024 à 10:37:07 :

Le 12 juin 2024 à 10:34:02 :
Oui vous êtes tellement gentils les racistes c'est vrai

Tu vois c'est précisément ce genre de propos qui me donne raison

Tu dois surement penser que les droitards mettent les gens dans des cases et essentialisent mais tu fais exactement pareil

Ouais mais tu comprends c'est le camp du bien ils ont le droit

Surtout les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elles vont te dire que faire des amalgames c'est très mal et très bete puis 10 secondes après dire men are trash https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Non mais les meufs sont connues pour être comme ça même si toutes ne sont pas féministes (heureusement d'ailleurs)

Mais je trouve que les mecs de gauche sont encore pires

Après 99% les mecs de gauche le sont dans l'espoir de niquer, une fois qu'ils ont compris que ça les aideras pas la plupart redeviennent normaux

Réel mais jai vraiment rencontré des tarés parmi eux dans la vraie vie

Quand est-ce que vous allez comprendre qu'on peut être quelqu'un de bien comme une vraie ordure qu'on soit de droite ou de gauche :(

Néanmoins, j'admets qu'il y'a plus d'intolérance à la contradiction à gauche qu'à droite mais de gens biens ou des merdes humaines y'en a dans les deux "camps" en fait

Le 12 juin 2024 à 10:48:14 :

Le 12 juin 2024 à 10:42:32 :

Le 12 juin 2024 à 10:40:53 :

Le 12 juin 2024 à 10:39:04 :

Le 12 juin 2024 à 10:37:07 :

> Le 12 juin 2024 à 10:34:02 :

>Oui vous êtes tellement gentils les racistes c'est vrai

Tu vois c'est précisément ce genre de propos qui me donne raison

Tu dois surement penser que les droitards mettent les gens dans des cases et essentialisent mais tu fais exactement pareil

Ouais mais tu comprends c'est le camp du bien ils ont le droit

Surtout les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elles vont te dire que faire des amalgames c'est très mal et très bete puis 10 secondes après dire men are trash https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Non mais les meufs sont connues pour être comme ça même si toutes ne sont pas féministes (heureusement d'ailleurs)

Mais je trouve que les mecs de gauche sont encore pires

Après 99% les mecs de gauche le sont dans l'espoir de niquer, une fois qu'ils ont compris que ça les aideras pas la plupart redeviennent normaux

Réel mais jai vraiment rencontré des tarés parmi eux dans la vraie vie

De tous les cotés dans tous domaine t'as toujours 1% de gros tarax

Le 12 juin 2024 à 10:43:47 :

Le 12 juin 2024 à 10:41:16 :
Droite : défend le déterminisme social voir biologique, donc se met du côté de la majorité, du plus fort

Gauche : défend la justice sociale , donc se met du côté des minorités, des plus faibles

El famoso, pour le même crime les hommes sont condamnés bien plus fermement que les femmes pourtant j'ai jamais vu un gauchiste s'en plaindre, elle est ou ta justice sociale la dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sur ce forum vous confondez souvent la gauche sociale et la gauche sociétale.

Le terme même de « gauchiste » vient de…Lénine.

Les droitards identitaires et les gauchistes sont les deux faces opposées d’une même pièce. Ce sont des idiots utiles au service des puissants et dont les idées ont été fabriquées en laboratoire.

Mais la vraie dichotomie droite / gauche elle est là.

Un vrai homme de droite ne croit pas en la justice sociale, pour lui le déterminisme dans les relations humaines est déjà une justice en soi, pour lui le prolo l’est car il était déterminé à l’être, de même que le colonisé le mérite selon lui car il est un vaincu de l’histoire.

Pour un vrai homme de gauche c’est l’inverse, il est possible de renverser les déterminismes. Pour lui untel est prolo car il a été conditionné structurellement pour l’être, et donc il faut changer voire détruire la structure pour casser ce déterminisme subjectif.

Le 12 juin 2024 à 10:36:31 Nupsemer a écrit :

Le 12 juin 2024 à 10:35:58 :

Le 12 juin 2024 à 10:34:24 :
C'est faux je suis de gauche et rebeu 0 casier 0 infraction (sauf 1 point pour excès de vitesse) et je vous prends tous en débat

Le 12 juin 2024 à 10:34:24 :
C'est faux je suis de gauche et rebeu 0 casier 0 infraction (sauf 1 point pour excès de vitesse) et je vous prends tous en débat

C'est quand tu veux après si tu laisse pas parler l'autre et que tu lui sors des remarques / réactions méprisantes à chaque fois quil est pas daccord avec toi ca va être compliqué

Je fais jamais ça

Non, bien sûr que non, ce n'est pas le genre de la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le 12 juin 2024 à 10:46:30 :

Le 12 juin 2024 à 10:43:45 :

Le 12 juin 2024 à 10:39:49 :
Les mecs de droite font des blagues racistes et homophobes, ils sont pas très sympa humainement parlant de façon générale.

Les gens de gauche sont plus cool mais perdent plus vite leur sang froid face aux questions de société.

Ce sont des généralités bien sûr.

Sur quoi tu te bases pour dire que les mecs de droite ne sont pas sympas et les mecs de gauche sont ultra cools ?

Jai littéralement été isolé socialement au boulot puis à la fac, non pas parce que j'imposais mes idées à tout le monde en bouclant, mais juste parce que je ne pensais pas comme la doxa et ça cest su

Mon expérience personnelle aussi tout simplement.
On donne nos avis sur nos vécus donc je partage le mien.
Je suis désolé pour toi si tu es tombé sur des gens comme ça.

Ok allons au delà de nos expériences personnelles

De quelle sensibilité politique sont les personnes qui bloquent les facs, cassent tout dès que les choses ne vont pas dans leur sens, cancel des gens sur la base de leurs opinions (désinvitation de conférences ou blacklistage dans le monde du showbiz), imposent leurs idées dans le cinéma, la musique, le théâtre, le spectacle, la presse écrite et télévisuelle en etant grassement payé par l'argent public ?

<u></u>> Le 12 juin 2024 à 10:42:47 :

Une étude à démontrée que les gaucho s'adressaient aux minorités comme à des enfants alors que les droitards leur parle normalement.

Réel aussi

Les femmes ne sont pas une minorité pour moi mais pour les gauchos oui et jai vu des femmes qui ne savaient pas du tout s'exprimer intervenir dans des lives de gauche, ils l'ecoutaient benoîtement et lui parlaient LITTÉRALEMENT comme si cetait un enfant ensuite

[10:41:16] <[Incorruptible]>
Droite : défend le déterminisme social voir biologique, donc se met du côté de la majorité, du plus fort

Gauche : défend la justice sociale , donc se met du côté des minorités, des plus faibles

Ça doit être pour ça que seul la droite se préoccupe de la sécurité du peuple pendant que la gauche défend les délinquants multirécidiviste comme Nahel

Le 12 juin 2024 à 10:51:16 :

Le 12 juin 2024 à 10:43:47 :

Le 12 juin 2024 à 10:41:16 :
Droite : défend le déterminisme social voir biologique, donc se met du côté de la majorité, du plus fort

Gauche : défend la justice sociale , donc se met du côté des minorités, des plus faibles

El famoso, pour le même crime les hommes sont condamnés bien plus fermement que les femmes pourtant j'ai jamais vu un gauchiste s'en plaindre, elle est ou ta justice sociale la dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sur ce forum vous confondez souvent la gauche sociale et la gauche sociétale.

Le terme même de « gauchiste » vient de…Lénine.

Les droitards identitaires et les gauchistes sont les deux faces opposées d’une même pièce. Ce sont des idiots utiles au service des puissants et dont les idées ont été fabriquées en laboratoire.

Mais la vraie dichotomie droite / gauche elle est là.

Un vrai homme de droite ne croit pas en la justice sociale, pour lui le déterminisme dans les relations humaines est déjà une justice en soi, pour lui le prolo l’est car il était déterminé à l’être, de même que le colonisé le mérite selon lui car il est un vaincu de l’histoire.

Pour un vrai homme de gauche c’est l’inverse, il est possible de renverser les déterminismes. Pour lui untel est prolo car il a été conditionné structurellement pour l’être, et donc il faut changer voire détruire la structure pour casser ce déterminisme subjectif.

Ca cest un vrai argument et on peut être d'accord

Mais une question : Ils sont où les vrais hommes de gauche dont tu parles ?

Le 12 juin 2024 à 10:54:43 :

[10:41:16] <[Incorruptible]>
Droite : défend le déterminisme social voir biologique, donc se met du côté de la majorité, du plus fort

Gauche : défend la justice sociale , donc se met du côté des minorités, des plus faibles

Ça doit être pour ça que seul la droite se préoccupe de la sécurité du peuple pendant que la gauche défend les délinquants multirécidiviste comme Nahel

Encore une fois vous confondez la gauche sociétale et la gauche sociale.

De plus la vraie gauche s’attache à s’attaquer aux causes de l’insécurité tandis que la droite s’attarde sur les conséquences de l’insécurité sans traiter le problème à la racine car la structure qu’elle défend en est justement la cause.

Données du topic

Auteur
Isarne
Date de création
12 juin 2024 à 10:25:35
Date de suppression
29 juin 2024 à 08:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 545