Topic de Shilohhh :

Si le RN PERD CES ELECTIONS + les élections de 2027 vous faite QUOI ?

Vous êtes en train de me motiver à aller voter pour la gauche. Je suis conscient que le monde politique est une mascarade abyssale et que peu importe le protagoniste rien n'y changera mais j'ai bien envie de vous voir couiner. :-d

Si le Front Anti Francais gagne ces élections, le RN, voire plus à droite encore, passera forcément en 2027/2032

Ils veulent accueillir TOUS LES MIGRANTS qui veulent venir en France, ils veulent réduire les moyens de la sécurité, ils feront évidemment 0 politique d'assimilation, ils laisseront l'islam politique se propager

D'un côté, c'est peut être le meilleur moyen d'aboutir à une politique immigratoire plus que forte

Le 14 juin 2024 à 17:37:21 :
Si le Front Anti Francais gagne ces élections, le RN, voire plus à droite encore, passera forcément en 2027/2032

Ils veulent accueillir TOUS LES MIGRANTS qui veulent venir en France, ils veulent réduire les moyens de la sécurité, ils feront évidemment 0 politique d'assimilation, ils laisseront l'islam politique se propager

D'un côté, c'est peut être le meilleur moyen d'aboutir à une politique immigratoire plus que forte

Ok Jean stratege

Le 14 juin 2024 à 17:38:47 :

Le 14 juin 2024 à 17:37:21 :
Si le Front Anti Francais gagne ces élections, le RN, voire plus à droite encore, passera forcément en 2027/2032

Ils veulent accueillir TOUS LES MIGRANTS qui veulent venir en France, ils veulent réduire les moyens de la sécurité, ils feront évidemment 0 politique d'assimilation, ils laisseront l'islam politique se propager

D'un côté, c'est peut être le meilleur moyen d'aboutir à une politique immigratoire plus que forte

Ok Jean stratege

Il a raison, le front pop ne répond à aucun problème sur la sécurité et l'identité.

Rien, j'ai déjà quitté la France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On est mort de rire entre expat même si un peu triste pour l'entourage qui doit se taper les veaux français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617291859-anyarose2.png

Le 14 juin 2024 à 17:39:25 :

Le 14 juin 2024 à 17:38:47 :

Le 14 juin 2024 à 17:37:21 :
Si le Front Anti Francais gagne ces élections, le RN, voire plus à droite encore, passera forcément en 2027/2032

Ils veulent accueillir TOUS LES MIGRANTS qui veulent venir en France, ils veulent réduire les moyens de la sécurité, ils feront évidemment 0 politique d'assimilation, ils laisseront l'islam politique se propager

D'un côté, c'est peut être le meilleur moyen d'aboutir à une politique immigratoire plus que forte

Ok Jean stratege

Il a raison, le front pop ne répond à aucun problème sur la sécurité et l'identité.

C'est pas qu'il ne répond, il amplifie les problèmes

Les agressions ont quintuplé en 30 ans, les tentatives d'homicides ont doublé en 6 ans, imaginez avec une gauche décomplexée, full migrants, qui protège uniquement les communautés :rire:

Dans tout les cas ça va être dur, mais intéressant.

Le 14 juin 2024 à 17:41:30 :

Le 14 juin 2024 à 17:39:25 :

Le 14 juin 2024 à 17:38:47 :

Le 14 juin 2024 à 17:37:21 :
Si le Front Anti Francais gagne ces élections, le RN, voire plus à droite encore, passera forcément en 2027/2032

Ils veulent accueillir TOUS LES MIGRANTS qui veulent venir en France, ils veulent réduire les moyens de la sécurité, ils feront évidemment 0 politique d'assimilation, ils laisseront l'islam politique se propager

D'un côté, c'est peut être le meilleur moyen d'aboutir à une politique immigratoire plus que forte

Ok Jean stratege

Il a raison, le front pop ne répond à aucun problème sur la sécurité et l'identité.

C'est pas qu'il ne répond, il amplifie les problèmes

Les agressions ont quintuplé en 30 ans, les tentatives d'homicides ont doublé en 6 ans, imaginez avec une gauche décomplexée, full migrants, qui protège les uniquement les communautés :rire:

Faut imaginer Lyon, Nantes ou Bordeaux mais à l'échelle de toutes les villes de plus de 5000 habitants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pareil déjà quitter la France depuis 8 ans, ça me fait juste chier pour ma famille et quand je rentre 3 fois par an :oui: Mais disons que un retour sera encore plus inenvisageable :)
Si le RN Gagne tu penses vraiment que la France se portera mieux?

Les 30 ans approchant, je songerai à me barrer.

J'y réfléchis depuis que j'ai vu le traitement qui a été fait aux GJ, puis aux non vax.

J'ai pas envie de passer ma vie et d'élever une famille dans un pays entouré de 30% de QLF qui me détestent et de 30% de gauchistes blancs qui sabotent le propre pays de leurs ancêtres, sans parler de l'incompétence crasse d'une classe politique déconnectée qui ne cherche qu'à fructifier leur CV pendant quelques années et qui n'ont plus aucune vision long terme.

Et puis allez imaginons le RN gagne en 2027 (quasi impossible), imaginons que l'UE ne leur mette pas des bâtons dans les roues (impossible), imaginons qu'ils prennent des mesures radicales pour le bien des Français. Ça va prendre au moins 30 ans pour dégauchiser le pays. Perso j'ai pas ce temps à perdre.

Vous prenez trop au sérieux les conséquences de ces élections. Ce sera une cohabitation, avec une majorité relative.
Que ce soit le RN ou le nouveau front populaire qui obtient la majorité relative, aucun des deux n'aura assez de marge de manoeuvre pour faire passer leurs lois.
Ce qui doit vous inquiéter, ce sont les années d'instabilités politiques qui vont suivre à partir de maintenant.
La France est IN-GOU-VER-NA-BLE.
Sinon vous pouvez vous cassez maintenant, vous êtes les seuls à boucler sur l'expat va falloir assumer un jour même si c'est difficile de quitter ses parents.

Le 14 juin 2024 à 17:51:28 :
Sinon vous pouvez vous cassez maintenant, vous êtes les seuls à boucler sur l'expat va falloir assumer un jour même si c'est difficile de quitter ses parents.

On sait que c'est ton rêve aussi Célestin, mais t'inquiète tu as bientôt l'âge du RSA tu pourras te trouver un petit studio en campagne.

Le 14 juin 2024 à 17:38:47 :

Le 14 juin 2024 à 17:37:21 :
Si le Front Anti Francais gagne ces élections, le RN, voire plus à droite encore, passera forcément en 2027/2032

Ils veulent accueillir TOUS LES MIGRANTS qui veulent venir en France, ils veulent réduire les moyens de la sécurité, ils feront évidemment 0 politique d'assimilation, ils laisseront l'islam politique se propager

D'un côté, c'est peut être le meilleur moyen d'aboutir à une politique immigratoire plus que forte

Ok Jean stratege

Jean-Stratège a raison, tu ferais mieux de l'écouter.

Données du topic

Auteur
Shilohhh
Date de création
14 juin 2024 à 17:24:32
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 269