Les mecs qui n’ont jamais eu de meufs à 30 sont finis non ?
SuppriméLe 13 juin 2024 à 22:48:13 :
Faut trouver une fille qui acceptera le manque d'xp (donc une fille amoureuse et cool ), cest largement faisable je pensePar contre assumes to pucelage lop ("puce-x" ) au lieu de dire "les mecs qui sont puceaux blabla"
Je pensais pas avoir besoin de le préciser (cf. mon pseudo comme tu l’as vu)
Mais ça veut dire que les choix sont encore plus limités alors que trouver une meuf c’est déjà chercher une aiguille dans une botte de foin
une fois que tu l'as accepté ça te libère d'un poids
Le 13 juin 2024 à 23:03:38 :
Le 13 juin 2024 à 22:48:13 :
Faut trouver une fille qui acceptera le manque d'xp (donc une fille amoureuse et cool ), cest largement faisable je pensePar contre assumes to pucelage lop ("puce-x" ) au lieu de dire "les mecs qui sont puceaux blabla"
Mais ça veut dire que les choix sont encore plus limités alors que trouver une meuf c’est déjà chercher une aiguille dans une botte de foin
ben vu que tu dis "ils" et pas " nous" ,ya un doute légitime de savoir si tu tinclus dedans bref
Moi je me suis depuclé à 24ans et cetait du même niveau dans lesprit de la fille . Dans sa tete jetais un gros puceau tardif , mais cest passé
Donc perds pas espoir
Je suis dans le cas, et avec le recul, je me dis que je n’ai jamais été attiré par les filles (ni par les hommes d’ailleurs), jamais eu de vrais amis non plus.
Donc je me dis que je suis tout simplement pas fait pour les relations, j’ai jamais voulu d’enfant, j’ai jamais eu l’envie d’aller vers une fille… il doit me manquer un truc dans le cerveau.
de toute façon, puceau à 30 ans, c’est certains vous n’êtes pas normal, obligé vous avez un trouble au cerveau
Le 13 juin 2024 à 23:07:56 :
Mais ça veut dire que les choix sont encore plus limités alors que trouver une meuf c’est déjà chercher une aiguille dans une botte de foinben vu que tu dis "ils" et pas " nous" ,ya un doute légitime de savoir si tu tinclus dedans bref
Moi je me suis depuclé à 24ans et cetait du même niveau dans lesprit de la fille . Dans sa tete jetais un gros puceau tardif , mais cest passé
Donc perds pas espoir
T’as eu de la chance
Moi je suis convaincu que pour moi c’est finito
Le 13 juin 2024 à 23:11:00 :
Avis à ceux qui galèrent : allez faire un tour dans un FKK en Allemagne, vous pourrez vous faire la main en soulevant de la 8/10
On veux être aimé et avoir de l’affection
Pas seulement niquer
assoonass
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
13 juin 2024 à 23:09:20
Je suis dans le cas, et avec le recul, je me dis que je n’ai jamais été attiré par les filles (ni par les hommes d’ailleurs), jamais eu de vrais amis non plus.Donc je me dis que je suis tout simplement pas fait pour les relations, j’ai jamais voulu d’enfant, j’ai jamais eu l’envie d’aller vers une fille… il doit me manquer un truc dans le cerveau.
de toute façon, puceau à 30 ans, c’est certains vous n’êtes pas normal, obligé vous avez un trouble au cerveau
je sais pour toi mais perso j'ai toujours été un observateur de la vie plutôt qu'un acteur, c'est comme si je voyais la vie derrière un écran, on réfléchi trop au lieu d'agir on anticipe l'échec avant même d'avoir essayé, et puis être normal ça existe pas, chaque esprit est un degré plus ou moins élevé de folie, on a choisi un autre chemin parce que le monde tel qu'il est nous correspond pas c'est tout
Le 13 juin 2024 à 23:12:08 :
Mais ça veut dire que les choix sont encore plus limités alors que trouver une meuf c’est déjà chercher une aiguille dans une botte de foinben vu que tu dis "ils" et pas " nous" ,ya un doute légitime de savoir si tu tinclus dedans bref
Donc perds pas espoir
T’as eu de la chance
Moi je suis convaincu que pour moi c’est finito
Ok très bien , on te donnes un retour d'xp qui va pas dans ton sens et donc tu tombes dans le déni "tas eu de la chnace"
Continuez a vous morfondre ,.moi jai tenté et ça a marché . Cest pas en pleurant que tu vas trouver une copine .
Arretez detre aussi défaitiste cest soulant hein
Le 13 juin 2024 à 23:14:39 :
Donc perds pas espoir
T’as eu de la chance
Moi je suis convaincu que pour moi c’est finitoOk très bien , on te donnes un retour d'xp qui va pas dans ton sens et donc tu tombes dans le déni "tas eu de la chnace"
Continuez a vous morfondre ,.moi jai tenté et ça a marché . Cest pas en pleurant que tu vas trouver une copine .
Quand tu me dit tenté je ne sais pas ce que ça veut dire.
Pour un mec comme moi il fait un mode d’emploi très précis pour interagir avec les autres
Le 13 juin 2024 à 23:17:43 :
Le 13 juin 2024 à 23:14:39 :
> Le 13 juin 2024 à 22:48:13 :
>Faut trouver une fille qui acceptera le manque d'xp (donc une fille amoureuse et cool ), cest largement faisable je pense
>
> Par contre assumes to pucelage lop ("puce-x" ) au lieu de dire "les mecs qui sont puceaux blabla"
Donc perds pas espoir
T’as eu de la chance
Moi je suis convaincu que pour moi c’est finitoOk très bien , on te donnes un retour d'xp qui va pas dans ton sens et donc tu tombes dans le déni "tas eu de la chnace"
Quand tu me dit tenté je ne sais pas ce que ça veut dire.
Pour un mec comme moi il fait un mode d’emploi très précis pour interagir avec les autres
JAi tenté avec la fille je voulais dire
On était dans le meme camping et jai fais le premier pas
Données du topic
- Auteur
- puce-x
- Date de création
- 13 juin 2024 à 22:27:57
- Date de suppression
- 14 juin 2024 à 00:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés