Topic de ByShemaling :

[HONTE] J'ai été battu par une FEMME aux ÉCHECS irl

Supprimé

Au jardin du Luxembourg ce matin. :)

J'ai aperçu des tables avec des échiquiers, étant un joueur de bon niveau (1600 elo) je me suis approché et j'ai demandé si je pouvais faire une partie. Une meuf d'une vingtaine d'années, une 7/10, m'a dit qu'on pouvait jouer ensemble. :(

J'étais pas trop chaud car je me suis dit qu'elle devait être débutante, je voulais du défi moi. :)

Finalement j'accepte, on joue, j'ai les noirs, 5 minutes pour chacun. Là je comprends direct qu'elle sait jouer, elle roque vite, se développe, me fout la pression. :(

Petit à petit les gens autour arrêtent leur partie et regardent la notre, des passants s'arrêtent pour nous observer, je commence à suer. :)

Avec le stress je me mets à jouer comme une merde, je perds un pion gratuitement, je me retrouve dans une situation désastreuse. :)

Je finis par perdre au temps dans une position totalement perdante de toute façon. :)

Je lui tends la main, la félicite avec une voix d'homme brisé, elle me dit que j'ai bien joué, je me sens encore plus humilié. :)

Je me casse vite fait, les yeux humides. :)

Je compte la retrouver demain et la battre, et si elle y est pas, je vais la stalk sur instagram, je dois absolument réparer cet affront. BRISÉ bordel. :)

tkt, ça reste une merde par rapport au top 1% qui sont que des mecs.
La taille de la bite de l'op sur/10 ? :hap:

Ça aurait pu être moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Brisé l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 12 juin 2024 à 11:31:30 :
La taille de la bite de l'op sur/10 ? :hap:

14,2 cm donc 3/10. :(

Quelle honte, abandonne les échecs et joue aux dames à la place :)

Le 12 juin 2024 à 11:33:12 :
Quelle honte, abandonne les échecs et joue aux dames à la place :)

Croire que les dames c'est plus simple. :)

Oh l'erreur. :)