Topic de sh2lac :

mon projet ROAD TRIP de ce SUMMER

Le 08 juin 2024 à 01:02:35 :

Le 08 juin 2024 à 00:59:49 :
L'op qui va se retrouver dévorer par un ours brun slovaque après que son pure tech l'aura laché dans une belle côte en forêt :rire:

une expérience à vivre

Le 08 juin 2024 à 01:00:27 :

Le 08 juin 2024 à 00:58:52 :

Le 08 juin 2024 à 00:57:13 :

Le 08 juin 2024 à 00:55:39 :

> Le 08 juin 2024 à 00:54:59 :

>Bordel ces destinations de merde

j'ai balayé toute l'europe je vois pas o^ùù je pourrais aller d'autre

Bah deja direct a amsterdam si tu veux rester en europe
Sinon tu prend la route des keys en floride cest magnifique , puis tu remonte en louisiane tu prend la pacific Highway et là tu téclate cetait le feu

j'y ai pensé à amsterdam puis je me suis dit du shit on en a assez en france, sinon je veux pas me faire chier avec un visa US et je veux un minimum de dépenses

Ya pas que du shit a amsterdam si ty es jamais allé cest beaucoup plus fun que ton periple en pologne khey.
Et ya pas de visa a avoir pour les US tu prend l ESTA ca coute 20$ et tu y reste 1 mois qu est ce que tu raconte bordel

effectivement j'y suis jamais allé et je veux bien ajouter ça à ma liste de trucs à faire si tu veux bien me dire ce qu'il y a là bas, j'ai vu le j'irai dormir chez vous d'antoine de maximy ça avait l'air un peu comme chez nous en gros :(

Khey tu ma lair tres jeune quand meme ta quel age ?
Cest Amsterdam je sais pas si tu te rend compte evidemment que cest pas du tout comme chez nous :o))

Tu va lacher 1k en peages ahi
Nonobstant bon voyage amuse toi bien khey

Le 08 juin 2024 à 01:04:53 :

Le 08 juin 2024 à 01:02:35 :

Le 08 juin 2024 à 00:59:49 :
L'op qui va se retrouver dévorer par un ours brun slovaque après que son pure tech l'aura laché dans une belle côte en forêt :rire:

une expérience à vivre

Le 08 juin 2024 à 01:00:27 :

Le 08 juin 2024 à 00:58:52 :

Le 08 juin 2024 à 00:57:13 :

> Le 08 juin 2024 à 00:55:39 :

>> Le 08 juin 2024 à 00:54:59 :

> >Bordel ces destinations de merde

>

> j'ai balayé toute l'europe je vois pas o^ùù je pourrais aller d'autre

Bah deja direct a amsterdam si tu veux rester en europe
Sinon tu prend la route des keys en floride cest magnifique , puis tu remonte en louisiane tu prend la pacific Highway et là tu téclate cetait le feu

j'y ai pensé à amsterdam puis je me suis dit du shit on en a assez en france, sinon je veux pas me faire chier avec un visa US et je veux un minimum de dépenses

Ya pas que du shit a amsterdam si ty es jamais allé cest beaucoup plus fun que ton periple en pologne khey.
Et ya pas de visa a avoir pour les US tu prend l ESTA ca coute 20$ et tu y reste 1 mois qu est ce que tu raconte bordel

effectivement j'y suis jamais allé et je veux bien ajouter ça à ma liste de trucs à faire si tu veux bien me dire ce qu'il y a là bas, j'ai vu le j'irai dormir chez vous d'antoine de maximy ça avait l'air un peu comme chez nous en gros :(

Khey tu ma lair tres jeune quand meme ta quel age ?
Cest Amsterdam je sais pas si tu te rend compte evidemment que cest pas du tout comme chez nous :o))

non mais explique, y'a les putes en vitrine y'a les coffee shop et apres? je tape "what is special about amsterdam" voici ce que j'ai ->Amsterdam, Famed For Its Picturesque Canals, Historic Architecture, And Vibrant Culture, Beckons With Iconic Attractions Like The Anne Frank House, Van Gogh Museum, And Red Light District.Like Rotterdam, Amsterdam is mostly known for it's harbor and everything associated with it. Amsterdam was connected to the Zuiderzee (Southern ...As one of the most famous cities in the world, Amsterdam is synonymous with vibrant culture, rich history, inclusiveness and beautiful canals. Since its construction in the 17th century, the Amsterdam canal ring has grown into one of the most unique urban landscapes in the world.

Le 08 juin 2024 à 01:05:43 :
Tu va lacher 1k en peages ahi
Nonobstant bon voyage amuse toi bien khey

j'ai mis avoid highways pour l'expérience découverte des petites routes tsais :cool: merci khey

Le 08 juin 2024 à 00:40:25 :

Le 08 juin 2024 à 00:39:32 :
c'est sympas tu vas voir du paysage :oui:
t'as un van où tu fais comment ? camping ?

C1 puretech 1.2 on va dormir dedans

Ahi t'es cinglé
Conseil: prends une tente et un matelas gonflable

Le 08 juin 2024 à 01:07:02 :

Le 08 juin 2024 à 01:04:53 :

Le 08 juin 2024 à 01:02:35 :

Le 08 juin 2024 à 00:59:49 :
L'op qui va se retrouver dévorer par un ours brun slovaque après que son pure tech l'aura laché dans une belle côte en forêt :rire:

une expérience à vivre

Le 08 juin 2024 à 01:00:27 :

Le 08 juin 2024 à 00:58:52 :

> Le 08 juin 2024 à 00:57:13 :

>> Le 08 juin 2024 à 00:55:39 :

> >> Le 08 juin 2024 à 00:54:59 :

> > >Bordel ces destinations de merde

> >

> > j'ai balayé toute l'europe je vois pas o^ùù je pourrais aller d'autre

>

> Bah deja direct a amsterdam si tu veux rester en europe

> Sinon tu prend la route des keys en floride cest magnifique , puis tu remonte en louisiane tu prend la pacific Highway et là tu téclate cetait le feu

j'y ai pensé à amsterdam puis je me suis dit du shit on en a assez en france, sinon je veux pas me faire chier avec un visa US et je veux un minimum de dépenses

Ya pas que du shit a amsterdam si ty es jamais allé cest beaucoup plus fun que ton periple en pologne khey.
Et ya pas de visa a avoir pour les US tu prend l ESTA ca coute 20$ et tu y reste 1 mois qu est ce que tu raconte bordel

effectivement j'y suis jamais allé et je veux bien ajouter ça à ma liste de trucs à faire si tu veux bien me dire ce qu'il y a là bas, j'ai vu le j'irai dormir chez vous d'antoine de maximy ça avait l'air un peu comme chez nous en gros :(

Khey tu ma lair tres jeune quand meme ta quel age ?
Cest Amsterdam je sais pas si tu te rend compte evidemment que cest pas du tout comme chez nous :o))

non mais explique, y'a les putes en vitrine y'a les coffee shop et apres? je tape "what is special about amsterdam" voici ce que j'ai ->Amsterdam, Famed For Its Picturesque Canals, Historic Architecture, And Vibrant Culture, Beckons With Iconic Attractions Like The Anne Frank House, Van Gogh Museum, And Red Light District.Like Rotterdam, Amsterdam is mostly known for it's harbor and everything associated with it. Amsterdam was connected to the Zuiderzee (Southern ...As one of the most famous cities in the world, Amsterdam is synonymous with vibrant culture, rich history, inclusiveness and beautiful canals. Since its construction in the 17th century, the Amsterdam canal ring has grown into one of the most unique urban landscapes in the world.

Lambiance d Amsterdam tout simplement , ta quoi de plus a berlin ou cracovie que chez nous tu mexplique ?
Ya des night club de folie full electro jen ai baisé des petite slut dans les chiottes en étant bien défoncé la coke putain tout est permis

Le 08 juin 2024 à 01:09:32 :

Le 08 juin 2024 à 00:40:25 :

Le 08 juin 2024 à 00:39:32 :
c'est sympas tu vas voir du paysage :oui:
t'as un van où tu fais comment ? camping ?

C1 puretech 1.2 on va dormir dedans

Ahi t'es cinglé
Conseil: prends une tente et un matelas gonflable

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ouais la tente bon je sais pas je regarderai les prix

Et pourquoi ra une C1 bordel :(

Le 08 juin 2024 à 01:09:39 :

Le 08 juin 2024 à 01:07:02 :

Le 08 juin 2024 à 01:04:53 :

Le 08 juin 2024 à 01:02:35 :

Le 08 juin 2024 à 00:59:49 :
L'op qui va se retrouver dévorer par un ours brun slovaque après que son pure tech l'aura laché dans une belle côte en forêt :rire:

une expérience à vivre

Le 08 juin 2024 à 01:00:27 :

> Le 08 juin 2024 à 00:58:52 :

>> Le 08 juin 2024 à 00:57:13 :

> >> Le 08 juin 2024 à 00:55:39 :

> > >> Le 08 juin 2024 à 00:54:59 :

> > > >Bordel ces destinations de merde

> > >

> > > j'ai balayé toute l'europe je vois pas o^ùù je pourrais aller d'autre

> >

> > Bah deja direct a amsterdam si tu veux rester en europe

> > Sinon tu prend la route des keys en floride cest magnifique , puis tu remonte en louisiane tu prend la pacific Highway et là tu téclate cetait le feu

>

> j'y ai pensé à amsterdam puis je me suis dit du shit on en a assez en france, sinon je veux pas me faire chier avec un visa US et je veux un minimum de dépenses

Ya pas que du shit a amsterdam si ty es jamais allé cest beaucoup plus fun que ton periple en pologne khey.
Et ya pas de visa a avoir pour les US tu prend l ESTA ca coute 20$ et tu y reste 1 mois qu est ce que tu raconte bordel

effectivement j'y suis jamais allé et je veux bien ajouter ça à ma liste de trucs à faire si tu veux bien me dire ce qu'il y a là bas, j'ai vu le j'irai dormir chez vous d'antoine de maximy ça avait l'air un peu comme chez nous en gros :(

Khey tu ma lair tres jeune quand meme ta quel age ?
Cest Amsterdam je sais pas si tu te rend compte evidemment que cest pas du tout comme chez nous :o))

non mais explique, y'a les putes en vitrine y'a les coffee shop et apres? je tape "what is special about amsterdam" voici ce que j'ai ->Amsterdam, Famed For Its Picturesque Canals, Historic Architecture, And Vibrant Culture, Beckons With Iconic Attractions Like The Anne Frank House, Van Gogh Museum, And Red Light District.Like Rotterdam, Amsterdam is mostly known for it's harbor and everything associated with it. Amsterdam was connected to the Zuiderzee (Southern ...As one of the most famous cities in the world, Amsterdam is synonymous with vibrant culture, rich history, inclusiveness and beautiful canals. Since its construction in the 17th century, the Amsterdam canal ring has grown into one of the most unique urban landscapes in the world.

Lambiance d Amsterdam tout simplement , ta quoi de plus a berlin ou cracovie que chez nous tu mexplique ?
Ya des night club de folie full electro jen ai baisé des petite slut dans les chiottes en étant bien défoncé la coke putain tout est permis

super baiser de la slut sidaique dans les chiottes ça vend du rêve ton bled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png blague a part c'est juste un truc qui m'inspire rien merci quand meme pour l'idée

Le 08 juin 2024 à 01:10:39 :
Et pourquoi ra une C1 bordel :(

étudiant prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je l'ai fait j'ai trouvé ça sans plus, la solitude ronge sévère dans les pays de l'est
si tu connais personne, c'est pas des pays comme chez nous où tu peux sortir en soirée et te faire v'la les potes, ils sont froids

en vrai, tu devrais limiter le road à l'europe de l'ouest, tu prendrais plus de plaisir.

non en vrai les kheys te l'ont mal vendu mais amsterdam c'est vraiment une très belle ville
t'as quel âge et c'est quoi ton budget pour le voyage ?

Le 08 juin 2024 à 01:11:39 :

Le 08 juin 2024 à 01:09:39 :

Le 08 juin 2024 à 01:07:02 :

Le 08 juin 2024 à 01:04:53 :

Le 08 juin 2024 à 01:02:35 :

> Le 08 juin 2024 à 00:59:49 :

>L'op qui va se retrouver dévorer par un ours brun slovaque après que son pure tech l'aura laché dans une belle côte en forêt :rire:

une expérience à vivre

> Le 08 juin 2024 à 01:00:27 :

>> Le 08 juin 2024 à 00:58:52 :

> >> Le 08 juin 2024 à 00:57:13 :

> > >> Le 08 juin 2024 à 00:55:39 :

> > > >> Le 08 juin 2024 à 00:54:59 :

> > > > >Bordel ces destinations de merde

> > > >

> > > > j'ai balayé toute l'europe je vois pas o^ùù je pourrais aller d'autre

> > >

> > > Bah deja direct a amsterdam si tu veux rester en europe

> > > Sinon tu prend la route des keys en floride cest magnifique , puis tu remonte en louisiane tu prend la pacific Highway et là tu téclate cetait le feu

> >

> > j'y ai pensé à amsterdam puis je me suis dit du shit on en a assez en france, sinon je veux pas me faire chier avec un visa US et je veux un minimum de dépenses

>

> Ya pas que du shit a amsterdam si ty es jamais allé cest beaucoup plus fun que ton periple en pologne khey.

> Et ya pas de visa a avoir pour les US tu prend l ESTA ca coute 20$ et tu y reste 1 mois qu est ce que tu raconte bordel

effectivement j'y suis jamais allé et je veux bien ajouter ça à ma liste de trucs à faire si tu veux bien me dire ce qu'il y a là bas, j'ai vu le j'irai dormir chez vous d'antoine de maximy ça avait l'air un peu comme chez nous en gros :(

Khey tu ma lair tres jeune quand meme ta quel age ?
Cest Amsterdam je sais pas si tu te rend compte evidemment que cest pas du tout comme chez nous :o))

non mais explique, y'a les putes en vitrine y'a les coffee shop et apres? je tape "what is special about amsterdam" voici ce que j'ai ->Amsterdam, Famed For Its Picturesque Canals, Historic Architecture, And Vibrant Culture, Beckons With Iconic Attractions Like The Anne Frank House, Van Gogh Museum, And Red Light District.Like Rotterdam, Amsterdam is mostly known for it's harbor and everything associated with it. Amsterdam was connected to the Zuiderzee (Southern ...As one of the most famous cities in the world, Amsterdam is synonymous with vibrant culture, rich history, inclusiveness and beautiful canals. Since its construction in the 17th century, the Amsterdam canal ring has grown into one of the most unique urban landscapes in the world.

Lambiance d Amsterdam tout simplement , ta quoi de plus a berlin ou cracovie que chez nous tu mexplique ?
Ya des night club de folie full electro jen ai baisé des petite slut dans les chiottes en étant bien défoncé la coke putain tout est permis

super baiser de la slut sidaique dans les chiottes ça vend du rêve ton bled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png blague a part c'est juste un truc qui m'inspire rien merci quand meme pour l'idée

Personne est sidaïque :rire: tu vas me faire croire que tu souhaite pas baiser pendant ton "road trip " ? :o)) je vois t'a vraiment lair tres jeune , le jeune garçon prefere aller en suisse et en pologne que passer par Amsterdam :o)) avec sa C1 de prolo :o))

Le 08 juin 2024 à 01:13:50 :
je l'ai fait j'ai trouvé ça sans plus, la solitude ronge sévère dans les pays de l'est
si tu connais personne, c'est pas des pays comme chez nous où tu peux sortir en soirée et te faire v'la les potes, ils sont froids

en vrai, tu devrais limiter le road à l'europe de l'ouest, tu prendrais plus de plaisir.

t'as fait ça en plein été aussi? j'ai des souvenirs d'enfance dans ce genre de coins j'en ai que des bons souvenirs

Le 08 juin 2024 à 01:15:28 :

Le 08 juin 2024 à 01:13:50 :
je l'ai fait j'ai trouvé ça sans plus, la solitude ronge sévère dans les pays de l'est
si tu connais personne, c'est pas des pays comme chez nous où tu peux sortir en soirée et te faire v'la les potes, ils sont froids

en vrai, tu devrais limiter le road à l'europe de l'ouest, tu prendrais plus de plaisir.

t'as fait ça en plein été aussi? j'ai des souvenirs d'enfance dans ce genre de coins j'en ai que des bons souvenirs

c'était fin aout

Le 08 juin 2024 à 01:14:37 :
non en vrai les kheys te l'ont mal vendu mais amsterdam c'est vraiment une très belle ville
t'as quel âge et c'est quoi ton budget pour le voyage ?

22 ans, je sais pas on va dire que l'essence compte pas, dans les 1000-2000 balles

Le 08 juin 2024 à 01:16:24 :

Le 08 juin 2024 à 01:15:28 :

Le 08 juin 2024 à 01:13:50 :
je l'ai fait j'ai trouvé ça sans plus, la solitude ronge sévère dans les pays de l'est
si tu connais personne, c'est pas des pays comme chez nous où tu peux sortir en soirée et te faire v'la les potes, ils sont froids

en vrai, tu devrais limiter le road à l'europe de l'ouest, tu prendrais plus de plaisir.

t'as fait ça en plein été aussi? j'ai des souvenirs d'enfance dans ce genre de coins j'en ai que des bons souvenirs

c'était fin aout

et je dis ça de manière générale, genre en europe de l'ouest y'a pas de période particulière, à partir du moment où t'es pas en plein hiver, c'est toujours bonne ambiance

mais effectivement, à l'est, ça joue peut être un peu plus, faut vraiment être là quand tout le monde est en vacance

ouais je vois ecoute je verrai sur place de toutes façons on va bien s'occuper

en vrai à l'est, la seule ville que j'ai trouvé un peu sympa, c'était budapest

et c'était surtout parce que y'avait beaucoup d'étrangers qui mettaient l'ambiance dans les bars

sinon c'était pas non plus l'ambiance à l'espagnole, les gens sont pas très intéressants dans ces pays, et ils parlent mal anglais du coup... difficile de s'amuser avec eux.

Le 08 juin 2024 à 01:19:10 :
en vrai à l'est, la seule ville que j'ai trouvé un peu sympa, c'était budapest

et c'était surtout parce que y'avait beaucoup d'étrangers qui mettaient l'ambiance dans les bars

sinon c'était pas non plus l'ambiance à l'espagnole, les gens sont pas très intéressants dans ces pays, et ils parlent mal anglais du coup... difficile de s'amuser avec eux.

apres j'imagine que tout seul on a vite fait de se sentir isolé alors qu'avec des potes au moins tu peux te rabattre sur eux :(

bon bonne soirée merci pour vos inputs

Données du topic

Auteur
sh2lac
Date de création
8 juin 2024 à 00:36:58
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 490