Topic de cr7-goat :

Est ce normal qu'après 2 mois je n'arrive toujours pas à oublier mon ex ?

  • 1

3 mois de relation, bordel ça fait 2 mois qu'elle m'a largué de la pire manière et j'en ai toujours à travers la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

elle est passée à autre chose rapidement pendant que moi je continue toujours de relire nos anciennes convs comme un demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca prendra du temps khey, mais commence par supprimer les conversations, c'est un premier pas en avant

Tu ne l'oublieras jamais vraiment, peu importe le temps qui passe après la rupture.

Tu apprendras juste à ne plus avoir mal en le faisant, et deux mois c'est encore trop tôt.

Courage. On passe tous par là au moins une fois.

ba si t'etait vraiment attache a elle oui sa va etre dure de l oublier

Il est tout à fait normal de ressentir de la douleur et de la difficulté à oublier une personne avec qui on a eu une relation, même si cette relation n'a duré que trois mois. Les raisons pour lesquelles tu as du mal à tourner la page peuvent être multiples :

1. Attachement émotionnel : Même une relation courte peut créer des liens émotionnels forts. Tu as partagé des moments intimes et des souvenirs avec cette personne, et il est difficile de laisser tout cela derrière soi.

2. Rupture brutale : Si la séparation a été soudaine et douloureuse, cela peut laisser des blessures profondes. Le fait d'avoir été largué de manière cruelle peut amplifier la douleur et le ressentiment.

3. Temps de deuil : Deux mois peuvent sembler longs, mais ce n'est pas forcément suffisant pour surmonter une rupture. Chacun a son propre rythme pour guérir.

4. Comparaison : Le fait que ton ex soit passée rapidement à autre chose peut rendre la situation encore plus difficile. Cela peut te donner l'impression que tu es le seul à souffrir et à ne pas avancer.

5. Réminiscence constante : Relire les anciennes conversations et se replonger dans les souvenirs peut te maintenir dans un cycle de nostalgie et de regret. Cela empêche ton cerveau de commencer à lâcher prise.

  • Conseils pour avancer :

1. Accepte tes émotions : Reconnaître que tu es blessé et que c'est normal est la première étape. Il n'y a pas de honte à ressentir de la tristesse.

2. Évite les déclencheurs : Essaie de ne pas relire les anciennes conversations et de ne pas regarder les photos qui te rappellent cette relation.

3. Occupe-toi l'esprit : Trouve des activités qui te passionnent ou essaie quelque chose de nouveau. Cela peut aider à te distraire et à te focaliser sur autre chose.

4. Parle-en : Exprimer tes sentiments à un ami de confiance ou à un thérapeute peut être très libérateur et t'aider à comprendre et à gérer ta douleur.

5. Sois patient avec toi-même : La guérison prend du temps. Sois indulgent avec toi-même et reconnais que chaque jour est une petite victoire vers le rétablissement.

N'oublie pas que surmonter une rupture est un processus, et avec le temps et le soutien approprié, tu finiras par aller mieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
cr7-goat
Date de création
15 juin 2024 à 20:08:52
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 300