Topic de kimjonglol :

Je me refuse de vivre car je suis BANAL

J'ai toujours eu envie de faire un truc extraordinaire (être un génie, un musicien, un chanteur, avoir un métier valorisant, créatif, photographe etc)

Mais j'ai 30 ans et j'ai... aucun talent, d'après mes amis je pourrais faire du théâtre mais j'ai tellement pas confiance en moi que je me refuse de toute façon toutes activités qui risque de faire découvrir au monde entier (et à moi même) ma nullité.

Bref, je fantasme, je ne fou rien, comme Walter milty quoi.

Un égo monstre, et aucun talent :hap:

En ce moment je vais au cinéma tout les jours et je me rêve à écrire un scénario

Un looser bordel

J'ai 30 ans je bosse dans une épicerie bio, sur mon temps libre j'écris des sons que je met sur soundcloud que personne écoute :rire:

30 ans bordel

Courage cléyou, vois un psychiatre qui peut t'orienter vers une neuropsy et les tests qu'elle me fait passer me donnent l'impression d'avancer dans quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Moi aussi mais pasque j'ai peur et j'en ai marre de me torturer j'ai abandonné

Le 08 juin 2024 à 21:58:33 :
Courage cléyou, vois un psychiatre qui peut t'orienter vers une neuropsy et les tests qu'elle me fait passer me donnent l'impression d'avancer dans quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ça sert à quoi, une neuropsy ?

En même temps ça sert a quoi de vivre quand tu es random. Tu n' as accès a rien
Je fais le mec cool qui a du talent sans aucun effort mais c'est pour cacher le fait que je suis médiocre si j'essaye vraiment de réussir :)

Au moins tu rêves

Continues, le plus important est le mouvement

La prétention des gens. Incapable d'accepter d'être un noname parmi des milliards d'humains

Le 08 juin 2024 à 22:02:10 :
La prétention des gens. Incapable d'accepter d'être un noname parmi des milliards d'humains

on n'a pas le droit ?

Le 08 juin 2024 à 22:02:10 :
La prétention des gens. Incapable d'accepter d'être un noname parmi des milliards d'humains

J'en ai parfaitement conscience, très jeune je me suis mis en tête cette merde et j'arrive pas à vivre autrement

C'est un souci de l'époque

Avec les RS les humains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

Syndrome du personnage principal ?

Dans tous les cas faut bien voir la réalité en face et positiver khey, personne n’a vraiment besoin d’être spécial pour être heureux.

Le 08 juin 2024 à 22:06:09 :
Syndrome du personnage principal ?

Dans tous les cas faut bien voir la réalité en face et positiver khey, personne n’a vraiment besoin d’être spécial pour être heureux.

Oui et non par exemple dans la musique au final avec le temps mon rêve c'est d'être dans l'ombre, de produire, d'écrire des paroles pour un mec qui va au casse pipe et faire des sous comme ça

pareil pour les films, faire des scénarios et faire des sous incognito

mais j'ai une obsession de me valoriser via qq choses d'artistiques alors que je ne fou rien en réalité

Le plus important c'est de continuer un domaine qu'on aime, et tempis si ça marche pas, tu auras appris un domaine

Le 08 juin 2024 à 22:04:08 :
C'est un souci de l'époque

Avec les RS les humains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

Alors après j'ai pas internet chez moi et je suis pas beaucoup sur les réseaux mais ça joue c'est sûr

pour te rassurer dis toi que tu ne connais pas la plupart des milliardaire de ce monde a part le top 10-20 et encore

Données du topic

Auteur
kimjonglol
Date de création
8 juin 2024 à 21:53:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 337