Topic de GigaChibrax1 :

j'ai remarqué que les GAUCHISTES sont PRET à PUNIR sans PREUVES

Supprimé
  • 1

si la personne accusé est un homme - blanc - riche ; ils diront toujours qu"il est coupable (peu importe les preuves) et sont prêt à le mettre en prison

moi je leur dis que dans le bénéfice du doute, même si il y a 50-60% de chance que ça soit vraiment lui, le doute fait que tu peux pas prendre le risque de mettre un innocent en prison

mais eux s'en foutent

c'est dingue de remarquer à quel point le sexe, le statut social et l'ethnie du présumé coupable change leur perception des choses

par exemple, une femme sera beaucoup moins incriminée par les gauchistes, là ils diront qu'ils faut attendre d'avoir des preuves solides, qu'on soit sur a 100%

à chaque fois que je parle de ce sujet à des gauchistes et des non gauchistes

je vois pas cette différence

Bah oui tout facon il est coupable de base car homme blanc = opprimeur des minorités juste en existant :(

au plus tu es riche, blanc, et homme

au plus un gauchiste t'accusera sans preuve, faite attention à vous les hommes blancs

Vous en avez paq marre d'être toujours dans la victimisation sur ce forum ? Je croyais que c'était un truc de cheveux bleus

Le 09 juin 2024 à 14:44:18 :
Vous en avez paq marre d'être toujours dans la victimisation sur ce forum ? Je croyais que c'était un truc de cheveux bleus

je me victimise pas je pose mes expériences de vie en débat

Tu es de quelle race toi l'op ?

On a plus tendance à être sévère avec les personnes qui ne sont pas de sa communauté

Sur le forum c’est criant aussi quand le coupable est un homme blanc, ça devient d’un coup moins sévère

même si il y a 1% de doute, 1% de proba que ça soit pas lui

tu peux pas mettre quelqu'un en prison, c'est pas éthique de prendre le risque de foutre la vie d'un innocent en l'air

Le 09 juin 2024 à 14:45:26 :
Tu es de quelle race toi l'op ?

les races n'existent pas on est tous humains

Le 09 juin 2024 à 14:44:18 :
Vous en avez paq marre d'être toujours dans la victimisation sur ce forum ? Je croyais que c'était un truc de cheveux bleus

Entre 2018 et 2023, les 100 plus grosses entreprises américaines ont embauché :
- 6% de blancs (hommes ET femmes compris, dont une majorité de femmes)
- 94% de "diversité"

tu sais pour le coup dans un pays qui est à 80% blanc, ça s'appelle en effet une énorme discrimination. (Discrimination présente également dans les universités et affectant les asiatiques et les juifs aussi)

c'est dingue de remarquer à quel point le sexe, le statut social et l'ethnie du présumé coupable change leur perception des choses

C’est pas dingue, c’est leur programme électorale. Faut qu’ils placent le mot raciste, xénophobie etc dans chaque phrase qu’ils prononcent.

Le 09 juin 2024 à 14:44:18 :
Vous en avez paq marre d'être toujours dans la victimisation sur ce forum ? Je croyais que c'était un truc de cheveux bleus

C’est la mode de présenter sa commu comme étant la plus persécuté - homme blanc compris

Le 09 juin 2024 à 14:46:56 :

Le 09 juin 2024 à 14:44:18 :
Vous en avez paq marre d'être toujours dans la victimisation sur ce forum ? Je croyais que c'était un truc de cheveux bleus

Entre 2018 et 2023, les 100 plus grosses entreprises américaines ont embauché :
- 6% de blancs (hommes ET femmes compris, dont une majorité de femmes)
- 94% de "diversité"

tu sais pour le coup dans un pays qui est à 80% blanc, ça s'appelle en effet une énorme discrimination. (Discrimination présente également dans les universités et affectant les asiatiques et les juifs aussi)

Ça s’appelle du racisme pure et dure, et là, c’est massif et pas de procès.

Le 09 juin 2024 à 14:47:12 :

c'est dingue de remarquer à quel point le sexe, le statut social et l'ethnie du présumé coupable change leur perception des choses

C’est pas dingue, c’est leur programme électorale. Faut qu’ils placent le mot raciste, xénophobie etc dans chaque phrase qu’ils prononcent. Diviser pour mieux régner.

Heureusement que la droite rassemble :) :) :) :) :) :)

la derniere fois je débattais sur l'homme politique blanc qui avait apparemment voulu drogué une femme chez lui (en lui mettant de trucs dans son verre)

les gauchistes avaient qui jetais disaient tous que c'etait volontaire a 100%

sauf qu'apparemment le type s'est trompé de verre, c'est peu probable mais il existe toujours un monde ou c'est vrai, il y a 1% de proba qu'il dit vrai et qu'il avait pas l'intention de la droguer

dans ce cas faut-il le mettre en prison sachant qu'il y a 1% de chance qu'il dise vrai ?

Le 09 juin 2024 à 14:50:54 :
la derniere fois je débattais sur l'homme politique blanc qui avait apparemment voulu drogué une femme chez lui (en lui mettant de trucs dans son verre)

les gauchistes avaient qui jetais disaient tous que c'etait volontaire a 100%

sauf qu'apparemment le type s'est trompé de verre, c'est peu probable mais il existe toujours un monde ou c'est vrai, il y a 1% de proba qu'ils disent vrai

dans ce cas faut-il le mettre en prison sachant qu"'il y a 1% de chance qu'il soit innocent ?

Euh
là pour le coup par contre ils ont raison, tu mets pas de la drogue en la mettant dans son verre par accident.
Après, ça dépend, c'était quoi comme drogue ?

Si c'était du tramadol et qu'il en avait prescrit pour des douleurs c'est différent.

Mais si c'est du GHB le doute est pas permis tu mets pas du GHB dans le verre d'une femme par erreur ça existe pas ç

Le 09 juin 2024 à 14:52:16 :

Le 09 juin 2024 à 14:50:54 :
la derniere fois je débattais sur l'homme politique blanc qui avait apparemment voulu drogué une femme chez lui (en lui mettant de trucs dans son verre)

les gauchistes avaient qui jetais disaient tous que c'etait volontaire a 100%

sauf qu'apparemment le type s'est trompé de verre, c'est peu probable mais il existe toujours un monde ou c'est vrai, il y a 1% de proba qu'ils disent vrai

dans ce cas faut-il le mettre en prison sachant qu"'il y a 1% de chance qu'il soit innocent ?

Euh
là pour le coup par contre ils ont raison, tu mets pas de la drogue en la mettant dans son verre par accident.
Après, ça dépend, c'était quoi comme drogue ?

Si c'était du tramadol et qu'il en avait prescrit pour des douleurs c'est différent.

Mais si c'est du GHB le doute est pas permis tu mets pas du GHB dans le verre d'une femme par erreur ça existe pas ç

je sais pas c'est quel drogue mais justement tu le dis toi meme, ca dépend

faut voir, avoir plus d'éléments

eux ils s'en foutaient de la drogue qu'il y avait dans le verre, comme c'etait un homme politique blanc et riche, il est coupable

  • 1

Données du topic

Auteur
GigaChibrax1
Date de création
9 juin 2024 à 14:42:49
Date de suppression
9 juin 2024 à 15:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 672