Topic de DeprimeForEver :

Je viens de me faire vaciner : hep.A, Polio et fièvre typhoïde

  • 1
MOins risqué la grippe 19 ? :(

Le 06 juin 2024 à 17:16:12 :
alo

Comme tout le monde quoi
Ne les invoques pas ils ont déjà du mal à sortir de leur boucle COVID d'eux même.. alors si y en a toujours un pour remettre une pièce dans la machine :rire:

Le 06 juin 2024 à 17:19:15 Mellstroy a écrit :
Ne les invoques pas ils ont déjà du mal à sortir de leur boucle COVID d'eux même.. alors si y en a toujours un pour remettre une pièce dans la machine :rire:

Les antivax ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les kheys sont contre le vaccin covid pas contre les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 juin 2024 à 17:18:14 :
Comme tout le monde quoi

Polio et fièvre typhoïde comme tlm ? :(

Avant le canular cobide et 19 tout le monde etaient en mode « les antivax ces des gogoles, 0 diplômes »
Moi le premier ayant fait des études scientifiques. Maintenant que j’ai compris que tout les scientifiques de plateau et la pharmaco etaient des vendus au système et au politique je ferais plus jamais un seul vaccin.
J’ai 0 confiance en nos gouv, je fait pas confiance a ce qu’il pourrait mettre dans un vaccin meme si je crois encore en sont fonctionnement de base prouver

Le 06 juin 2024 à 17:20:57 RomanFranc3 a écrit :
Avant le canular cobide et 19 tout le monde etaient en mode « les antivax ces des gogoles, 0 diplômes »
Moi le premier ayant fait des études scientifiques. Maintenant que j’ai compris que tout les scientifiques de plateau et la pharmaco etaient des vendus au système et au politique je ferais plus jamais un seul vaccin.
J’ai 0 confiance en nos gouv, je fait pas confiance a ce qu’il pourrait mettre dans un vaccin meme si je crois encore en sont fonctionnement de base prouver

Si on te sort un vaccin contre le cancer qu'il est testé avec un bon protocole, et qu'après 5-10 ans on te le propose tu vas refuser? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
DeprimeForEver
Date de création
6 juin 2024 à 17:13:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302