Les ventes des comics baissent encore de 73%
Donc cela ne m’étonne pas.
Le 04 juin 2024 Ă 12:15:58 :
Normal les Comics DC et Marvel c'est devenu de la merde woke, sauf que le public qui achète des comics n'aime pas ça et ne veut pas ça, mais DC et Marvel continuent de forcer malgré qu'ils voient très bien que leur public cible n'en veut pasHeureusement que les animés et dans une moindre mesure les films résistent encore un peu à ça (j'ai dit un peu pas totalement), mais les comics sont perdus
Marvel et DC a toujours été "woke" d'après vos standards hein
A tout époque, les comic ont toujours été plus progressiste que l'époque dans laquelle c'est apparu
Je pense surtout que comparer au manga, les comics sont beaucoup moins profonds et beaucoup plus manichéens
Ils sont juste entrain de se faire bouffer par la concurrence
Le 04 juin 2024 Ă 12:21:53 :
"De bon scénarios", il n'y a jamais eu de bon scénario dans les comics, c'est encore et toujours le gentil très gentil contre le méchant très méchant...
"Non mais attends va lire Super Spider Man force bleu puissance Soleil VS Thanos bague de l'infini puissance 150"
Pour une bonne run aujourd'hui t'en as quinze qui sont nulles
Certes il y a les auteurs woke, mais on oublie aussi que même ceux qui ne le sont pas ne racontent souvent rien, parce que derrière ce sont des gens qui n'ont rien vécu de particulier dans leur vie
Le deuxième problème, c'est que les histoires n'ont plus d'impact parce que la continuité est trop longue. T'as beau faire mourir Thor dans une run, un ou deux ans plus tard il revient à son statut quo et ça continue indéfiniment
Les comics les plus intéressants aujourd'hui sont des "indépendants" qui ne s'inscrivent pas dans des univers plus larges, comme Invincible, The Boys, Spawn, etc. Les auteurs peuvent raconter ce qu'ils veulent, et les fans se laissent porter sans réfléchir constamment à la continuité de l'univers. Ca permet aussi d'avoir des histoires plus facilement adaptables à l'écran.
bim_
bim_
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 8
04 juin 2024 Ă 12:23:05
En général, les comics, c'est vraiment médiocre.
Donc cela ne m’étonne pas
___
Ta raison savage sword of conan c'est médiocre !
Chef d'œuvre mais très très chère.
Le 04 juin 2024 Ă 12:24:17 :
Le 04 juin 2024 Ă 12:15:58 :
Normal les Comics DC et Marvel c'est devenu de la merde woke, sauf que le public qui achète des comics n'aime pas ça et ne veut pas ça, mais DC et Marvel continuent de forcer malgré qu'ils voient très bien que leur public cible n'en veut pasHeureusement que les animés et dans une moindre mesure les films résistent encore un peu à ça (j'ai dit un peu pas totalement), mais les comics sont perdus
Marvel et DC a toujours été "woke" d'après vos standards hein
Justement, non, pas selon les miens
Pour les boomers et la génération qui les a précédé, à l'époque probablement, les comics étaient en effet considérés comme progressistes à l'époque
Mais pas woke au sens oĂą on l'entend Ă notre Ă©poque
Dans années 80 jusqu'à récemment (les 5 / 10 dernières années on va dire) les comics étaient globalement en phase avec leur public cible en ce qui concerne les valeurs qui y étaient véhiculées, ce n'est plus le cas maintenant
Données du topic
- Auteur
- QLFOU8
- Date de création
- 4 juin 2024 Ă 12:01:37
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32