Les ventes des comics baissent encore de 73%
Surpris qu'ils ne soient pas encore mort à ce stade là. Des dizaines de magasins de comics ferment parce que plus personne n'achètent les comics
https://fandompulse.substack.com/p/bloodbath-comic-book-sales-down-73
Mais ne vous en faites pas, je suis sur que les comics pride month de Juin 2024 vont remonter la pente
Le 04 juin 2024 à 12:01:37 :
Surpris qu'ils ne soient pas encore mort à ce stade là. Des dizaines de magasins de comics ferment parce que plus personne n'achètent les comics
https://fandompulse.substack.com/p/bloodbath-comic-book-sales-down-73Mais ne vous en faites pas, je suis sur que les comics pride month de Juin 2024 vont remonter la pente
What the hell ?
Baisse de 73% par rapport à 2022, année qui avait déjà subit une forte baisse des ventes.
En gros si on compare à 2019 c'est -90%
Bien sûr qu'il y a de plus en plus de contenue LGTB & Friend, et ils sont beaucoup plus mise en avant à cause du wokisme, mais je vous assure que derrière il y a toujours des bons trucs sympa.
Les bons scénaristes & dessinateurs n'ont pas changé leurs lignes directrices
Le 04 juin 2024 à 12:08:51 :
Tu montres les comics de merde, mais il y a encore des bons trucs, je pense dernièrement aux Fresh start de marvel qui ont globalement très bon dans l'ensemble.
Bien sûr qu'il y a de plus en plus de contenue LGTB & Friend, et ils sont beaucoup plus mise en avant à cause du wokisme, mais je vous assure que derrière il y a toujours des bons trucs sympa.
Les bons scénaristes & dessinateurs n'ont pas changé leurs lignes directrices
Le 04 juin 2024 à 12:12:13 :
Les comics pride
On vit la période de l'Humanité la plus pitoyable
Le 04 juin 2024 à 12:12:17 :
Faut juste éviter les DC et Marvel je pense qui sont contaminés par les wokes
bah c'est pas 90% du marché ?
Faut juste éviter les DC et Marvel je pense qui sont contaminés par les wokes
+Black horse et les IDW donc 99% des comics
Le 04 juin 2024 à 12:13:42 :
Faut juste éviter les DC et Marvel je pense qui sont contaminés par les wokesEt les IDW
en gros 90% du marché comme dis plus haut
Normal les Comics DC et Marvel c'est devenu de la merde woke, sauf que le public qui achète des comics n'aime pas ça et ne veut pas ça, mais DC et Marvel continuent de forcer malgré qu'ils voient très bien que leur public cible n'en veut pas
Heureusement que les animés et dans une moindre mesure les films résistent encore un peu à ça (j'ai dit un peu pas totalement), mais les comics sont perdus
en dépit des ventes catastrophiques
Plus personne ne lit de comics depuis loooongtemps khey
C'était à la mode avant internet
Données du topic
- Auteur
- QLFOU8
- Date de création
- 4 juin 2024 à 12:01:37
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32