L'ELITE doit venir sur POKEMON REVOLUTION ONLINE + de 10K de JOUEURS ACTIFS
Le 01 novembre 2024 à 21:12:17 :
On peut jouer en mode chill ou tous le monde spam la meta avec la même compo ?
Non franchement ça va les teams sont variés en général,après,ceux qui sont haut ladders (250+ Rating on va dire)eux ont forcément des Teams OP et/ou des pokes casse-couilles,mais normal c'est ce qu'il faut pour monter,mais y'a pas que des Tryhards qui te Predict à chaque tour,y'a des joueurs plus relax et battables même en PvP ranked,même si ils sont bons aussi attention.
J'avais quand même chopé des bons pokemons bien opti
C'est le truc où tu reset dès que tu changes de région ?
ça m'avait cash refroidit de savoir que j'pouvais même pas garder mes PKMN
Le 01 novembre 2024 à 21:20:10 :
C'est le truc où tu reset dès que tu changes de région ?ça m'avait cash refroidit de savoir que j'pouvais même pas garder mes PKMN
Tu les gardes tu peux juste pas les utiliser pendant l'aventure, par contre tu peux les utiliser pour la ligue à la fin
Le 01 novembre 2024 à 21:18:03 :
J'y jouais fut un temps mais j'avais jamais fini toute l'aventure solo je crois que j'avais fait 3 regions sur 4
J'avais quand même chopé des bons pokemons bien opti
Le jeu est largement mieux aujourd'hui franchement reviens dessus.
Le 01 novembre 2024 à 21:21:31 :
Le 01 novembre 2024 à 21:18:03 :
J'y jouais fut un temps mais j'avais jamais fini toute l'aventure solo je crois que j'avais fait 3 regions sur 4
J'avais quand même chopé des bons pokemons bien optiLe jeu est largement mieux aujourd'hui franchement reviens dessus.
J'y avais rejoué pendant paques je crois avec les piafabec qui avaient les skins des 3 oiseaux legendaires j'avais tout chopé
Y'a un nouveau Donjon très trollesque qui vient d'être d'ajouté pour chopper Hoopa,j'en dis pas plus vous comprendrez quand vous le ferez.
D'ici là y'aura un guide pour le faire vous serez chanceux.
Tout le monde en rigole sur le All(le chat ou la majorité des joueurs discutent,rigolent et donnent des conseils).
Le 01 novembre 2024 à 21:25:14 :
Qu'en est-il du Breed (pour avoir de bons Pokémon), de l'XP + EV, et du Shiny Hunting ? Chiant ou facile d'accès ?
Tu peux pas breed tu peux que farm et prier
https://wiki.pokemonrevolution.net/index.php?title=Pok%C3%A9mon_Counterparts#Halloween_Event_2024
J'ai toujours été un kikoo fashion, je jouais à Overwatch que pour farm les costumes
Ce jeu c'est le paradis bordel, regardez moi tous ces skins différents
Le 01 novembre 2024 à 21:21:06 :
C'est le truc où tu reset dès que tu changes de région ?ça m'avait cash refroidit de savoir que j'pouvais même pas garder mes PKMN
Tu les gardes tu peux juste pas les utiliser pendant l'aventure, par contre tu peux les utiliser pour la ligue à la fin
Ah très bien, je retenterai peut être alors.
Grosso modo, faut littéralement rush, garder quelques pokémon si très bons EV pour le late qu'on récupère au fil de l'aventure, puis une fois fini l'aventure on fait ce qu'on veut ?
Le 01 novembre 2024 à 21:20:33 :
C'est cool comme jeu mais je trouve que les pokémon reskin gâchent un peu le truc
Ils sont juste en bonus,y'a tout les skins originaux,moi j'adore le fait que des pokés dessinés par le staff ou la commu soient ajoutés quand ils sont bien faits,puis ça met en avant les gens en même temps.
Le 01 novembre 2024 à 21:30:50 :
Le 01 novembre 2024 à 21:21:06 :
Ah très bien, je retenterai peut être alors.
Grosso modo, faut littéralement rush, garder quelques pokémon si très bons EV pour le late qu'on récupère au fil de l'aventure, puis une fois fini l'aventure on fait ce qu'on veut ?
Heureusement que tu les gardes j'imagine pas l'horreur sinon sachant que les 3/4 de ton temps de jeu tu le passes à farm les EV
Ils sont juste bloqués jusqu'à ce que tu finisses la league, histoire d'avoir un peu de fun et de pas rouler sur la région avec ta team full ev
Ensuite tu as accès à toutes les régions
Ca m'a fait rire tout-à-l'heure,j'ai carry une game avec Heatran en jouant cancer,un moment je lui met un crit clutch sur son Mega-Alakazam,il n'a pas aimé et a dit "fucking crit you're lucky,lucky win".
Je lui ait dit que le Haxx et les Miss font partie du jeu.
Sur le chat Battle souvent les gens se plaignent du Stall (8-9 fois sur 10 ) ça chambre-trashtalk à la fin c'est bon ça aussi.
Ceux qui jouent beaucoup Stall,PRO est fait pour vous vous allez vous taper des barres,moi je préfère l'Offense.
Ca m'a fait rire,j'ai carry une game avec Heatran en jouant cancer,un moment je lui met un crit clutch sur son Mega-Alakazam,il n'a pas aimé et a dit "fucking crit you're lucky,lucky win".
Je lui ait dit que le Haxx et les Miss font partie du jeu.
Sur le chat Battle souvent les gens se plaignent du Stall (8-9 fois sur 10 ) ça chambre-trashtalk à la fin c'est bon ça aussi.
Ceux qui jouent beaucoup Stall,PRO est fait pour vous,vous allez vous taper des barres,moi je préfère l'Offense.
Données du topic
- Auteur
- ---Xouman---
- Date de création
- 30 mai 2024 à 11:51:06
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 51