Topic de CelestinPucX :

Vivre en COLOCATION= Le cheatcode

Le 26 mai 2024 à 20:14:06 :

Le 26 mai 2024 à 20:13:08 JohnCochran a écrit :
Perso la colloc :
Cuisine des trucs qui empestent
Nettoyé jamais le four
La vaisselle faite quand l'évier est tellement plein que tu peux même plus mettre une cuillère
Le lave vaisselle HS a force de foutre des trucs pas rincés dedans
Fusible qui a sauté puis complètement grillé car essayé de le remettre de force en maintenant l'interrupteur
Plaque de cuisson HS
La porte du congélateur qui reste ouverte en permanence, je l'ai degivré et 2 semaines après c'était c'était déjà rempli rempli de givre
Les chaises cassées
Etc...

Bien content de vivre seul maintenant

this
les gens sont sales

J'en ai vu certains...
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/7/1716748421-1650572183-krrr.png
Perso je croyais que j'étais pas trop à cheval sur l'hygiène, mais en fait apparement si.
Les meufs sont pires que les mecs

Angers persoe

380€ charges comprises (et encore, je ne peux pas encore faire la demande d'apl, j'y ai le droit mais j'ai pas fait ma déclaration d'impôt ent)

Après, c'est en quartier, et c'est un logement vieillo

Pour du centre ville c'est plutôt 450-550€

Je sors de six mois de colocation avec deux potes à moi qui sont frères : un gros fêtard alcoolique et l'autre un geek no-life puceau. Au début c'était marrant, mais à la fin ça m'énervait de pas pouvoir dormir à cause des soirées qui durent toute la nuit alors que je devais me lever le matin pour aller faire l'esclave. Franchement, provisoirement ça va mais à la longue, c'est insupportable de vivre comme ça. C'est largement mieux d'être seul chez soi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 26 mai 2024 à 20:35:01 LeFerAzur a écrit :

Le 26 mai 2024 à 20:14:06 :

Le 26 mai 2024 à 20:13:08 JohnCochran a écrit :
Perso la colloc :
Cuisine des trucs qui empestent
Nettoyé jamais le four
La vaisselle faite quand l'évier est tellement plein que tu peux même plus mettre une cuillère
Le lave vaisselle HS a force de foutre des trucs pas rincés dedans
Fusible qui a sauté puis complètement grillé car essayé de le remettre de force en maintenant l'interrupteur
Plaque de cuisson HS
La porte du congélateur qui reste ouverte en permanence, je l'ai degivré et 2 semaines après c'était c'était déjà rempli rempli de givre
Les chaises cassées
Etc...

Bien content de vivre seul maintenant

this
les gens sont sales

J'en ai vu certains...
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/7/1716748421-1650572183-krrr.png
Perso je croyais que j'étais pas trop à cheval sur l'hygiène, mais en fait apparement si.
Les meufs sont pires que les mecs

raconte khey

Votre excuse les puceau

Vous préférez payer
250 000€ votre pavillon à 20min de la ville la plus proche
+ 70 000 OROS d'intérêts ? AHII

108 000€ pour se loger sur 50 ans quand même

bordel ne pas poouvoir se balader à poil dans son appart...

Encore une fois ça dépend de ta coloc

Il y a des colocs où ça bouge
Des colocs ou à 23h c'est extinction des feux
Des colocs introverti, chacun chambre à part
Des colocs sociales où les coloc font des soirées

D'où l'importance de se renseigner sur les profils

La coloc ou le meilleur plan pour transformer ton meilleur ami en ton pire ennemi en quelques mois a peine.
Le bruit quand tu veut être tranquille
Les traces de pneus
La vaisselle qui traine
Le legume moisi laisse au fond du frigo 1 mois avec des vers dessus
La boite de thon que t'avais ouverte qui disparais, et quand tu confronte "je t'en rachete une tkt" et 3 semaines après toujours rien
Tu rentre du taff musique a fond et meuf qui fume dans le salon
Les odeurs corporelles
Ton coloc qui utilise la douche au moment ou tu dois te préparer pour partir au taff
Tu te rend compte que ce fdp a utilisé ta serviette
La presence en continu d'une personne que t'arrive plus a supporter
Tu essaye de le voir le moins possible et ça rend la situation encore plus anxiogène
Tu pète un câble et retourne vivre chez tes parents

Erminite

TERRIBLE de ne pas pouvoir déambuler cul nul, le boypussy impregnate de faux semen tout en s'exclamant sans gêne "AHI AHI !"

Le 26 mai 2024 à 20:33:29 :

Le 26 mai 2024 à 20:30:42 :
Mais bordel vous habitez où pour payer que 300 en coloc meublé ???
Même dans le shithole Grenoble je payais 550 en coloc à 3 :(

C'est si cher que ça Grenoble ? Chaud :( j'ai chez moi des colocations vers les 370€ et je trouve ça excessivement cher. Je me dis intérieurement "les pauvres étudiants, des boomers profitent d'eux" surtout que pour même pas 50 balles de plus t'as un studio sympa

Ca n'a pas de sens. mes potes en coloc sont à 700 mini en IDF / dans le sud
Je suis à 800 solo dans le sud pour 35m2 non meublé

Le vrais cheatcode c'est d'être propriétaire d'un appartement dans lequel tu montes une coloc :rire:
Les colocs payent ton prêt immo
Tu peux disposax que qui tu gardes et qui tu vire
Ton appart, tes regles

Le 26 mai 2024 à 19:56:22 :
Cet esclave du capitalisme :rire:

Dans quelques années :d) "vivre dans un placard ce cheat code"

Le 26 mai 2024 à 20:46:39 :
Le vrais cheatcode c'est d'être propriétaire d'un appartement dans lequel tu montes une coloc :rire:
Les colocs payent ton prêt immo
Tu peux disposax que qui tu gardes et qui tu vire
Ton appart, tes regles

dans le vrai monde de la réalité véritable tu fais signer des bail au gens et tu peux plus vraiment faire ce que tu veux :noel:

J'y pense aussi... Je me dis que c le seul moyen de vivre des moments à la Friends. Bon par contre si ça se passe mal ça peut être l'enfer

Le 26 mai 2024 à 19:58:19 :
En collocation ici, je m'en sort extrêmement bien
On est quatre, 380e chacun, un couple, une 6.5/10 et moi
Le couple est quasi jamais là et j'ai développé un relation de plan cul avec la 6.5, ça fait un an que c'est comme ça et je prie pour que ça continue

Bordel c'est mon fantasme ça

Vous baisez régulièrement ?

L'idée même de la coloc me répugne au plus haut point.... mais les anecdotes sur les colocs, j'adore ! :rire:

J'ai envie de faire un topax pour demander des anecdotes :hap:

Le 26 mai 2024 à 20:48:51 :

Le 26 mai 2024 à 20:46:39 :
Le vrais cheatcode c'est d'être propriétaire d'un appartement dans lequel tu montes une coloc :rire:
Les colocs payent ton prêt immo
Tu peux disposax que qui tu gardes et qui tu vire
Ton appart, tes regles

dans le vrai monde de la réalité véritable tu fais signer des bail au gens et tu peux plus vraiment faire ce que tu veux :noel:

Non, mais tu peux ajouter les clauses que tu veux sur le bail
Libre aux autres de savoir s'ils ont besoin d'un appart ou non

Je vis dans un Coliving à Paris, on est 25 sur un immeuble de 6 étages tout neuf :)

Je baise une coloc si c'est la question que vous vous posez :)

On a une salle de sport, une salle de ciné, 2 coworkings, un rooftop et un grand salon -cuisine. Je paie cher mais je sors d'une relation de 6 ans et c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre en post-rupture. La coloc que je baise est une hôtesse de l'air mexicaine donc je ne vous raconte pas le dream

T'es pas prêt pour les colocs l'OP.

de la grosse merde

je préfère largement être seul dans mon propre appart, rien à foutre de faire des économies

l'entièreté des placards et du frigo m'appartiennent et je ne les partage pas avec un inconnu/une inconnue
je fais ce que je veux avec la télé
je décore comme je veux mon intérieur et je place les meubles comme je le souhaite
je mange ce que je veux et quand je veux
je me douche quand je veux et je vais dans la salle de bain quand il me plait
je peux me mettre tout nu quand il y a la canicule
je peux me branler sans avoir peur de me faire choper

etc etc

COLOCATION = de la BOUSE
Le seul point positif est d'ordre financier, c'est tout

Données du topic

Auteur
CelestinPucX
Date de création
26 mai 2024 à 19:54:25
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 288