Topic de CelestinPucX :

Vivre en COLOCATION= Le cheatcode

Pourquoi ce serait l'horreur ?
:(

Ça dépend juste des gens avec qui tu es :(

Ça peut devenir des potes/plan culs, t'es au courant ?

Si, un désavantage majeur, peut être le plus gros (hors le fait d'être avec des crados faisant 0 efforts, mais bon c'est de votre faute aussi si vous cherchez mal)

c'est que bien souvent la cuisine est ric rac, faut s'organiser pour pas se gêner

Si c'est pour tourner à 2k autant vivre en campagne bordel.

Paris ou ou autre grande ville c'est gros salaire ou rien

Même en campagne c'est ultra cher

Perso j'ai fait 10 ans de coloc, c'est toujours parti en plan cul avec au moins une coloc en meme temps. Et c'est comme ça dans toutes les colocations que je connais. Faut etre en couple ou dans une coloc que de mec ou être un putain de puceau timide pour pas baiser en coloc.

Et pour moi c'est le GROS GROS point fort de ce mode de vie, t'as comme une meuf à la maison que tu peux aller détruire sans vergogne dès que tu rentres bredouille de soirée et elle aussi + complicité de la vie en commun mais sans engagement (car "sinon ça va destabiliser la colocation" :)) et sans les inconvénients du couple genre toujours obligé de dormir ensemble, chie la porte ouverte etc etc...

Go coloc les kheys qui galerent à baiser dans les grandes villes :ok:

Le 26 mai 2024 à 20:19:08 :
Pourquoi ce serait l'horreur ?
:(

Ça dépend juste des gens avec qui tu es :(

Ça peut devenir des potes/plan culs, t'es au courant ?

Si, un désavantage majeur, peut être le plus gros (hors le fait d'être avec des crados faisant 0 efforts, mais bon c'est de votre faute aussi si vous cherchez mal)

c'est que bien souvent la cuisine est ric rac, faut s'organiser pour pas se gêner

La coloc c'est un truc pour les dégénérés et les demi-punk. Un européen normalement constitué a besoin d'un chez soi qu'il lui est propre.

Ce qui est en effet de plus en plus impossible a cause des loyers exorbitant

Le 26 mai 2024 à 20:20:22 :
Perso j'ai fait 10 ans de coloc, c'est toujours parti en plan cul avec au moins une coloc en meme temps. Et c'est comme ça dans toutes les colocations que je connais. Faut etre en couple ou dans une coloc que de mec ou être un putain de puceau timide pour pas baiser en coloc.

Et pour moi c'est le GROS GROS point fort de ce mode de vie, t'as comme une meuf à la maison que tu peux aller détruire sans vergogne dès que tu rentres bredouille de soirée et elle aussi + complicité de la vie en commun mais sans engagement (car "sinon ça va destabiliser la colocation" :)) et sans les inconvénients du couple genre toujours obligé de dormir ensemble, chie la porte ouverte etc etc...

Go coloc les kheys qui galerent à baiser dans les grandes villes :ok:

La colocation ça reste au mieux comme ton cas au stade de touche pipi, de sexualité de groupe, de meute, d'instinct grégaire. Mais tu crées rien de concret dans la durée, dans une vie de couple et avec des projets. Si un couple tient il se sépare du groupe, c'est pas la société qui m'a inculqué ça comme le voudrait l'op, c'est la loi de l'homme et de la culture.

Baiser dans une meute c'est le propre des animaux, l'op nous vend le modèle communautaire où tu ne possèdes rien comme un rêve. Le rêve de rester un enfant. L'intérêt c'est pas de baiser, c'est aussi de maintenir un lien dans la durée, mais comme l'engagement malheureusement se perd beaucoup comme l'op préfèrent ne plus prendre le risque de vivre et maintenir la sexualité touche pipi de groupe au lieu d'une sexualité adulte séparée du groupe.

bah ouai

Vivre toujours avec la même personne ça crée souvent des liens
La confiance de développe quand ça se passe bien

Le 26 mai 2024 à 20:23:36 :

Le 26 mai 2024 à 20:20:22 :
Perso j'ai fait 10 ans de coloc, c'est toujours parti en plan cul avec au moins une coloc en meme temps. Et c'est comme ça dans toutes les colocations que je connais. Faut etre en couple ou dans une coloc que de mec ou être un putain de puceau timide pour pas baiser en coloc.

Et pour moi c'est le GROS GROS point fort de ce mode de vie, t'as comme une meuf à la maison que tu peux aller détruire sans vergogne dès que tu rentres bredouille de soirée et elle aussi + complicité de la vie en commun mais sans engagement (car "sinon ça va destabiliser la colocation" :)) et sans les inconvénients du couple genre toujours obligé de dormir ensemble, chie la porte ouverte etc etc...

Go coloc les kheys qui galerent à baiser dans les grandes villes :ok:

La colocation ça reste au mieux comme ton cas au stade de touche pipi, de sexualité de groupe, de meute, d'instinct grégaire. Mais tu crées rien de concret dans la durée, dans une vie de couple et avec des projets. Si un couple tient il se sépare du groupe, c'est pas la société qui m'a inculqué ça comme le voudrait l'op, c'est la loi de l'homme et de la culture.

Baiser dans une meute c'est le propre des animaux, l'op nous vend le modèle communautaire où tu ne possèdes rien comme un rêve. Le rêve de rester un enfant.

T'as raison je l'admets j'ai pas de projets famille gamin etc je suis juste un dégénéré qui aime connaitre l'odeur de l'anus de plus de meufs possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 26 mai 2024 à 20:23:36 :

Le 26 mai 2024 à 20:20:22 :
Perso j'ai fait 10 ans de coloc, c'est toujours parti en plan cul avec au moins une coloc en meme temps. Et c'est comme ça dans toutes les colocations que je connais. Faut etre en couple ou dans une coloc que de mec ou être un putain de puceau timide pour pas baiser en coloc.

Et pour moi c'est le GROS GROS point fort de ce mode de vie, t'as comme une meuf à la maison que tu peux aller détruire sans vergogne dès que tu rentres bredouille de soirée et elle aussi + complicité de la vie en commun mais sans engagement (car "sinon ça va destabiliser la colocation" :)) et sans les inconvénients du couple genre toujours obligé de dormir ensemble, chie la porte ouverte etc etc...

Go coloc les kheys qui galerent à baiser dans les grandes villes :ok:

La colocation ça reste au mieux comme ton cas au stade de touche pipi, de sexualité de groupe, de meute, d'instinct grégaire. Mais tu crées rien de concret dans la durée, dans une vie de couple et avec des projets. Si un couple tient il se sépare du groupe, c'est pas la société qui m'a inculqué ça comme le voudrait l'op, c'est la loi de l'homme et de la culture.

Baiser dans une meute c'est le propre des animaux, l'op nous vend le modèle communautaire où tu ne possèdes rien comme un rêve. Le rêve de rester un enfant. L'intérêt c'est pas de baiser, c'est aussi de maintenir un lien dans la durée, mais comme l'engagement malheureusement se perd beaucoup comme l'op préfèrent ne plus prendre le risque de vivre et maintenir la sexualité touche pipi de groupe au lieu d'une sexualité adulte séparée du groupe.

J'aurais pas pu mieux résumer

Le 26 mai 2024 à 20:24:15 :
bah ouai

Vivre toujours avec la même personne ça crée souvent des liens
La confiance de développe quand ça se passe bien

D'où l'intérêt pour un couple de prendre son indépendance et se séparer du groupe. Un couple ne tient pas dans la durée en colocation, tu ne fais qu'aller de relation éphémère en relation éphémère. En colocation le couple étouffe.

Bah je suis européen et je m'en fou

Ça m'attirerait même d'avantage d'avoir une bande de pote et de niquer sans pression dans un esprit de meute

y a l'autre forumeur qui se fait humilier par 3 sorcières spé célibat de 35 piges et toi tu vois des avantages à économiser 300 balles :malade:
mouai l'op ne prend pas en compte que tu peux tomber avec de très mauvais personne , et en général la plus part des coloc deviennent de la merde a long terme

Le 26 mai 2024 à 20:27:38 :
Bah je suis européen et je m'en fou

Ça m'attirerait même d'avantage d'avoir une bande de pote et de niquer sans pression dans un esprit de meute

Oui, alllonzi koi, un modèle de vie comme les punks à chien, comme certaines sectes à la Charles Manson, de vie en communauté où tout le monde baise avec tout le monde.

C'est le déclin culturel que tu vends.

30 piges passées, tu sais pas encore comment payer une facture d’électricité :rire:

De toute façon quand à ma mort j'emmènerais pas des briques

je m'en fou de pas être propriétaire, ce qui compte est d'avoir une situation convenable

Je préfère ne pas être proprio, mais pas stresser, bouffer comme un roi, faire des voyages

Que l'inverse

Hors pour cumuler vivre comme un roi, voyager, être propriétaire = mariage/ratrace

Mais bordel vous habitez où pour payer que 300 en coloc meublé ???
Même dans le shithole Grenoble je payais 550 en coloc à 3 :(

Encore une fois c'est comme partout

Tu peux tomber sur des gens avec qui ça passe pas

Tu t'adaptes ou tu changes de coloc c'est tout

Le 26 mai 2024 à 20:29:56 :
30 piges passées, tu sais pas encore comment payer une facture d’électricité :rire:

ça c'est éclaté comme argument, si t'avais dis faire à bouffer varié ou faire ses lessives okay

J'avais hésité à me mettre en loc, mais finalement j'ai acheté mon appart

Le 26 mai 2024 à 20:30:42 :
Mais bordel vous habitez où pour payer que 300 en coloc meublé ???
Même dans le shithole Grenoble je payais 550 en coloc à 3 :(

C'est si cher que ça Grenoble ? Chaud :( j'ai chez moi des colocations vers les 370€ et je trouve ça excessivement cher. Je me dis intérieurement "les pauvres étudiants, des boomers profitent d'eux" surtout que pour même pas 50 balles de plus t'as un studio sympa

Données du topic

Auteur
CelestinPucX
Date de création
26 mai 2024 à 19:54:25
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 291