Je voudrais voter BARDELLA mais ma femme est THAILANDAISE
SuppriméJe suis proche des idées du RN et j'aimerais voter pour eux, mais malheureusement je le ferai pas parce que je ne connais pas leur position sur les conjoints de français....
Actuellement je peux voyager partout en Europe avec ma femme thailandaise, mais si le RN passe, ils veulent interdire les voyages intra européens aux non européens...
Interdire les aides aux étrangers, etc...
Je trouve ça assez injuste, ça réduirait nos droits aux APL, on ne pourrait plus voyager, ni rien...
Il devrait y avoir un statut spécial pour les épouses de français, franchement...
Ça fait chier d'être pénalisé à cause des cassos migrants et illégaux.
Le 08 juin 2024 à 11:43:14 :
Avant de feeder il serait préférable de certifier le no fake via une preuve iconographique attestée par le pseudo visible. Car le fameux clé un samedi 11h40 qui a une copine thailandaise et qui en plus vote bardella c'est improbable sur le 18-25.
j'espère que la question est troll
sinon c'est grave de croire qu'un parti a ce genre de pouvoir en big 2K24
je sais même pas si le RN arrivera à exécuter les OQTF, alors interdire des trucs à des conjoints de français... tu te fais un film avec le bruit des bottes là
Le 08 juin 2024 à 11:48:11 :
La question c'est pourquoi ta copine n'a toujours pas la nationalité française
Il y a maintenant 4 mois que je suis revenu des Thaïlande avec une femme que j'ai rencontrée là-bas (on avait communiqué pas mal par message). Elle apprend actuellement le français, est en règle et est femme au foyer. Elle est thaïlandaise donc évidemment elle est beaucoup moins superficielle que les européennes, mon salaire de 1,7k suffit largement pour elle
Le 08 juin 2024 à 11:50:48 :
La question c'est pourquoi ta copine n'a toujours pas la nationalité françaiseIl y a maintenant 4 mois que je suis revenu des Thaïlande avec une femme que j'ai rencontrée là-bas (on avait communiqué pas mal par message). Elle apprend actuellement le français, est en règle et est femme au foyer. Elle est thaïlandaise donc évidemment elle est beaucoup moins superficielle que les européennes, mon salaire de 1,7k suffit largement pour elle
Ba pourquoi tu casses les couilles
4 mois seulement et le mec se plaint
c'est l'europe qui décide de tout
Le 08 juin 2024 à 11:51:35 :
La question c'est pourquoi ta copine n'a toujours pas la nationalité françaiseIl y a maintenant 4 mois que je suis revenu des Thaïlande avec une femme que j'ai rencontrée là-bas (on avait communiqué pas mal par message). Elle apprend actuellement le français, est en règle et est femme au foyer. Elle est thaïlandaise donc évidemment elle est beaucoup moins superficielle que les européennes, mon salaire de 1,7k suffit largement pour elle
Les thailandaises sont les femmes les plus tradi et les plus belles, bonne chance avec ta française
Le 08 juin 2024 à 11:52:58 :
Le 08 juin 2024 à 11:51:35 :
Les thailandaises sont les femmes les plus tradi et les plus belles, bonne chance avec ta française
J'ai une copine vietnamienne et elle a eu la nationalité française
Données du topic
- Auteur
- GumballDeter
- Date de création
- 8 juin 2024 à 11:40:37
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 12:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26