Topic de 16161636 :

J'ai loupé le cours de BOXE, je tente MMA ?

  • 1

Yo les kheys, je veux m'inscrire à un club de boxe mais connaissant pas le fonctionnement je suis arrivé en retard au cours de boxe et j'ai pas pu le faire

Le cours d'après c'est Krav Maga puis MMA le soir

Je veux m'inscire à toutes les disciplines ce mois pour tout test mais j'aurais aimé faire ma séance d'essaie en boxe quand même

Je vais au cours de MMA ou je reviens demain pour la boxe ? J'étai grave motivé pour test ce soir et je me dis que MMA c'est pas si différent en sois (même si les pieds/jambes c'est pas trop mon truc je pense)

Des Jean-boxeurs pourraient m'éclairer svp ?

Tu vas te faire plier célestin, retourne jouer à fortnite.

Le 30 mai 2024 à 18:40:52 :
Tu vas te faire plier célestin, retourne jouer à fortnite.

Ce forum changera jamais haha

C'est pas en septembre les inscriptions ?
Mais ouais j'étais tropp motivé pour faire mon test ce soir mais en même temps j'ai peur de crâmer ma session d'essaie sur de la MMA et que ça me plaise pas trop mais jamais avoir pu test la boxe qui aurait pu me plaire
Ouais tu peux tester mais y'a plus de trucs, vaut mieux commencer en boxe je pense

Le 30 mai 2024 à 18:41:57 :
C'est pas en septembre les inscriptions ?

Je peux prendre au mois

C'était bien en septembre mais ils font un tarif été pour les 2 mois et après j'aurais le tarif ancien adhérant pour l'année prochaine donc c'est pas si mal de ce qu'on m'a dit

Mais oui tout le monde a 1 an dans les pattes là de ce que j'ai comprit au club haha

Mais j'ferais à mon rythme c'est pas grave

Le 30 mai 2024 à 18:43:08 :
Ouais tu peux tester mais y'a plus de trucs, vaut mieux commencer en boxe je pense

Bon au pire je vais test et je fais la boxe demain

Je crois qu'il m'a dit que j'ai le droit de test 2 disciplines de ce que j'ai comprit (je demanderais)

Tu penses que commencer par MMA c'est pas fou en vrai ?

Ok ayaa j'ai lu des avis y a un gars qui est allé au cours d'essaie de a et il s'est retrouvé à faire du grappling au sol avec les autres alors qu'il avait aucune base

J'ai peur mdrrr je vais revenir demain en boxe c'est mieux en fait mdrrr

Up je sais pas quoi faire
C'est quel type de boxe ?
  • 1

Données du topic

Auteur
16161636
Date de création
30 mai 2024 à 18:40:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 839