Topic de Tina8811 :

voyager avec son chat

  • 1
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un de vous a déjà voyagé en train avec son chat, je voudrais aller en vacance dans le sud de la France mais je n'arrive pas a comprendre si les vaccinations a jour sont obligatoires ou pas
Merci d'avance
Pour le train faut juste que tu penses à prendre un billet pour le chat

Le 29 mai 2024 à 22:08:07 :
Pour le train faut juste que tu penses à prendre un billet pour le chat

cool merci j'avais peur car ils parlent d'une loi européenne qui dit que tous les animaux doivent avoir les vaccins a jour et j'avais peur

Il y a possibilité de gagner de l'argent en te faisant sponsoring par des sites dédiés
Si tu ne montres pas une photo du chat, c'est DDB + silence sur ce que j'avais à te dire

[22:10:00] <Tina8811>

Le 29 mai 2024 à 22:08:07 :
Pour le train faut juste que tu penses à prendre un billet pour le chat

cool merci j'avais peur car ils parlent d'une loi européenne qui dit que tous les animaux doivent avoir les vaccins a jour et j'avais peur

Peut-être que ça c'est dans le cas où tu changes de pays, j'en sais rien en réalité
Mais toutes les fois où j'ai pris mon chat en train j'ai jamais eu de soucis avec ça

Le 29 mai 2024 à 22:10:00 :

Le 29 mai 2024 à 22:08:07 :
Pour le train faut juste que tu penses à prendre un billet pour le chat

cool merci j'avais peur car ils parlent d'une loi européenne qui dit que tous les animaux doivent avoir les vaccins a jour et j'avais peur

Si tu franchis une frontière je serai pas dire, mais du moment que tu fais origine / destination en France par le train avec la sncf (y avait pas de concurrent la dernière fois que j'ai pris le train avec le chat), il te faut juste le billet du chat en plus du tiens.

Le 29 mai 2024 à 22:22:15 :

Le 29 mai 2024 à 22:10:00 :

Le 29 mai 2024 à 22:08:07 :
Pour le train faut juste que tu penses à prendre un billet pour le chat

cool merci j'avais peur car ils parlent d'une loi européenne qui dit que tous les animaux doivent avoir les vaccins a jour et j'avais peur

Si tu franchis une frontière je serai pas dire, mais du moment que tu fais origine / destination en France par le train avec la sncf (y avait pas de concurrent la dernière fois que j'ai pris le train avec le chat), il te faut juste le billet du chat en plus du tiens.

Ok merci j'achète son billet dans ce cas 👍🏻

Faut juste qu'il soit en cage la même que pour l'emmener chez le véto.
Puis le train c'est pas aussi contrôlé que l'avion. Y'a pas de vérif sur les vaccins.
Faut un billet pour transporter un chat en train ? Laissez-moi douter
Ça me rappelle la vidéo de la folle histérique française qui se fait recaler aux douanes britanniques et qui tape un scandale
Laisse ton chat, ça lui f'ras des vacances. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 mai 2024 à 03:26:34 :
Laisse ton chat, ça lui f'ras des vacances. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ou vu du prix de ses croquettes et de ses pâtés d'ultra qualité, il ne merite pas des vacances 😌
L'année passé on l'a laissé a la maison et quelqun passais pour le nourrir et jouer un peu avec lui, on a mis une caméra et il avais l'air malheureuse et quand on est revenus elle s'est mise dans un état pas possible, donc cet année on veut essayer de l'amener avec nous 😸

Le 30 mai 2024 à 09:35:54 :

Le 30 mai 2024 à 03:26:34 :
Laisse ton chat, ça lui f'ras des vacances. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ou vu du prix de ses croquettes et de ses pâtés d'ultra qualité, elle ne merite pas des vacances 😌
L'année passé on l'a laissé a la maison et quelqun passais pour le nourrir et jouer un peu avec lui, on a mis une caméra et il avais l'air malheureuse et quand on est revenus elle s'est mise dans un état pas possible, donc cet année on veut essayer de l'amener avec nous 😸

Le 30 mai 2024 à 03:16:32 :
Ça me rappelle la vidéo de la folle histérique française qui se fait recaler aux douanes britanniques et qui tape un scandale

Les mieux ce sont les douanes australienne avec les asiatiques qui essayent de faire passer de la bouffe comme si c'était de la coke 🤣

tu vas le perdre en vacances ou il va crever ecrasé parcequ il connait pas son nouvel environnement.

Le 30 mai 2024 à 03:14:46 :
Faut un billet pour transporter un chat en train ? Laissez-moi douter

https://www.activradio.com/gare-part-dieu-elle-est-verbalisee-car-elle-n-a-pas-de-billet-pour-son-chat

Si j'en crois la pleureuse qui essaye de buzzer sur les réseaux

Le 30 mai 2024 à 03:14:46 :
Faut un billet pour transporter un chat en train ? Laissez-moi douter

S'il prend un siège c'est logique

Le 30 mai 2024 à 09:39:19 :

Le 30 mai 2024 à 03:14:46 :
Faut un billet pour transporter un chat en train ? Laissez-moi douter

https://www.activradio.com/gare-part-dieu-elle-est-verbalisee-car-elle-n-a-pas-de-billet-pour-son-chat

Si j'en crois la pleureuse qui essaye de buzzer sur les réseaux

Oui le billet coute 10 euro

Le 30 mai 2024 à 09:40:03 :

Le 30 mai 2024 à 03:14:46 :
Faut un billet pour transporter un chat en train ? Laissez-moi douter

S'il prend un siège c'est logique

Il n'a pas de siege tu dois le garder a tes pieds ou sur tes genoux

Le 30 mai 2024 à 09:38:06 :
tu vas le perdre en vacances ou il va crever ecrasé parcequ il connait pas son nouvel environnement.

Mais non je lui mettre une laisse que je lie au transportin et a la maison en vacance on ouvrira pas la fenêtre ca devrait bien se passer, ma plus grande préoccupation est qu'elle ne defonce pas le canapé des propriétaires mais a la maison elle ne fais jamais ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Tina8811
Date de création
29 mai 2024 à 22:07:09
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 244