Topic de FredeLaMerde :

Question sur le forumeur RUSKIA

Supprimé
  • 1
Est-il vrai que ce pilier du forum serait en verité d'origine MAGRHEBINE? :question:
c'est un pilier de rien du tout, il essaye de devenir une epop depuis 2007 il y arrive pas, c'est un trentenaire déchet 0 tout

Le 30 mai 2024 Ă  04:40:13 :
c'est un pilier de rien du tout, il essaye de devenir une epop depuis 2007 il y arrive pas, c'est un trentenaire déchet 0 tout

Je suis pas d'accord. Il décrit d'une plume de maitre notre condition d'homme post-moderne qui doit survivre sans aucune structure, qui est réduit a etre un individu et rien de plus, pas de religion, de famille, de patrie etc. Dans ses récits transparaissent le désespoir et le nihilisme du francais lambda en 2024. C'est pour ca que les quais l'apprecient, et pour ca c'est certainement quelqu'un de respectable.

bah oui, c'est un secondaire de lekhey, comme régimeducamp

Le 30 mai 2024 Ă  04:45:43 :

Le 30 mai 2024 Ă  04:40:13 :

Je suis pas d'accord. Il décrit d'une plume de maitre notre condition d'homme post-moderne qui doit survivre sans aucune structure, qui est réduit a etre un individu et rien de plus, pas de religion, de famille, de patrie etc. Dans ses récits transparaissent le désespoir et le nihilisme du francais lambda en 2024. C'est pour ca que les quais l'apprecient, et pour ca c'est certainement quelqu'un de respectable.

d'accord ruskia :rire:

c'est notre CĂ©line contemporain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png
maghrébin oui
comme toute la clique de cas sociaux nolifes régimeducon, rifson, sonic, icizolaski et j'en oublie plein ils sont tous maghrébins
dès que tu vois une epop du forum qui a l'air un peu con tu peux deviner son origine très facilement et sans te tromper

Le 30 mai 2024 Ă  04:47:15 :
c'est notre CĂ©line contemporain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Exa, exa. Il devrait écrire des livres et passer a la télé mais au lieu de ca c'est un 0 tout qui fait les rayons a auchamps. Triste.

Le 30 mai 2024 Ă  04:47:46 :
maghrébin oui
comme toute la clique de cas sociaux nolifes régimeducon, rifson, sonic, icizolaski et j'en oublie plein ils sont tous maghrébins
dès que tu vois une epop du forum qui a l'air un peu con tu peux deviner son origine très facilement et sans te tromper

C'est bizarre cette prépondérance, t'as une idée du pourquoi?

Wouah la vie passionnante que tu dois avoir pour venir parler de toi avec un secondaire..

Le 30 mai 2024 Ă  04:50:44 :
Wouah la vie passionnante que tu dois avoir pour venir parler de toi avec un secondaire..

c'est une AW :rire:

C'est une sorte de Michel Houellebecq marocain du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Le 30 mai 2024 Ă  04:50:44 :

Je suis aryen, blond aux yeux blues. Pas du tout Ruskia.

maghrébin oui

ayaaa :rire:

maghrébin oui

Putain ça tire à balles réelles ici :rire:

Le 30 mai 2024 Ă  04:49:47 :

maghrébin oui

C'est bizarre cette prépondérance, t'as une idée du pourquoi?

RMi puis RSA, ils finissent par s'ennuyer

Le grand maitre me ferait il l'honneur de venir confirmer les dires des quais?
  • 1

Données du topic

Auteur
FredeLaMerde
Date de création
30 mai 2024 Ă  04:39:36
Date de suppression
30 mai 2024 Ă  05:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18