Question sur le forumeur RUSKIA
Supprimé- 1
Le 30 mai 2024 Ă 04:40:13 :
c'est un pilier de rien du tout, il essaye de devenir une epop depuis 2007 il y arrive pas, c'est un trentenaire déchet 0 tout
Je suis pas d'accord. Il décrit d'une plume de maitre notre condition d'homme post-moderne qui doit survivre sans aucune structure, qui est réduit a etre un individu et rien de plus, pas de religion, de famille, de patrie etc. Dans ses récits transparaissent le désespoir et le nihilisme du francais lambda en 2024. C'est pour ca que les quais l'apprecient, et pour ca c'est certainement quelqu'un de respectable.
Le 30 mai 2024 Ă 04:45:43 :
Le 30 mai 2024 Ă 04:40:13 :
c'est un pilier de rien du tout, il essaye de devenir une epop depuis 2007 il y arrive pas, c'est un trentenaire déchet 0 toutJe suis pas d'accord. Il décrit d'une plume de maitre notre condition d'homme post-moderne qui doit survivre sans aucune structure, qui est réduit a etre un individu et rien de plus, pas de religion, de famille, de patrie etc. Dans ses récits transparaissent le désespoir et le nihilisme du francais lambda en 2024. C'est pour ca que les quais l'apprecient, et pour ca c'est certainement quelqu'un de respectable.
d'accord ruskia
comme toute la clique de cas sociaux nolifes régimeducon, rifson, sonic, icizolaski et j'en oublie plein ils sont tous maghrébins
dès que tu vois une epop du forum qui a l'air un peu con tu peux deviner son origine très facilement et sans te tromper
Le 30 mai 2024 Ă 04:47:46 :
maghrébin oui
comme toute la clique de cas sociaux nolifes régimeducon, rifson, sonic, icizolaski et j'en oublie plein ils sont tous maghrébins
dès que tu vois une epop du forum qui a l'air un peu con tu peux deviner son origine très facilement et sans te tromper
C'est bizarre cette prépondérance, t'as une idée du pourquoi?
Le 30 mai 2024 Ă 04:50:44 :
Wouah la vie passionnante que tu dois avoir pour venir parler de toi avec un secondaire..
c'est une AW
Le 30 mai 2024 Ă 04:50:44 :
Wouah la vie passionnante que tu dois avoir pour venir parler de toi avec un secondaire..
Je suis aryen, blond aux yeux blues. Pas du tout Ruskia.
maghrébin oui
ayaaa
maghrébin oui
Putain ça tire à balles réelles ici
Le 30 mai 2024 Ă 04:49:47 :
maghrébin oui
dès que tu vois une epop du forum qui a l'air un peu con tu peux deviner son origine très facilement et sans te tromperC'est bizarre cette prépondérance, t'as une idée du pourquoi?
RMi puis RSA, ils finissent par s'ennuyer
- 1
Données du topic
- Auteur
- FredeLaMerde
- Date de création
- 30 mai 2024 Ă 04:39:36
- Date de suppression
- 30 mai 2024 Ă 05:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés