Topic de Recoucoucou :

[pavé] ma méthode radicale mais efficace pour arrêter d'être un 0 tout

Supprimé

Le 29 mai 2024 à 12:02:40 :

Le 29 mai 2024 à 12:00:48 :

Le 29 mai 2024 à 11:57:09 :

Le 29 mai 2024 à 11:54:07 :

Le 29 mai 2024 à 11:50:57 :

> Le 29 mai 2024 à 11:44:28 :

>> Le 29 mai 2024 à 11:43:04 :

> >L'op qui va juste s'isoler un peu plus de la société avec sa méthode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> L'ironie quand on sait qu'au contraire ce sont les 0 tout qui passent leur vie sur écran qui sont complètement isolés

>

> Alors certes y'a plus Twitter ou JVC pour être au courant de la dernière nouvelle (mais au fond osef ?)

Impossible d'avoir une vie sociale sans réseaux sociaux en 2024 (Facebook WhatsApp Instagram...)

De toute facon si t'es un 0 tout t'as pas de vie sociale hein, ces réseaux sont plus un poison qu'autre chose à cause de la perte de temps
et si, tu peux très bien avoir une vie sociale sans ces réseaux

Imagine que tu veux rejoindre une association irl. Tu n'aura jamais accès aux conversations de groupe et actualités vu que tout se fait sur les réseaux sociaux en 2024. Bon courage pour t'intégrer dans ces conditions :hap:

Pareil au taf / à la fac, tu sera exclu si tu n'es pas sur la conversation de groupe

Bof j'ai rejoint un club de go pendant un moment, ils envoyaient des mails. même à l'ancienne quand je faisais de l'athlétisme, ils envoyaient des mails
et au pire, tu peux avoir les réseaux si tu juge que c'est nécessaire, tu pourras juste y accéder de temps en temps quand tu iras à la bibliothèque publique

idem pour les conversations de groupe, j'avais FB pour ça, bah j'y accédais que quand j'allais à la salle info de la fac

et ça pose aucun soucis, faut arreter avec ce fantasme d'être "exclu", comme si un 0 tout était pas déjà un exclu

Moyenne d'âge de ton club de go ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

oui c'est vrai full vieux, mais l'athlétisme y'avais des jeunes

et pourquoi tu ignores la seconde partie du message ou je dis clairement que tu peux avoir des réseaux au besoin parce que normalement si t'as suivi toutes les étapes mentionnées, tu pourras y accéder que depuis un PC public, ce qui devrait t'éviter de perdre des journées dessus ?

Le 29 mai 2024 à 12:03:53 :
Ce qu'il faut c'est avoir une utilisation raisonnée des réseaux sociaux. Totalement s'isoler c'est pas la solution

Il y a des gens dont je fais partie qui n'arrivent pas à avoir cette utilisation raisonnée et ça les empêche de sortir de leur situation de 0 tout
j'ai prévénue que la méthode était radicale mais efficace

Le 29 mai 2024 à 12:04:11 :
go association les clefs, les gens font de l'associatif pour ça : le lien social, y'a pas que des boomers, y'a aussi des trentenaires super sympa

après c'est ambiance extreme gauche mais osef

Justement mettre en place ce que je propose, ça permet de se motiver à "sauter le pas" et de rejoindre ces organisations

Données du topic

Auteur
Recoucoucou
Date de création
29 mai 2024 à 11:21:58
Date de suppression
29 mai 2024 à 12:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 381