Topic de JVCMort2 :

Marion Maréchal : "Y a des patrons qui trouvent pas d'employé"

• 1

"Alors qu'ils proposent des contrats de 3K/mois avec primes" :rire:

Elle a dit ça dans TPMP hier :rire:

Los famosos jobs à 3k/mois qui trouvent 0 preneur en France :rire:

Cette bourgeoise rentière encore plus déconnectée que Macron :rire:

Déconnecté comme tous les politiciens
Lien que je rigole
je travaille dans le domaine de la serrurerie, tous les jours y a des patrons qui cherchent des employés :ok:
Donc non, quelque part elle a raison :ok:
Ça existe et ça sera toujours le cas pour ce genre d’offres seulement la malhonnêteté c’est de faire croire que c’est qu’une question de volonté le manque de candidatures alors que ça doit demander un bon niveau d’études et l’expérience derrière ce qui fait déjà le ménage de 90% des demandeurs d’emplois

Le 23 mai 2024 à 08:24:21 :
je travaille dans le domaine de la serrurerie, tous les jours y a des patrons qui cherchent des employés :ok:

Le 23 mai 2024 à 08:24:34 :
Ça existe et ça sera toujours le cas pour ce genre d’offres seulement la malhonnêteté c’est de faire croire que c’est qu’une question de volonté le manque de candidatures alors que ça doit demander un bon niveau d’études et l’expérience derrière ce qui fait déjà le ménage de 90% des demandeurs d’emplois

Lisez le topic jusqu'au bout les golems, elle parle d'employeur qui trouvent pas d'employé pour des jobs à 3k/mois avec primes :)

Elle est déconnectée, ça existe pas ce genre d'offre en France :)

Sinon les patrons qui peinent à recruter = boomers qui paient au SMIC pour 40H/semaine :)
Ils peinent pas à recruter, c'est juste que c'est des postes full turn-over parce que personne veut bosser au SMIC 40H/semaine toute l'année :)

Encore heureux :)

En même temps c'est une ultra libérale qui n'a jamais travaillé de sa vie et bourgeoise

Elle s'en fiche de dire la merde ! Elle sait les lows gobe sa propagande

Elle manipule l'opinion ! Elle sait ça n'existe pas ce genre d offre et si jamais ça existe c'est des emplois qui demande des diplômes très qualifié et de beaucoup d'expérience

Le 23 mai 2024 à 08:24:21 :

Pour 3k/mois :) ?

Envoyez les liens des offres d'emploi à 3k please
Marion clairement du côté des travailleurs. :ok:
elle a oublié de précisé diplômé

Le 25 mai 2024 à 14:58:37 :
Marion clairement du côté des travailleurs. :ok:

Du patronat et multinationale

• 1

Données du topic

Auteur
JVCMort2