Topic de InfinifatCOY :

Le ONE PIECE de NETFLIX est meilleur que l'ANIME

Supprimé
  • 1

C'est dit.
L'anime: 80% de fillers chiants, des personnages trop enfantin.
Le live action: Toutes les scènes sont utiles, les acteurs ont maintenu l'âme des personnages tout en les rendant moins lourds. :ok:

Je dis ça en tant que fan de l'anime :ok:

Faut aimer les acteurs qui ressemblent à des cosplayers

Non, pas durant les 206 premiers épisodes.
C'est après que le rythme a commencé à devenir lent, voire après l'ellipse des deux ans, si je me souviens bien.

De toute façon, David Production va refaire une adaptation animée qui sera probablement plus fidèle au manga.

Le 27 mai 2024 à 19:07:52 :
Faut aimer les acteurs qui ressemblent à des cosplayers

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est inévitable avec un anime qui existe depuis aussi longtemps. Les acteurs sont bons, le problème c'est qu'il faut choisir entre maintenir l'esthétique des personnages au risque donner l'impression que c'est des cosplayers, ou "trahir" la fanbase en changeant l'apparence des personnages qu'ils aiment tant. :oui:

Non, pas durant les 206 premiers épisodes.
C'est après que le rythme a commencé à devenir lent, voire après l'ellipse des deux ans, si je me souviens bien.

Le 27 mai 2024 à 19:08:24 :
Non, pas durant les 206 premiers épisodes.
C'est après que le rythme a commencé à devenir lent, voire après l'ellipse des deux ans, si je me souviens bien.

De toute façon, David Production va refaire une adaptation animée qui sera probablement plus fidèle au manga.

C'est pas David productions c'est Wit studio ahi

  • 1

Données du topic

Auteur
InfinifatCOY
Date de création
27 mai 2024 à 19:06:34
Date de suppression
4 juillet 2024 à 23:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 311