Topic de Goatmoon38 :

33 ans sera ma dernière année de "yes life"

Le 22 mai 2024 à 10:50:37 :
N'arrêtez jamais réellement mais il faut doser. J'ai 29 ans, un gosse, et je sors un week-end sur deux, je me limite à deux cuites par mois (et encore, juste l'euphorie m'enchante parfois).

Ça ne sert à rien d'être radical, et tout arrêter d'un coup.

Je n'ai qu'un seul dream: me poser dans un parc avec un pote, un pack de biére, et regarder mon gosse jouer dans le bac a sable en refaisant le monde :hap:

Pareil que toi, avant je pouvais être ivre, le lendemain j'étais tranquille. Maintenant à plus de 30 ans, pour le moindre excès j'ai envie de vomir + geule de bois le lendemain. Desfois meme 3 verres de vin peuvent me donner mal au crane.

C'est dingue, il y a encore 7-8 ans je pouvais finir une teille de whisky en une soirée, aujourd'hui meme un tiers de la bouteille me mettrais en pls.

Le 22 mai 2024 à 10:48:48 :

On fait pas plus Celestin que moi a la base: j'ai juste été finito quand j'ai découvert l'alcool comme désinhibant social :rire:

J'ai l'impression de me voir un peu dans ta phrase :rire:
From Céléstin qui rase les murs au collège to baiser la meuf du "quarterback" 10/10 du lycée grâce aux soirées où avec l'alcool qui m'a désinhibé et fait sortir mon logos envoûtant, je suis devenu parmi les types les plus "populaires" d'un établissement de 800 élèves :rire:

Meilleures années. Après tu veux répéter le cycle mais quand t'arrives vers 30 ans tu passes juste pour l'alcoolique que je suis. Mais j'ai au moins vécu beaucoup de plaisirs, et honnêtement vivre le plus longtemps possible pour crever à l'ehpad c'est pas mon plan.

Le 22 mai 2024 à 10:42:34 :
Pour citer un avantage quand même à s'être bourré la gueule avec tes potes et avoir fait n'importe quoi pendant des années, c'est que quand tu revois les potes en question et que tu bois (moins, mais quand même) tu peux repartir dans des discussions de plusieurs heures sur toutes les anecdotes de zinzolin et rire à gorge déployée pendant des heures d'à quel point c'était débile ce qu'on faisait.

True story. Mais faut avoir une bonne mémoire :rire:

Le 22 mai 2024 à 11:04:54 :

Le 22 mai 2024 à 10:48:48 :

On fait pas plus Celestin que moi a la base: j'ai juste été finito quand j'ai découvert l'alcool comme désinhibant social :rire:

J'ai l'impression de me voir un peu dans ta phrase :rire:
From Céléstin qui rase les murs au collège to baiser la meuf du "quarterback" 10/10 du lycée grâce aux soirées où avec l'alcool qui m'a désinhibé et fait sortir mon logos envoûtant, je suis devenu parmi les types les plus "populaires" d'un établissement de 800 élèves :rire:

Meilleures années. Après tu veux répéter le cycle mais quand t'arrives vers 30 ans tu passes juste pour l'alcoolique que je suis. Mais j'ai au moins vécu beaucoup de plaisirs, et honnêtement vivre le plus longtemps possible pour crever à l'ehpad c'est pas mon plan.

Ceci.

J'ai pas envie d'être "ce type" qui a 36 ans est toujours le mec qui est le plus torché (voir le seul) à chaque soirée que je fais ahi

Le 22 mai 2024 à 10:21:35 :
Rassure toi l'auteur, je vais sur mes 36 ans, et je suis papa depuis deux semaines, bienvenue dans la no life :noel:

Mais barrez vous de ce forum les boomers bordel

32 ans ici, très fêtard également pendant la vingtaine, si t'as bien profité ça se fait sans difficulté, perso les soirées ça me fait plus le même effet, c'est devenu full drogue alors que je préfère les soirées a l'ancienne a se bourrer la gueule + fumer, les lendemains durent des jours c'est affreux, les meufs sont toutes prises et parlent qu'entre elles de leurs gamins, les mecs sont tous casé et se plient aux exigences de leurs meufs impossible de les voir sans
Ça m'a gonflé perso donc je reste chez moi les WE et je geek pepouze
autant je trouve que t'arrêtes assez tard les fêtes et la drogue autant l'alcool y a pas de raison d'arrêter surtout qu'au final les adultes même de 50 ans aiment passer un bon moment et faire la fête et ce en buvant des coups :hap: puis bcp de relations tournent autour de l'alcool j'imagine à cet âge avec les repas :(

Le 22 mai 2024 à 12:27:18 :
autant je trouve que t'arrêtes assez tard les fêtes et la drogue autant l'alcool y a pas de raison d'arrêter surtout qu'au final les adultes même de 50 ans aiment passer un bon moment et faire la fête et ce en buvant des coups :hap: puis bcp de relations tournent autour de l'alcool j'imagine à cet âge avec les repas :(

alcool = drogue dur (quasi comme la coke)

donc c'est tout à fait cohérent qu'il arrête

ca n'a aucun sens d'arreter la coke ou la beuh mais de continuer l'alcool

pour rappel :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716373748-rational-scale-to-assess-the-harm-of-drugs-mean-physical-harm-and-mean-dependence-fr.png

Données du topic

Auteur
Goatmoon38
Date de création
22 mai 2024 à 09:53:17
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 378