Topic de Goatmoon38 :

33 ans sera ma dernière année de "yes life"

Le 22 mai 2024 à 10:24:34 :

Le 22 mai 2024 à 10:13:57 :

Le 22 mai 2024 à 10:09:04 :
Ahi bien joué kheyou ! J'y songe aussi, 29 ans et je sens le wall mental arriver alors que ma vie est une soirée permanente depuis mes 17 ans :hap:

C'est même pas bien joué, c'est que ça c'est imposé à moi

Ma théorie c'est qu'une consommation excessive d'alcool =/= être alcoolique

Le vrai alcoolique a un trouble mental

C'est vrai, l'alcoolique va boire même si il est dans le mal ou dès le matin alors que perso c'est juste du plaisir que je cherche.

On est un peu pareil :-d

Et ton pseudo me dit quelque chose en plus ! Mais tu verras ton corps va te dire stop , tu vas réduire et ralentire puis probablement arrêter à un moment

Le 22 mai 2024 à 10:30:36 :

Le 22 mai 2024 à 10:29:32 :

Le 22 mai 2024 à 10:24:34 :

Le 22 mai 2024 à 10:13:57 :

Le 22 mai 2024 à 10:09:04 :
Ahi bien joué kheyou ! J'y songe aussi, 29 ans et je sens le wall mental arriver alors que ma vie est une soirée permanente depuis mes 17 ans :hap:

C'est même pas bien joué, c'est que ça c'est imposé à moi

Ma théorie c'est qu'une consommation excessive d'alcool =/= être alcoolique

Le vrai alcoolique a un trouble mental

C'est vrai, l'alcoolique va boire même si il est dans le mal ou dès le matin alors que perso c'est juste du plaisir que je cherche.

Pas vraiment. Un mec qui peut pas sortir sans se torcher la gueule ou boire est lui aussi alcoolique d'une certaines maniére :hap:

Au-dessus de 6 verres par semaine, c'est problématique il me semble

6 verres c'est vraiment peu :-d
J'ai longtemps été sur du 60/semaine

Le 22 mai 2024 à 10:32:57 :
"J'adorais être ivre" :rire:

En vrai, j'ai des souvenirs de soirées dantesques "grace" a l'alcool. Ca fait turbo golemax dit comme ca, mais quand t'es avec les bonnes personnes c'est toujours fun :hap:

Le 22 mai 2024 à 09:54:23 :
Bienvenu dans la vieillesse. J'ai jamais touché aux drogue, mais pour l'aocool c'est pareil. Avant j'adorais etre complétement torché en soirée, maintenant imaginer la nuit horrible que je vais me taper aprés me fait automatiquement lever le pieds :hap:

"jamais touché aux drogues"

"j'adorais etre completement torché"

euh on lui dit ?

Le 22 mai 2024 à 10:34:15 :

Le 22 mai 2024 à 10:32:57 :
"J'adorais être ivre" :rire:

En vrai, j'ai des souvenirs de soirées dantesques "grace" a l'alcool. Ca fait turbo golemax dit comme ca, mais quand t'es avec les bonnes personnes c'est toujours fun :hap:

Pareil je garderai des supers souvenirs grâce à l'alcool

Le 22 mai 2024 à 10:35:10 :

Le 22 mai 2024 à 09:54:23 :
Bienvenu dans la vieillesse. J'ai jamais touché aux drogue, mais pour l'aocool c'est pareil. Avant j'adorais etre complétement torché en soirée, maintenant imaginer la nuit horrible que je vais me taper aprés me fait automatiquement lever le pieds :hap:

"jamais touché aux drogues"

"mais pour l'alcool c'est pareil"

euh on lui dit ?

J'ai pas dit le contraire, mais le fait est qu'en france ou trace une ligne entre le tabac, l'alcool, certains médocs et "le reste"

Le 22 mai 2024 à 10:35:10 :

Le 22 mai 2024 à 09:54:23 :
Bienvenu dans la vieillesse. J'ai jamais touché aux drogue, mais pour l'aocool c'est pareil. Avant j'adorais etre complétement torché en soirée, maintenant imaginer la nuit horrible que je vais me taper aprés me fait automatiquement lever le pieds :hap:

"jamais touché aux drogues"

"j'adorais etre completement torché"

euh on lui dit ?

Laisse les yes life parler entre eux

mais dégagez du forum bande de yeslifes de merde

Le 22 mai 2024 à 10:39:12 :
mais dégagez du forum bande de yeslifes de merde

On est beaucoup à l'etre sur ce forum :)

Idem je me fixe aussi 33 ans max

j'en ai 26 , plus que 7 ans de vie de débauche après je me rangerai

Pour citer un avantage quand même à s'être bourré la gueule avec tes potes et avoir fait n'importe quoi pendant des années, c'est que quand tu revois les potes en question et que tu bois (moins, mais quand même) tu peux repartir dans des discussions de plusieurs heures sur toutes les anecdotes de zinzolin et rire à gorge déployée pendant des heures d'à quel point c'était débile ce qu'on faisait.
Moi aussi, 33, et je prend trop cher après une soirée qui fini à 10h-11h du mat
La ça fait Deux jours je dors de 23h à 10h du mat pour m’en remettre heureusement je taffe a midi!

Le 22 mai 2024 à 10:41:13 :

Le 22 mai 2024 à 10:39:12 :
mais dégagez du forum bande de yeslifes de merde

On est beaucoup à l'etre sur ce forum :)

la vie de yeslife est sucotée ou pas ?

Croire que ces années de débauche sont sans conséquence :hap:

Le 22 mai 2024 à 10:44:13 :

Le 22 mai 2024 à 10:41:13 :

Le 22 mai 2024 à 10:39:12 :
mais dégagez du forum bande de yeslifes de merde

On est beaucoup à l'etre sur ce forum :)

la vie de yeslife est sucotée ou pas ?

Non, c'est coté comme ça doit l'être

Le 22 mai 2024 à 10:36:37 :

Le 22 mai 2024 à 10:35:10 :

Le 22 mai 2024 à 09:54:23 :
Bienvenu dans la vieillesse. J'ai jamais touché aux drogue, mais pour l'aocool c'est pareil. Avant j'adorais etre complétement torché en soirée, maintenant imaginer la nuit horrible que je vais me taper aprés me fait automatiquement lever le pieds :hap:

"jamais touché aux drogues"

"j'adorais etre completement torché"

euh on lui dit ?

Laisse les yes life parler entre eux

On fait pas plus Celestin que moi a la base: j'ai juste été finito quand j'ai découvert l'alcool comme désinhibant social :rire:

N'arrêtez jamais réellement mais il faut doser. J'ai 29 ans, un gosse, et je sors un week-end sur deux, je me limite à deux cuites par mois (et encore, juste l'euphorie m'enchante parfois).

Ça ne sert à rien d'être radical, et tout arrêter d'un coup.

pareil avec l'age je suis de moins en moins tolérant à l'alcool, pourtant je n'ai que 27 ans

genre il me suffit de 2 pintes, si je n'ai pas mangé au préalable je peux me sentir très mal alors que c'était inenvisageable il y a encore 5 ans

Super de se fixer une limite dans sa vie, bien de croire que ton corps change à partir de 25 ans ? Bien l'effet nocebo ?

Not ready

Données du topic

Auteur
Goatmoon38
Date de création
22 mai 2024 à 09:53:17
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 371