Topic de hommeenslip :

J'attire le regard car attractif mais...

  • 1

J'ai peur d'oser aller aborder malgré les eyes contact et j'ai fait l'erreur de go muscu donc je suis encore plus attractif maintenant :)

Les périodes chaudes arrivent tous en t-shirt hop encore plus d'attraction et de regard :)

Les gars du fofo n'ont jamais donné de conseil pour ce faire à toute cette nouvelle attention une fois que tu t'es amélioré :)

Oui oui
Encore un 9/10 sur le forum
Ça commence à faire beaucoup de bg sur le 18-25
On va renommer ce forum
Ça sera plus le "18-25" mais " le forum des bg "
:o))

Le 04 juin 2024 à 22:36:26 :
Oui oui
Encore un 9/10 sur le forum
Ça commence à faire beaucoup de bg sur le 18-25

This
Il doit aussi toucher 10k par mois et avoir 500k d'épargne, moyenne basse du forum :oui:

si nofake je comprends khey,
j'ai l'impression de m'embellir avec le temps, je reçois plus de compliments maintenant que je suis adulte qu'avant. Y'a quelques semaines j'étais au bar avec des potes avec qui on jouait aux flechettes, et une fille est venue me dire "C'est à cause de ma pote que t'es déconcentré :rire2: " J'étais tétanisé :hap: pourtant sa pote avait l'air cool :hap:

Le 04 juin 2024 à 22:40:15 :
si nofake je comprends khey,
j'ai l'impression de m'embellir avec le temps, je reçois plus de compliments maintenant que je suis adulte qu'avant. Y'a quelques semaines j'étais au bar avec des potes avec qui on jouait aux flechettes, et une fille est venue me dire "C'est à cause de ma pote que t'es déconcentré :rire2: " J'étais tétanisé :hap: pourtant sa pote avait l'air cool :hap:

Enfin quelqu'un qui comprend mon problème :)

Comment j'ai dû mal à tenir le regard des meufs qui me relook dans la rue Bordel cette âme de Célestin que je me trimballe :)

Tout mon entourage qui pensent que je suis en couple alors que... :)

Le 04 juin 2024 à 22:41:54 :

Le 04 juin 2024 à 22:40:15 :
si nofake je comprends khey,
j'ai l'impression de m'embellir avec le temps, je reçois plus de compliments maintenant que je suis adulte qu'avant. Y'a quelques semaines j'étais au bar avec des potes avec qui on jouait aux flechettes, et une fille est venue me dire "C'est à cause de ma pote que t'es déconcentré :rire2: " J'étais tétanisé :hap: pourtant sa pote avait l'air cool :hap:

Enfin quelqu'un qui comprend mon problème :)

Comment j'ai dû mal à tenir le regard des meufs qui me relook dans la rue Bordel cette âme de Célestin que je me trimballe :)

on a peur des femmes khey faut qu'on se batte avec ça :hap:

on aurait du sortir et aller dehors quand on était plus jeune et qu'on développait nos aptitudes sociales :hap:

Le 04 juin 2024 à 22:45:35 :

Le 04 juin 2024 à 22:41:54 :

Le 04 juin 2024 à 22:40:15 :
si nofake je comprends khey,
j'ai l'impression de m'embellir avec le temps, je reçois plus de compliments maintenant que je suis adulte qu'avant. Y'a quelques semaines j'étais au bar avec des potes avec qui on jouait aux flechettes, et une fille est venue me dire "C'est à cause de ma pote que t'es déconcentré :rire2: " J'étais tétanisé :hap: pourtant sa pote avait l'air cool :hap:

Enfin quelqu'un qui comprend mon problème :)

Comment j'ai dû mal à tenir le regard des meufs qui me relook dans la rue Bordel cette âme de Célestin que je me trimballe :)

on a peur des femmes khey faut qu'on se batte avec ça :hap:

on aurait du sortir et aller dehors quand on était plus jeune et qu'on développait nos aptitudes sociales :hap:

C'est vrai j'envisage là drague de rue pour me forger à l'approche des femmes et à accepter le rejet

  • 1

Données du topic

Auteur
hommeenslip
Date de création
4 juin 2024 à 22:35:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 291