Bonsoirent, vous avez des steam keys ?
Le 05 juin 2024 à 20:51:49 :
Le 05 juin 2024 à 20:50:41 :
Romstation et on n'en parle plus si elle veut des vieux jeux.Perso même à l'époque ça galérait à lancer des jeux ahi . . . fin des jeux plus "gourmands" y'avait un genre de fil d'attente je crois ?
Il y a une file d'attente pour l'installation oui mais c'est pas autant contraignant que ça.
Le 05 juin 2024 à 20:57:31 :
ok osef tiers
combien de jeu tu a eu et si tu les a fini
En fait j'ai souvent eu des jeux que je peux pas faire tourner convenablement et j'ai aussi reçu des jeux "longs" à faire, donc trouver le temps est difficile
Sinon y'a des petits indés multis mais y'a personne dessus
J'ai pu "tester" quelques uns et j'en ai fini 1 (voire 2, mais ça me soule les jeux de casse tête donc il me reste pas beaucoup de quêtes avant de le finir)
Et toi t'as terminé quoi depuis ?
combien de temp par jours ?
multi ? solo ?
pc ? console ?
la journee ? en soirer ?
Le 05 juin 2024 à 21:00:09 :
Le 05 juin 2024 à 20:51:49 :
Le 05 juin 2024 à 20:50:41 :
Romstation et on n'en parle plus si elle veut des vieux jeux.Perso même à l'époque ça galérait à lancer des jeux ahi . . . fin des jeux plus "gourmands" y'avait un genre de fil d'attente je crois ?
Il y a une file d'attente pour l'installation oui mais c'est pas autant contraignant que ça.
No fake à l'époque pour un jeu Pisse2 je mettais 10 plombs , c'était immonde . . . ça a changé depuis ?
depuis, ff7 rebirth
zelda tears kingdom
j'etais sur kirby le monde oublier, mais il m'est tomber des mains
jai beau acheter tout ce qui sort, RIEN me donne envie d'y jouer
du coup je suis repartit sur ff14
paladin lev 89 humain, dans le labirynthos, ext endwalker
Le 05 juin 2024 à 21:01:27 :
et tu joue a quoi en ce moment ?
combien de temp par jours ?
multi ? solo ?
pc ? console ?
la journee ? en soirer ?
Là je joue à rien, le dernier jeu que j'ai fini ça vient pas d'une clé d'un khey du topix https://store.steampowered.com/app/7510/XBlades/ on me l'a offert pour que je souffre, j'ai détesté mais fini au moins . . . en m'aidant un peu sur internet pour savoir quoi faire parfois . . . vraiment à chier , on bite rien . . .
Plus solo que multi et PC ui , je devrais me remettre à la PSP si trouve des jeux achetables en boite . . .
le mien dois au moin avoir 7 , 8 ans, mais jarrive via la lenovo legion go a suivre ce qui sort niveau pc
Le 05 juin 2024 à 21:03:07 :
depuis, ff7 rebirth
zelda tears kingdom
j'etais sur kirby le monde oublier, mais il m'est tomber des mains
jai beau acheter tout ce qui sort, RIEN me donne envie d'y jouerdu coup je suis repartit sur ff14
paladin lev 89 humain, dans le labirynthos, ext endwalker
Chaud, t'es plus RPG du coup
Stalker 2 te fait de l'oeil ?
FF14 tu joues depuis quand ?
Le 05 juin 2024 à 21:04:55 :
ton ordi il date de combien de temp
le mien dois au moin avoir 7 , 8 ans, mais jarrive via la lenovo legion go a suivre ce qui sort niveau pc
10 ans au moins c'est du reconditionné nonobstant le clavier déconne / marche plus bien depuis quelques mois (portable) et le cable du chargeur a du mal à rester branché
x blade avec la mauf au gros cul ( qsuand je dis gros cul, c'est juste que les artwork du jeu, on montre tres souvent ses fesse, rien avoir avec le jeu ps5 sortit y a peu )
oui je connais, c'est un jeu qui a asser bien bider, je pense meme qu'il y en a 2 c'est dire si il y croyais
psp te casse pas le cul, crak la, sa ira plus vite et tu risque rien
via youtube,peut importe le modele, sa prend 20 sec et ta bien lu, 20 sec, je deconne pas
tu aura acces a la psp et ps1 de maniere natif
en ce moment je cherche juste un jeu qui me tient rien de plus
je suis de tout SAUF simu, rts, visual novel et fps, tout le reste je mange
non le jeu que t'a citer non
depuis quand ....au moin 2 ans je pense, c'est sur un coup de tete que jlai lancer sur ps5 avec les 2 ext gratuite, jy croyais pas du tout vu que bon les mmo on tous la meme gueule pour moi mais LUI non
il fais TOUT, mais TOUT pour etre addictif
Le 05 juin 2024 à 21:06:46 :
x blade avec la mauf au gros cul
oui je connais, c'est un jeu qui a asser bien bider, je pense meme qu'il y en a 2 c'est dire si il y croyaispsp te casse pas le cul, crak la, sa ira plus vite et tu risque rien
via youtube,peut importe le modele, sa prend 20 sec et ta bien lu, 20 sec, je deconne pas
tu aura acces a la psp et ps1 de maniere natif
C'est pas un 2, c'est un "remake" ahi m'enfin même lui donne pas envie . . . j'étais choqué quand j'ai appris
Je l'ai déjà crack j'ai eu un soucis avec un jeu, ma sauvegarde a été corrompu je ne sais comment . . . j'avais un bug, je pouvais plus avancer dans le jeu . . . sinon j'aime le format physique, j'aime toucher l'objet que je possède
jai blindax de console mais cette merde qu'est les umd, touche pas a sa
jte comprend, je suis phisique aussi, mais CES truc la ....NON
Le 05 juin 2024 à 21:09:01 :
en ce moment je cherche juste un jeu qui me tient rien de plus
je suis de tout SAUF simu, rts, visual novel et fps, tout le reste je mange
non le jeu que t'a citer non
depuis quand ....au moin 2 ans je pense, c'est sur un coup de tete que jlai lancer sur ps5 avec les 2 ext gratuite, jy croyais pas du tout vu que bon les mmo on tous la meme gueule pour moi mais LUI nonil fais TOUT, mais TOUT pour etre addictif
Merde alors . . . dommage car bon je m'y baigne pas trop dans le monde du RPG au final fin . . . pas des RPG qui vont te mettre en haleine pendant 200 heures mini . . .
Au moins t'as un jeu fétiche c'est cool t'as tenté TESO ?
le catalogue est asser grand en jap/usa/pal
Le 05 juin 2024 à 21:11:02 :
sur psp la pire invention jammais creer les UMD, crois moi
jai blindax de console mais cette merde qu'est les umd, touche pas a sa
jte comprend, je suis phisique aussi, mais CES truc la ....NON
Oui bah oui, ça personne le contredira ahi . . .
Après je les sortirai pas souvent de la boite alors du coup je me dis que c'est rien si j'en trouve à 2, 3 balles complet . . .
Le 05 juin 2024 à 21:11:54 :
et tu voudrais jouer ou rejouer a quoi sur psp
le catalogue est asser grand en jap/usa/pal
Justement je sais pas trop . . . je devrais reprendre ma vengeance sur GTA Vice City tories j'ai jamais réussi à finir le jeu . . . sinon autrement je sais po . . . j'ai fait Chinatown Wars et GoW Ghost of Sparta dessus c'était plaisant tu conseilles quoi toi ?
la force qu'a ce rpg la je trouve c'est quil est doubler multi langue
que ta un fil rouge bien determiner ( rare le sont sur les mmo ) que t'a des scene cinematique, bref aussi bien fais que un vrai ff, sauf que bon son moteur graphique acuse son age mais sa....
oui oui je lai tester et bcp d'autre comme lui
la jai wow en serveur priv qui est pres si ff14 me soule au cas ou
genshin impact je voulais aimer, mais leur systeme claker au sol pour evoler sur lhist principal, jai rarement vu sa et TESLO jai juste tester le debut juste pour voir la gueule du jeu
sa semblais pas mal
mais des mmo, tu te plonge sur un
pas 40
mon dieu
heu....atend voir
Données du topic
- Auteur
- lefauxlefer
- Date de création
- 25 mai 2024 à 23:48:14
- Nb. messages archivés
- 199