[MEUFS] Comment TROUVER une COPINE sans TINDER ou autres APPS ?
Le 20 mai 2024 à 22:45:00 :
Le 20 mai 2024 à 22:11:58 :
Une fois que tu as passé le lycée et les études, trouver une copine passe en mode hardcore. Au travail, je suis dans une team full testo, et toutes les meufs de la boite sont soit maman soit casées depuis une longue durée. Les apps apparaissent comme une solution de facilité mais c'est tout l'inverse. Le dating de masse online se casse la gueule et tinder commence à perdre des millions d'abonnés et les client désertent. Les autres solutions n'en sont pas vraiment.
Boites : remplies de meufs instables qui se défoncent à l'alcool/drogue et qui frottent leur fesses sur n'importe qui. Bref pas des meufs mariables ni fréquentables sur le long terme.
Bar: les dés sont pipés. La quasi totalité des gens viennent en groupe, prennent une table en groupe et repartent en groupe. Et dans ce groupe t'as toujours un ou deux mecs qui veulent essayer de choper une des meufs et grognent quand tu essayes de t'intégrer
Drague de rue : J'ai pour l'instant peu de résultats. Déjà 80% des meufs dans la rue sont des zombies qui marchent la tête baissée avec toujours un casque ou des Airpods à leurs oreilles. Les autres font souvent la gueule, sont sur la défensive quand tu leur parles, pourtant je suis un mec cool et relax. Les interactions sont limités en plus d'être malaisant car on est en public.
Cercle social: Il a été prouvé que notre cercle social atteint son pic autour des 25 ans puis décroit jusqu'à notre mort. Toutes les nouvelles rencontres sont éphémères et les cercles sociaux des autres sont restreints et se ferment aussi
perso je pécho mais qu'avec un seul moyen : drague de rue dans les quartiers animés le soir
Tu vas dans n'importe quel coin bondé de monde le soir. Par exemple sur Paris tu as le quai d'Austerlitz, Odéon, Mouffetard, Bastille, les Tuileries, etc. Là bas c'est open bar les filles sont posées et ne vont pas d'un point A à un point B
Merci pour le tips khey. Généralement tu leur dis quoi quand t'arrives devant elle ?
Le 20 mai 2024 à 22:43:39 :
"Le dating de masse online se casse la gueule et tinder commence à perdre des millions d'abonnés et les client désertent."Sources ??
Tinder perte abonnée sur google
Le 20 mai 2024 à 22:46:04 :
Sors avec tes amis.Ya un moment où on va te présenter l'amie d'une amie d'une amie.
La cousine de l'amie de ton frère.Ya toujours moyen.
Après y'a la pêche à l'ancienne.
Le culot.
Tu vas tu reperes et tu accostes.Franchement ça se fait
C'est la technique du cercle social que tu me proposes, rien de nouveau
Mais c'est plus possible, avec l'âge mes amis sont de plus en plus posés et sortent moins, sont dans d'autres villes etc.
La pêche ne porte pas ses fruits pour le moment. Tu as des astuces pour maximiser tes chances ?
Le 20 mai 2024 à 22:49:21 :
Faire des activités pour lesquels tu as de l'intérêt, si ça ne match pas ça augmente ton cercle social donc les rencontres possible
Après il y a le facteur chance, mais il faut la provoquer
Comment augmenter son cercle social passé les études ?
Maximiser les chances.
Déjà tu peux aller dans des endroits où les gens ont à peu près ton âge.
Ta 35 piges pas la peine d'essayer de serrer du 18 20 ans.
Ensuite si jamais tu as toujours été seul il faut viser en bas.
Pas la peine de taper dans de la bombasse c'est cuit d'avance.
Ensuite c'est entre toi et ton charme naturel.
Moi je te dirais d'éviter les tic de langage.
Cest tres vite éliminatoire.
Ne parle pas fort. Ça c'est un truc de dragueur.
Si la personne ne t'entend pas bien elle va faire quoi ????
Elle va se rapprocher.
Moi je te conseillerai aussi d'exclure tes réseaux sociaux. Le gars qui étale sa vie est moins intéressant qu'un gars mystérieux.
Deja ta une base.
Bon courage copain
Le 20 mai 2024 à 22:51:45 :
Le 20 mai 2024 à 22:45:00 :
Le 20 mai 2024 à 22:11:58 :
Une fois que tu as passé le lycée et les études, trouver une copine passe en mode hardcore. Au travail, je suis dans une team full testo, et toutes les meufs de la boite sont soit maman soit casées depuis une longue durée. Les apps apparaissent comme une solution de facilité mais c'est tout l'inverse. Le dating de masse online se casse la gueule et tinder commence à perdre des millions d'abonnés et les client désertent. Les autres solutions n'en sont pas vraiment.
Boites : remplies de meufs instables qui se défoncent à l'alcool/drogue et qui frottent leur fesses sur n'importe qui. Bref pas des meufs mariables ni fréquentables sur le long terme.
Bar: les dés sont pipés. La quasi totalité des gens viennent en groupe, prennent une table en groupe et repartent en groupe. Et dans ce groupe t'as toujours un ou deux mecs qui veulent essayer de choper une des meufs et grognent quand tu essayes de t'intégrer
Drague de rue : J'ai pour l'instant peu de résultats. Déjà 80% des meufs dans la rue sont des zombies qui marchent la tête baissée avec toujours un casque ou des Airpods à leurs oreilles. Les autres font souvent la gueule, sont sur la défensive quand tu leur parles, pourtant je suis un mec cool et relax. Les interactions sont limités en plus d'être malaisant car on est en public.
Cercle social: Il a été prouvé que notre cercle social atteint son pic autour des 25 ans puis décroit jusqu'à notre mort. Toutes les nouvelles rencontres sont éphémères et les cercles sociaux des autres sont restreints et se ferment aussi
perso je pécho mais qu'avec un seul moyen : drague de rue dans les quartiers animés le soir
Tu vas dans n'importe quel coin bondé de monde le soir. Par exemple sur Paris tu as le quai d'Austerlitz, Odéon, Mouffetard, Bastille, les Tuileries, etc. Là bas c'est open bar les filles sont posées et ne vont pas d'un point A à un point BMerci pour le tips khey. Généralement tu leur dis quoi quand t'arrives devant elle ?
Je sais pas j'aborde à l'inspiration. Un point d'intérêt qui m'intrigue chez elle, un point commun, un truc qui me fait rire que j'ai envie de partager, etc.
Des fois j'utilise des disquettes du genre "Salut, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de faire un voeu en voyant une étoile filante, ou en soufflant les bougies de ton gâteau d'anniversaire ?". Si elle dit oui tu lui dit "bah me voilà je suis ton voeu"
Appli de rencontre + payer les fonctions premium (surtout les BOOSTS).
À tout casser tu fais ça pendant un mois, tu as plusieurs dates intéressants.
Cercle social
Bar / boîtes c'est pas si déconnant + y'a beaucoup de meufs randoms qui sortent occasionnellement
J'allais dire rue mais bon jamais vraiment concrétisé via ceci bien que ce soit possible
La seule option c'est la drague de rue mais comme vous n'avez pas les codes sociaux vous allez sans doute galère aussi du coup pas le choix d'enchainer les râteaux au début
Le 21 mai 2024 à 10:59:55 :
Cercle social
Bar / boîtes c'est pas si déconnant + y'a beaucoup de meufs randoms qui sortent occasionnellementJ'allais dire rue mais bon jamais vraiment concrétisé via ceci bien que ce soit possible
Données du topic
- Auteur
- EternelTorture
- Date de création
- 20 mai 2024 à 22:11:58
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32