Le nombre de chofs sur ce forum
Le 20 mai 2024 à 19:47:10 :
Le 20 mai 2024 à 19:46:41 :
DDBchiale bien le chof IRL vous baissez la tete et rasez les murs
Le pseudo
Un chof, un nazi donc, ça met des juifs dans des camps, ça brûle ses propres institutions ou ça fait un coup d'état par l'armée pour instaurer un système.
Je ne vois pas lien donc entre le nazisme et la volonté de rester français, et ds ne pas disparaître sous l'immigration africaine et islamique.
Peut être peux tu m'expliquer où es tu un de ces débiles qui galbaudent les termes.
Ah oui et post avant " le FN a été fondé par des SS". Les communistes étaient nombreux à soutenir jean marie et avant lui à collaborer avec le régime de Vichy. Est ce à dire aussi que le PCF est un parti ds nazi?
Le 20 mai 2024 à 19:46:00 :
C'est un scandale n'empêche , comment ça se fait qu'il en reste autant ?
Tkt IRL ils n'existent plus.
Le 22 mai 2024 à 15:09:53 :
Ah oui et post avant " le FN a été fondé par des SS". Les communistes étaient nombreux à soutenir jean marie et avant lui à collaborer avec le régime de Vichy. Est ce à dire aussi que le PCF est un parti ds nazi?
Chaud ce niveau d'ignorance
Le 22 mai 2024 à 15:11:39 :
C'est un scandale n'empêche , comment ça se fait qu'il en reste autant ?Tkt IRL ils n'existent plus.
Ils existent toujours et en nombre tkt pas pour ça.
C'est juste qu'on le dit pas à cause justement de ce genre de réaction, et des conséquences pour sa vie pro et social
Tous mes potes ne parlent jamais politique au taff et les gens les croient de gauche.. si seulement ils savaient
Le 22 mai 2024 à 15:13:18 :
C'est un scandale n'empêche , comment ça se fait qu'il en reste autant ?Tkt IRL ils n'existent plus.
C'est juste qu'on le dit pas à cause justement de ce genre de réaction, et des conséquences pour sa vie pro et socialTous mes potes ne parlent jamais politique au taff et les gens les croient de gauche.. si seulement ils savaient
Ouais vous n'assumez pas quoi.
Le 22 mai 2024 à 15:18:20 :
Le 22 mai 2024 à 15:13:18 :
C'est juste qu'on le dit pas à cause justement de ce genre de réaction, et des conséquences pour sa vie pro et socialTous mes potes ne parlent jamais politique au taff et les gens les croient de gauche.. si seulement ils savaient
Ouais c'est bien ce qu'on dit, vous n'assumez pas quoi.
C'est pas une fierté de se moquer de ceux qui s'assument pas hein
Si on peut pas l'assumer c'est pas par manque de conviction mais parce qu'on se fait insulter, menacer si on le fait.
On retrouve nos adresses on nous crève les pneus de la bagnole.
Si il y a bien quelque chose qui montre que la France est malade c'est bien la réaction des "antifa", qui ne sont rien d'autre que des bourgeois en étude qui se cherchent un combats, à l'encontre des "fafs".
Plus vous agirez ainsi et plus vous aurez l'impression que l'extrême droite s'éteint en France, en surface.zis en réalité les gens ne changent pas d'avis parce qu'on les menace et gardent pour eux leurs opinions.
A ton avis pourquoi le bloc de droite n'a jamais été aussi haut en France et en Europe si ils sont nulle part IRL?
Si assumez c'est de foutre sur la gueule bah viens en mp on se donne RV alors
Moi c'est pas ma conception du terme.
Vous allez créer des cocottes minutes explosives.
Le pire ennemi du débat et de la possible évolution des idées, qui devrait vous intéresser vis à vis des gens de droite, c'est la censure qui conduit à l'effet inverse de celui escompté.
C'est un scandale n'empêche , comment ça se fait qu'il en reste autant ?
Ceci l'op mais les antichofs sont là
Bah pourtant ça chiale bien fort pour nahel theo et adama non ?
Le 27 mai 2024 à 06:44:51 :
La tristesse je pense, c'est des mecs qui se sentent pas entendus alors qu'ils disent de la merde donc comme ils peuvent pas s'exprimer IRL ils viennent pourrir le forum avec leurs propos dégueulasses
Tellement, malheureusement IRL il y en a aussi
Le 22 mai 2024 à 15:26:52 :
Vous allez créer des cocottes minutes explosives.Le pire ennemi du débat et de la possible évolution des idées, qui devrait vous intéresser vis à vis des gens de droite, c'est la censure qui conduit à l'effet inverse de celui escompté.
La fameuse censure quand tes représentants politiques passent H24 à la télé. On n'est plus en 2010
Données du topic
- Auteur
- kj-calin29
- Date de création
- 20 mai 2024 à 19:46:00
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39