Topic de PunterElitiste :

Les clims mobiles ça fonctionne bien ?

  • 1
J'aimerais bien en acheter une pour cet été pour dormir sans crever de chaud :( , je précise que je veux la mette juste dans ma chambre qui doit faire 10 mètres carrés un truc du genre, dans le seul but de dormir au frais.
Certains d'entre vous en ont une ? Si oui vous pouvez me conseiller svp ?
Oui ça marche bien mais il faut pouvoir faire tenir l'évacuation par la fenêtre et si tu en prends une pas trop chère ça fait le bruit d'un avion au décollage :)

Le 20 mai 2024 à 00:06:35 :
Oui ça marche bien mais il faut pouvoir faire tenir l'évacuation par la fenêtre et si tu en prends une pas trop chère ça fait le bruit d'un avion au décollage :)

aya non après je suis prêt à mettre un certain prix si ça fait le taff, si elle fait un peu de bruit ça me gêne pas parce que je dors toujours avec un ventilo allumé perso j'en ai besoin pour dormir :hap:

Oui

J'avais ça dans mon ancien appartement

Le 20 mai 2024 à 00:09:17 :
Oui

J'avais ça dans mon ancien appartement

Le 20 mai 2024 à 00:09:17 :
Oui

J'avais ça dans mon ancien appartement

tu aurais un modèle à me conseiller stp ?

Faut bien penser à prendre un calfeutrage de fenêtre pour clim, sinon tu risques d'être très déçu de l'efficacité, même pour 10 m².

Le 20 mai 2024 à 00:10:34 :
Faut bien penser à prendre un calfeutrage de fenêtre pour clim, sinon tu risques d'être très déçu de l'efficacité, même pour 10 m².

Oui je sais qu'il faut calfeutrer la fenêtre, je pense pouvoir me débrouiller pour ça :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
PunterElitiste
Date de création
20 mai 2024 à 00:04:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 300