Topic de Puolip :

Le mental les gars, le mental

Le 24 mai 2024 à 01:34:27 :

Le 24 mai 2024 à 01:31:54 :
Écoute je pense que je suis dans le même cas que toi financièrement sauf que moi je l’ai fais de mes propres mains, et j’ai jamais était aussi heureux de ma vie depuis que j’ai beaucoup d’argent, tu peux pas te rendre compte de la chance d’être libre et de ne pas être dans la routine d’une entreprise de merde, fait juste 6 mois de coursier uber eats ou alors d’intérim et tu comprendras.

Et d’ailleurs c’est pour ça que je pense que naître dans une famille riche c’est de la merde parce que tu le sais que ta aucun mérite et derrière ça s’enfile des railles de coke

Il peut aussi tenter le call-center dream (ça sera un poil plus facile au Portugal ou en Europe de l'Est qu'en France : les employés son un peu moins surveillés car moins payés)

Je bégaie quand je dois demander ma baguette le matin...

Le 24 mai 2024 à 01:35:11 :

Le 24 mai 2024 à 01:34:27 :

Le 24 mai 2024 à 01:31:54 :
Écoute je pense que je suis dans le même cas que toi financièrement sauf que moi je l’ai fais de mes propres mains, et j’ai jamais était aussi heureux de ma vie depuis que j’ai beaucoup d’argent, tu peux pas te rendre compte de la chance d’être libre et de ne pas être dans la routine d’une entreprise de merde, fait juste 6 mois de coursier uber eats ou alors d’intérim et tu comprendras.

Et d’ailleurs c’est pour ça que je pense que naître dans une famille riche c’est de la merde parce que tu le sais que ta aucun mérite et derrière ça s’enfile des railles de coke

Il peut aussi tenter le call-center dream (ça sera un poil plus facile au Portugal ou en Europe de l'Est qu'en France : les employés son un peu moins surveillés car moins payés)

Je bégaie quand je dois demander ma baguette le matin...

Tu n'es pas prêt à enchaîner 20 dossiers de dépannage par jour au téléphone avec des clients à cran qui veulent une solution sans coopérer pour le diagnostic.

Il y a aussi les postes plus "faciles" avec des volumes bien plus importants (50 appels et plus) et des postes plus "durs" avec moins de dossiers mais demandant du temps pour l'analyse pendant que les clients et les commerciaux te harcèlent pour savoir si tu as trouvé la solution, car c'est super important : si tu te foires ou que tu ne fais pas de faveur (que tu n'es pas tenu de faire) ça sera de ta faute si le client ne signe pas de nouveaux contrats

Ah oui, il y a aussi la saveur du télémarkéting où tu devras fourguer des putains de produits à des gens qui n'en ont rien à branler, car ton bonus mensuel en dépend

:)

Le 24 mai 2024 à 01:41:02 :

Le 24 mai 2024 à 01:35:11 :

Le 24 mai 2024 à 01:34:27 :

Le 24 mai 2024 à 01:31:54 :
Écoute je pense que je suis dans le même cas que toi financièrement sauf que moi je l’ai fais de mes propres mains, et j’ai jamais était aussi heureux de ma vie depuis que j’ai beaucoup d’argent, tu peux pas te rendre compte de la chance d’être libre et de ne pas être dans la routine d’une entreprise de merde, fait juste 6 mois de coursier uber eats ou alors d’intérim et tu comprendras.

Et d’ailleurs c’est pour ça que je pense que naître dans une famille riche c’est de la merde parce que tu le sais que ta aucun mérite et derrière ça s’enfile des railles de coke

Il peut aussi tenter le call-center dream (ça sera un poil plus facile au Portugal ou en Europe de l'Est qu'en France : les employés son un peu moins surveillés car moins payés)

Je bégaie quand je dois demander ma baguette le matin...

Tu n'es pas prêt à enchaîner 20 dossiers de dépannage par jour au téléphone avec des clients à cran qui veulent une solution sans coopérer pour le diagnostic.

Il y a aussi les postes plus "faciles" avec des volumes bien plus importants (50 appels et plus) et des postes plus "durs" avec moins de dossiers mais demandant du temps pour l'analyse pendant que les clients et les commerciaux te harcèlent pour savoir si tu as trouvé la solution

Ah oui, il y a aussi la saveur du télémarkéting où tu devras fourguer des putains de produits à des gens qui n'en on rien à branler, car ton bonus mensuel en dépend

:)

C'est tellement intéressant à lire ahahah tu t'y connais bien

bon je pars dormir, merci pour ces réponses ça m'a fait du bien de discuter
Bonne nuit khey, trouve toi un but au delà de l’argent du coup c’est la seule solution, un homme ne peut pas avancer et être heureux sans but

Données du topic

Auteur
Puolip
Date de création
24 mai 2024 à 00:32:10
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 546