Topic de Puolip :

Le mental les gars, le mental

Avec l'accent marseillais c'est l'emmental :hap:

Le 24 mai 2024 Ă  01:05:15 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:00:35 :

Le 24 mai 2024 Ă  00:48:08 :

Le 24 mai 2024 Ă  00:44:14 :
1. Lève toi tout les matins et sort immédiatement pour respirer
2. Inscrit toi dans une association dans laquelle tu t'investis
3. Poste tout les jours sur les réseaux sociaux des photos sans interagir

Tu fais ça pendant 21 jours et ta vie sera complètement différente.

Mais tu le fera pas parce que tu veux te complaire dans ton spleen.

Je me force à faire 15'000 pas tous les jours, à me réveiller tôt, à aller à la salle de sport, mais je le fais pour survivre clairement.
Ce n'est pas une mauvaise idée le numéro 2, j'aime bien me rendre utile car ça me donne de la valeur.
Tu es un peu rude sur le message de fond mais j'imagine que c'est pour provoquer un éléctrochoc
merci en tout cas

Faut te lever et IMMEDIATEMENT sortir pour aérer ton cerveau dès le reveil, faut pas trainer en mode "bon je vais prendre un verre, attends je suis bien coiffé ? Je m'habille comment ?" NON faut sortir et marcher+respirer dans la MINUTE où tu te lève, sinon ça ne fonctionne pas.

pk

Pour activer tes neurotransmetteurs et la stimulation cérébrale, c'est un hack qui te remplace la méditation + la motivation, les effets sont quasi immédiats, donc JUST DO IT si tu as besoin de changer ta vie, il n'existe pas un plus gros tips que ça.

J'ai vu une Honda cb500f de 2016 un peu modifiée pour 5k, négociable. Des connaisseurs si ça vaut la peine de prendre un aussi vieux modèle ?

Le 24 mai 2024 Ă  01:13:24 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:11:53 :
pourquoi tu veux pas dire Ă  ta copine que t'aimes pas ta vie ?

Tu lui dirais à ma place ? ce soir je lui ai dit avant qu'elle s'endorme que j'étais terrifié par l'avenir car je ne l'imagine pas, et elle m'a dit qu'elle pensait la même chose, ça ne me rassure pas trop mais ça me fait un peu déculpabiliser sur le fait de ne rien faire

un couple qui s'aime, ça s'entraide
si ça va bien avec elle tu devrais pouvoir agir plus sereinement en la sachant à tes côtés

Le 24 mai 2024 Ă  01:16:58 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:13:24 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:11:53 :
pourquoi tu veux pas dire Ă  ta copine que t'aimes pas ta vie ?

Tu lui dirais à ma place ? ce soir je lui ai dit avant qu'elle s'endorme que j'étais terrifié par l'avenir car je ne l'imagine pas, et elle m'a dit qu'elle pensait la même chose, ça ne me rassure pas trop mais ça me fait un peu déculpabiliser sur le fait de ne rien faire

un couple qui s'aime, ça s'entraide
si ça va bien avec elle tu devrais pouvoir agir plus sereinement en la sachant à tes côtés

Je peux rien rétorquer tu as raison, mais je n'ai pas ce genre de confiance envers les gens, je devrais essayer

Fils de riche qui a aucune notion de la vraie vie et qui comprends pas la chance et n’est pas reconnaissant de ce qu’il a ?

Le 24 mai 2024 Ă  01:16:04 :
J'ai vu une Honda cb500f de 2016 un peu modifiée pour 5k, négociable. Des connaisseurs si ça vaut la peine de prendre un aussi vieux modèle ?

Pour beaucoup de gens, 2016 ça reste relativement récent. Vérifie si elle a l'ABS, si elle n'a pas eu d'accident grave (Histovec)et si l'entretien a bien été suivi

Le 24 mai 2024 Ă  01:18:29 :
Fils de riche qui a aucune notion de la vraie vie et qui comprends pas la chance et n’est pas reconnaissant de ce qu’il a ?

Oui environ, mes deux parents se sont tués à la tâche pour nous offrir un monde parfait et je n'arrive pas à trouver l'intérêt de continuer n'ayant connu aucuns obstacles réels, c'est une très grosse chance que je n'arrive pas à utiliser

18 à 30 ans : Service Volontaire Européen pour passer quelques mois à un an à l'étranger dans un projet généralement associatif. Peu rémunéré mais plutôt bien encadré.

Le 24 mai 2024 Ă  01:19:13 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:16:04 :
J'ai vu une Honda cb500f de 2016 un peu modifiée pour 5k, négociable. Des connaisseurs si ça vaut la peine de prendre un aussi vieux modèle ?

Pour beaucoup de gens, 2016 ça reste relativement récent. Vérifie si elle a l'ABS, si elle n'a pas eu d'accident grave (Histovec) et si l'entretien a bien été suivi.

Tu as un topic de motards ici et sur le forum auto

Top merci, le type m'a dit qu'elle avait l'abs et pour 9500km il clame aucuns accidents

Le 24 mai 2024 Ă  01:21:30 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:19:13 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:16:04 :
J'ai vu une Honda cb500f de 2016 un peu modifiée pour 5k, négociable. Des connaisseurs si ça vaut la peine de prendre un aussi vieux modèle ?

Pour beaucoup de gens, 2016 ça reste relativement récent. Vérifie si elle a l'ABS, si elle n'a pas eu d'accident grave (Histovec) et si l'entretien a bien été suivi.

Tu as un topic de motards ici et sur le forum auto

Top merci, le type m'a dit qu'elle avait l'abs et pour 9500km il clame aucuns accidents

Si tu en prend soin, elle fera le triple Ă  l'aise

Je ne sais pas si 5k d'occasion est un bon prix, mais elle Ă©tait dispo neuve vers 5,6k selon ce site https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-honda-cb500f-2016

Le 24 mai 2024 Ă  01:20:41 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:18:29 :
Fils de riche qui a aucune notion de la vraie vie et qui comprends pas la chance et n’est pas reconnaissant de ce qu’il a ?

Oui environ, mes deux parents se sont tués à la tâche pour nous offrir un monde parfait et je n'arrive pas à trouver l'intérêt de continuer n'ayant connu aucuns obstacles réels, c'est une très grosse chance que je n'arrive pas à utiliser

Ben Ă©coute passe de cette chance Ă  d'autres khey, on saura quoi en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 24 mai 2024 Ă  01:25:24 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:20:41 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:18:29 :
Fils de riche qui a aucune notion de la vraie vie et qui comprends pas la chance et n’est pas reconnaissant de ce qu’il a ?

Oui environ, mes deux parents se sont tués à la tâche pour nous offrir un monde parfait et je n'arrive pas à trouver l'intérêt de continuer n'ayant connu aucuns obstacles réels, c'est une très grosse chance que je n'arrive pas à utiliser

Ben Ă©coute passe de cette chance Ă  d'autres khey, on saura quoi en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu as des idées de ce que toi tu ferais à ma place ? Ça m'intéresse

Le 24 mai 2024 Ă  01:25:22 :
Je ne sais pas si 5k d'occasion est un bon prix, mais elle Ă©tait dispo neuve vers 5,6k selon ce site https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-honda-cb500f-2016

Ah oui quand mĂŞme...

Le 24 mai 2024 Ă  01:27:26 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:25:22 :
Je ne sais pas si 5k d'occasion est un bon prix, mais elle Ă©tait dispo neuve vers 5,6k selon ce site https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-honda-cb500f-2016

Ah oui quand mĂŞme...

et à partir de 5,3k selon MotoPlanète
https://www.motoplanete.com/honda/5777/CB-500-F-2016/contact.html

Le 24 mai 2024 Ă  01:29:16 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:27:26 :

Le 24 mai 2024 Ă  01:25:22 :
Je ne sais pas si 5k d'occasion est un bon prix, mais elle Ă©tait dispo neuve vers 5,6k selon ce site https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-honda-cb500f-2016

Ah oui quand mĂŞme...

et à partir de 5,3k selon MotoPlanète
https://www.motoplanete.com/honda/5777/CB-500-F-2016/contact.html

merci de l'aide et des conseils c'est très apaisant, ça me réconforte beaucoup alors que c'était pas la joie

Écoute je pense que je suis dans le même cas que toi financièrement sauf que moi je l’ai fais de mes propres mains, et j’ai jamais était aussi heureux de ma vie depuis que j’ai beaucoup d’argent, tu peux pas te rendre compte de la chance d’être libre et de ne pas être dans la routine d’une entreprise de merde, fait juste 6 mois de coursier uber eats ou alors d’intérim et tu comprendras.

Et d’ailleurs c’est pour ça que je pense que naître dans une famille riche c’est de la merde parce que tu le sais que ta aucun mérite et derrière ça s’enfile des railles de coke

Le 24 mai 2024 Ă  01:31:54 :
Écoute je pense que je suis dans le même cas que toi financièrement sauf que moi je l’ai fais de mes propres mains, et j’ai jamais était aussi heureux de ma vie depuis que j’ai beaucoup d’argent, tu peux pas te rendre compte de la chance d’être libre et de ne pas être dans la routine d’une entreprise de merde, fait juste 6 mois de coursier uber eats ou alors d’intérim et tu comprendras.

Et d’ailleurs c’est pour ça que je pense que naître dans une famille riche c’est de la merde parce que tu le sais que ta aucun mérite et derrière ça s’enfile des railles de coke

Il peut aussi tenter le call-center dream (ça sera un poil plus facile au Portugal ou en Europe de l'Est qu'en France : les employés son un peu moins surveillés car moins payés)

Le 24 mai 2024 Ă  01:31:54 :
Écoute je pense que je suis dans le même cas que toi financièrement sauf que moi je l’ai fais de mes propres mains, et j’ai jamais était aussi heureux de ma vie depuis que j’ai beaucoup d’argent, tu peux pas te rendre compte de la chance d’être libre et de ne pas être dans la routine d’une entreprise de merde, fait juste 6 mois de coursier uber eats ou alors d’intérim et tu comprendras.

Et d’ailleurs c’est pour ça que je pense que naître dans une famille riche c’est de la merde parce que tu le sais que ta aucun mérite et derrière ça s’enfile des railles de coke

Effectivement le bonheur pour pas mal dans un système libéral capitaliste c'est de posséder de l'argent, félicitations et j'espère changer rapidement

Données du topic

Auteur
Puolip
Date de création
24 mai 2024 Ă  00:32:10
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 270