[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 23 août 2024 à 18:17:58 :
https://boards.4chan.org/vp/thread/56356168
Ils ont osé
Le 23 août 2024 à 18:17:58 :
Ils ont osé
This game will be very funny with a dark humour such as the luck of Larry Silverstein, a battle in a mma against a gorilla, the forbidden Sonic sauce, the condom in the ass of Laurent Ruquier who needs to remove it by farting and also bottles of piss.
Si ça ne vous emballe pas je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Le 23 août 2024 à 18:17:58 puputekl a écrit :
Ils ont osé
Malaise.
Le 23 août 2024 à 17:29:19 :
Vous chialez mais en attendant le jeu est peaufiné et le trailer donne enviehttps://streamable.com/ns5onf
Franchement en voyant ça je pense l'acheter
aaya
Le 23 août 2024 à 17:25:34 :
Up
Ayaaa meme moi qui suis le dernier actif du discord sur les topics risimon j'ai pas up, merci khey on peut toujours compter sur toi pour mettre en avant le projet
Tu le fais avec le poing serré et en nourrissant une boule de ressentiment complètement disproportionné et ridicule, mais tu le fais... et c'est très bien
+ post avant ton 24 ème message (j'ai compté ayaa complètement zinzolax)
Le 24 août 2024 à 03:56:01 :
UpAyaaa meme moi qui suis le dernier actif du discord sur les topics risimon j'ai pas up, merci khey on peut toujours compter sur toi pour mettre en avant le projet
Tu le fais avec le poing serré et en nourrissant une boule de ressentiment complètement disproportionné et ridicule, mais tu le fais... et c'est très bien
Si tu prenais la peine de lire 5 secondes les messages d'après tu comprendras aisément pourquoi votre projet est mort avant même sa sortie
Le 24 août 2024 à 04:05:01 :
Le 24 août 2024 à 03:56:01 :
UpAyaaa meme moi qui suis le dernier actif du discord sur les topics risimon j'ai pas up, merci khey on peut toujours compter sur toi pour mettre en avant le projet
Si tu prenais la peine de lire 5 secondes les messages d'après tu comprendras aisément pourquoi votre projet est mort avant même d'être sortie
Si tu prenais la peine d'aller sur le discord du projet tu verrais que la moitié (si ce n'est la totalité) des posts de ce type sont fake et qu'il spam ce genre de message depuis 2 ans
bien que j'aime bien l'idée d'un jeu pokemon où le MC est un asocial/ NEET exclue de la société qui pourri dans sa chamre, le "se restreindre aux kheys du fofo c'est fainéant" ça a tout l'air d'une phrase pour cope
là les devs ont le cul entre deux chaises, à la base ils ont travaillé pour faire un jeu "fofo-centré" maintenant ils veulent dépasser cette audience. Ok très bien, ils croient en leur projet, ils veulent toucher le plus de monde possible , et c'est eux qui produisent ce jeu, donc bon ils font xce qu'ils veulent. (à partir du moment où ils n'ont pas volé le travail des autres )
mais du coup... pourquoi appelé ce jeu Risimon ? parce que les private joke du fofo, le parc spirou, el poueblo, la fachosphère française et même la politique Française ça rentre en contradiction avec leur nouvelle cible
ça va faire tâche. j'ai pu voir le pokemon "Karenormous" : ça c'est le genre de ref que leur nouveau public comprenne. Donc ? Il vont tout refaire et adapté toute les blagues du fofo ? Ou il va y avoir un truc bâtard avec un peu des deux ?
je voit le potentiel, je suis vraiment curieux d'y jouer, mais ça risque de se casser violement la gueule ce projet
j'avais le topic en fav j'en profites
Qu'ils aient mis du temps bon, si c'est là c'est là
Qu'ils veulent faire payer bon, s'ils y ont consacré certaines heures de job voir beaucoup ça se justifie
Qu'ils aseptisent le jeu (surtout suppriment les délires) et le rendent tout public ?
Allez vous faire enculer
"oé mé sa consserne pas keu leu foroment on veut que sa praine une otr dimension hihi je sui tellemant entrepreunant et visionair"
Oui parce que tu comptais sur nous pour que ça monte en fait enculé.
Sans le forum ce jeu n'est rien, sans ce jeu vous n'êtes rien. Si vous remplacez tous les délires pour des trucs compréhensibles par n'importe quel lemgo ou jeune de twitter vous êtes des merdes. Et faites pas genre vous comprenez pas ces réactions
Vous êtes justes des petits arrivistes de merde qui ont transformé l'idée cool à la base d'un ou plusieurs kheys et vous voulez faire les jean-ubisoft RPG maker
Faites semblant de pas voir le problème, vous êtes juste des puceaux incompétents qui veulent pour une fois palper + de 700 euros dans leur mois, mais vous repartirez dans l'ombre aussi tôt que ça aura fini au placard ça c'est la réalité
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150