Topic de Freezer-Lune :

Ancien 0/10 puis 10/10 puis repenti

  • 1

0/10 ado
10/10 apres puberté (à partir de 17ans environ)

Jetais anti femmes je me suis vengé d ailleurs pendant mon prime 17/21ans avant de me poser pour une relation serieuse

Je suis passé du gars ignoré par des 4/10 au gars qui ignore des 10/10 et gère les relations de A à Z

Posez vos questions

Etant passé de tres moche à tres bg je peux analyser en un rie' de temps une situation, est ce qu une femme est interessée par un homme ou pas avec un taux de precision proche des 100%
Donnes des conseils pour gagner de la confiance en soi quand on est un putain de Ceéléstin. Et comment tu es passé de 0 à 10/10 ?

Le 17 mai 2024 à 16:30:52 :
Donnes des conseils pour gagner de la confiance en soi quand on est un putain de Ceéléstin. Et comment tu es passé de 0 à 10/10 ?

En s'endormant. Puis il a pu réaliser cette transition en fin de nuit, pendant son sommeil paradoxal.

j'ai été très moche et très bg en même temps et je confirme la confirmation de l'opax

Le 17 mai 2024 à 16:30:52 :
Donnes des conseils pour gagner de la confiance en soi quand on est un putain de Ceéléstin. Et comment tu es passé de 0 à 10/10 ?

10/10 du forum = le mec c'est juste mis a sortir avec Vanessa la coiffeuse d'auxerre.

Vrai 10/10 = Harem de mannequin victoria secret. Stalker par des filles de milliardaires, reçois du fric en Provence du japon même quand tu croupi en taule

je suis un gars de 40 piges en couple depuis 13 ans. Une nouvelle de 27 ans est arrivé à mon boulot, je l'ai formé , j ai bcp discuter avec elle, on a pas mal de points communs , supporte assez mal quand je l'ignore et ne passe du temps qu'avec moi en pause. Toujours souriante quand elle me voit (réciproque), bcp de eye contact et des contacts physique discrets mais assez fréquents. Rougis facilement dès qu'on rigole ensemble. S'inquiète quand je parle pas, et à quitter son mec (40 piges aussi) récemment car pas assez de points communs avec lui. Semble des fois intéressé des fois distantes. Je me fais peut être des films, j'aimerais l'ignorer car tout va bien dans mon couple mais elle m'obsède un peu
ton avis? sachant que je pense être un 4 mais grand et musclé et elle une 7/8 un peu Celestine

Le 17 mai 2024 à 16:30:52 :
Donnes des conseils pour gagner de la confiance en soi quand on est un putain de Ceéléstin. Et comment tu es passé de 0 à 10/10 ?

Le 0 à 10 peut paraitre extreme mais en gros je suis né dans une famille pauvre je mettais la meme paire de chaussure toute l année trouée avec des vieux jogging degueulasses des années 80 alors que je suis né en 98

Acné de fou lunettes etc

Et quand t es moche tu fais plus aucun effort jallais pas chez le coiffeur en bref jetais un pur 0

Avec la puberté et une remise en question jai tout arrangé mais y a un facteur genetique important donc je pretend pas pouvoir aider quelqu un à passe de 0 à 10

Concernant la confiance en soi par contre ça se travaille. Le premier conseil c est d y aller par etape au jour le jour.
Chaque jour je depassais mes limites :

1)m imposer au sein d une conv de celestins
2) m imposer au sein d une conv de yeslife
3) m imposer et tenir un regard confia't face à une meuf moche
4) m imposer dans une conv face à une meuf belle
5) m imposer dans un conv face à une meuf tres belle
6) m imposer dans une conv avec plusieurs meufs

Le fait de s imposer c est prendre la parole, s assumer, oser dire ce que je pense, tenir le regard yeux dans les yeux de chacune d entre elles, sourire

ensuite viennent les etapes superieures : le soft power tactile puis la drague indirecte puis la drague directe

Environ 2ans pour passer du celesin no charisme à l alpha qui peut intimider un groupe de meufs seul

chaque soir je me disais, demain j irai plus loin dans le combat contre la timidité

ca demande des couilles, etre determiné et se defaire peu à peu du regard des gens, ils sont des simples etres humains comme moi, ni plus ni moins

aujourdhui j estime pouvoir faire un oral devant 1 milliard de personnes sans stresser

pas de question, je connais cette sensation de quand on passe de moche à beau, c'est vrai que c'est choquant, le jour ou on m'a retiré mes bagues et que j'ai commencé à sourire, les gens avaient complètement changé, ils sont passés de froid a très gentil et attentionné, même les inconnus :hap:

Le 17 mai 2024 à 16:33:01 :
faux tu es un 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Jai litteralement géré toutes les meufs les plus belles des villes où je suis passé
Peut etre que 10 est extreme car je pourrais pas faire mannequin mais jetais tellement redpill que jai maitrisé les comporteme'ts de meufs a la perfection ce qui m a permis d avoir un charisme/personnalité tres calculés

Des meufs venaient faire ma vaisselle dans ma residence crous

Le 17 mai 2024 à 16:37:51 :
je suis un gars de 40 piges en couple depuis 13 ans. Une nouvelle de 27 ans est arrivé à mon boulot, je l'ai formé , j ai bcp discuter avec elle, on a pas mal de points communs , supporte assez mal quand je l'ignore et ne passe du temps qu'avec moi en pause. Toujours souriante quand elle me voit (réciproque), bcp de eye contact et des contacts physique discrets mais assez fréquents. Rougis facilement dès qu'on rigole ensemble. S'inquiète quand je parle pas, et à quitter son mec (40 piges aussi) récemment car pas assez de points communs avec lui. Semble des fois intéressé des fois distantes. Je me fais peut être des films, j'aimerais l'ignorer car tout va bien dans mon couple mais elle m'obsède un peu

Mon avis moral c est que si ça se passe bien dans ton couple ne met pas tout en l air pour une autre femme, on sait ce qu on quitte, pas ce qu on obtient

Maintenant si tu me demandes tes chances, de ta description des choses y a clairement une possibilité d autant que les contacts physiques discrets sont tres souvent annonciateurs

Pour confirmer, il faut que tu sois sur qu elle a ce type de contacts qu avec toi et pas avec d autres hommes, dansquel cas ça voudrait dire qu elle est juste tactile avec tout le monde

maintenant co'cernant le fait que tu sois un 4 et elle une 7, je peux rien en dire parce que beaucoup d hommes surnotent les femmes quand ils tombent sous le charme

Le 17 mai 2024 à 16:34:38 :

Le 17 mai 2024 à 16:30:52 :
Donnes des conseils pour gagner de la confiance en soi quand on est un putain de Ceéléstin. Et comment tu es passé de 0 à 10/10 ?

10/10 du forum = le mec c'est juste mis a sortir avec Vanessa la coiffeuse d'auxerre.

Vrai 10/10 = Harem de mannequin victoria secret. Stalker par des filles de milliardaires, reçois du fric en Provence du japon même quand tu croupi en taule

Jetais en ecole de commerce et jai jamais eu affaire avec des vanessa

Jai recalé des filles tres riches qui auraie't pu me payer mes vacances et tout ce que je voulais

Jamais été interessé par l argent des autres

Le 17 mai 2024 à 16:41:13 :
pas de question, je connais cette sensation de quand on passe de moche à beau, c'est vrai que c'est choquant, le jour ou on m'a retiré mes bagues et que j'ai commencé à sourire, les gens avaient complètement changé, ils sont passés de froid a très gentil et attentionné, même les inconnus :hap:

Quand on passe de moche à beau on fait automatiquement partie des plus gros redpill de ce monde

Comme tu l as dis, meme les inconnus te le fo't sentir

Jirais plus loin, meme dans ta propre famille, les gens se comportent différemment avec toi selon si tu es moche ou beau

Meme les profs :) quand tu es moche ils seront beuucoup moins patient avec toi alors qu une fois 10/10 jai litteralement abusé du systeme sans aucune repercussion :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Freezer-Lune
Date de création
17 mai 2024 à 16:27:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 299